| Freestyle soldat de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Freestyle soldat de coeur Sam 5 Mar 2011 - 23:19 | |
| J'ai trouvé de la thune pr aller au stud car fait longtemps j'ai pas kiké, un petit free en one shot! lachez vos avis
http://abooofficiel.skyrock.com/
ca c'est pr mes soldats partis sans un aurevoir je sais que c'est sale mais on se reverra dan l'au dela stoppe la frero fallé pas sniffer cette daupe la cette aube la,on a tous su que ce fut trop tard je veux m'en tisor gros dnc faut des fafs obligés car mm pampers vient pas en aide aux couches défavorisées quand l'coeur est trop glacé prepare ns un feu de camp si,la haine est la bessif que la raison fout le camp pourtant,on a fait sa tout le temps a bout de temps,le boul dans l'haram la raison ki fait qu'on court tant j'attend le succes en kikan sur bcp de face b c'est pas les vampires ki vont prier pr kil fasse beau la beu me soulage mé tkt chui pas un sou soulard je prend le la large pr veski les ba batards c'est koi ce ba bazar,la mort est donc si banale? arrete tes couilles ya pas que les singes qui mangent des ba bananes oké! sur la vie je voulais chécra mon danone a c'qui parait ya pas que les lapins qui prennent des carottes je m'autocensure pr jamais laisser couler mes larmes et j'veux bien croire niggiz que la faucheuse a du charme a la mort de mon reuf chui parti sur de tristes bases m'eclipse pas la solitude ne m'attriste pas faut que je pete le score,avec des betes de sons la vie est cheum niggiz on dirait une tete de mort je fonce droit dans le mur car j'ai une tete de pierre et si je me lance je veux ramener du bon de ma quete de pere c'est la merde! et je la denonce car c'est la peine mais ya rien qui change par ici c'est la meme poto! une grosse envie de quitter cette merde d'accomplir tous mes reves et de niquer leurs.... la faucheuse n'aime pas les carottes donc elle pose pas de lapin et dites au pere noel qu'j'ai placé des bombes sous son sapin certains n'aiment pas les fruits mais c'est chachun pr sa poire et je serais bientot déshydraté par tous mes deboires faut que je souffle...faut que je m'ouvre les larmes percent le bateau bellek faut pas que je coule c'est pr mes soldats partis sans un aurevoir je sais que c'est sale mais on se reverra dans l'au dela la vie n'est pas un film car Dieu n'est pas un scénariste alors miss t'excite pa devan moi comme si c'es nasri l'enfer en décrypté on a tjr pas d'abonnement le diable me tente deja sur le dos me fait des tapotements Mes gars ne pioncent jamais mai lavenir ne leurs sourit pas les souris passent frelo on balance des bombe sur ripas le shit te nique les dents,vazi nique tes remps on fait du zeil jusqu'a 6h du mat on es les fils du mal ton crew se sentai mal,maintenan tu crache du sang téma je te baise sans t'aimer et te fais jouir sans les mains ta mere se met des doigts,t'es mal a laise qu'est ce que t'as? ne clashe pa mon rap car les face b couzin je les baise de face pas de reve et pas de treve sur ma tete jai pa de crete pas assez d'veuch pour ca au mic couz je balance pas de merde on peut plus rien pour ton corps quand la balle y est et qu'ici les tetes de nos meres tournent come nos barillet sur ma vie j'ai parier,j'ai pas eu de chance par ailleurs et si par ici c'est la merde sans hesiter je pars ailleurs costard et les blings ne feront jamais de moi un big boss chui pas un receller mais chui plus hustler que rick ross mes ennemis prennen des droite dan la tempe et tousse fuck la racaillerie dans la merde on s'trempe tout seul Le soir est calme pour le secouer on fout le trouble chui pas salarié a chelsea mais c'monde m'fout le blues j'coné l'syndrome de la feuille blanche aussi des journées noires ya kelkes mois jétais con couzin car je fumais et je bois j'avance pas a pas frere sans me faire amputer tu laisse tout ici,l'argent,les meufs son pa a emporter dans le froid de la tristesse tout l'monde n'a pa une flame ki laide si jétais cupidon chaque homme aurait une femme ki laime et vice versa,je laisserais mon fils faire sa car on deguste pas le champagne dans un verre sale j'ai plus d'amour negro pr mon pere que pour obama va dire aux detracteurs que l'Islam c'est pas osama
la vie est sanglante,dans ma plume du sang d'encre les espoirs dans le vent donc le diable est tentant
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 0:44 | |
| la prod c'est du bon la voix good, nickel le stud enfoiré^^ j'ai pas kiffé les endrois ou tu repete les syllabe (peut etre juste pour etre callé, mais ca l'fait pas trop pour moi) textuellement j'aime, c'est bien foutu le flow est bon,bien callé et ca suis le rythme,c'est fluide... de bon passage bien tech, c'est vraiment du bon,surtout en one-shoot, franchement pour moi t'as bien kiké ca,et ca fait plaisir de te réentendre dans ce registre,ou tu est meilleur bref,j'ai aimé ton free, ca kike du debut a la fin sans stop, du boin l'ami Peace |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 1:46 | |
| merci pr lavis man, pr les passages répétés c'est fait expres lol,dommage que t'aimes pas
|
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 3:26 | |
| Yo _ABOO_. Un son bien lourd et de qualité que tu nous donnes là. La qualité du REC fait plaisir...elle met en valeur tes atouts rapologiques... C'est à dire une bonne tek combinée à un bon flow. Le morceau est long, dommage que tu ne l'ai pas fractionné avec un refrain... Mais dans l'ensemble pour un rap de 4 min non stop c'est plutôt balaise. Les backs sont excellentes...merci le stud... Voilà, dans l'ensemble je ne me suis pas ennuyé... Vives encouragements pour la suite... PS: Faut compter combien à l'heure pour un studio ? WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 9:52 | |
| salut man,un son lyricalement enrichi c pas mal, dommage que tu na pas mi un multiflow's,les prises de voies son tres propres mais le mix es pas top ! le doublage es trop fort. bonne continuation mec tchek |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 13:10 | |
| Rien a rapprocher , lourd lourd le son , je surkiff ta voix , le flow glisse nikel , la prod est bonne , la qualité du Rec est bonne , le texte trés riche et une exelente tech , j'aurai bien aimer ke tu ajoute un refrain au milieu vive encouragement ! |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 13:24 | |
| merci pour vos avis ca fait plaisir,j'ai pensé rajouter un refrain pour que ca soit pas trop monotone,mais ca aurait empiété sur l'idée du son,ou je voulais cracher en one shot tout ce que j'avais a dire,c'est comme un film sans passage de pub lol en tout cas merci,je prend note pour les critiques sinon whity moi je paye 15 euros pr la session peut importe le temps que je prend car c'est fait chez un pote,mais faut compter 22 euros comme ca a l'heure normalement |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 13:35 | |
| |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 13:41 | |
| |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 14:42 | |
| Putain je kiff o_o. -> mp3. |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 14:53 | |
| |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 17:42 | |
| Déjà le premier j'avais kiffé mais j'accroche moins a celui ci par rapport à l'ancien. L'instru j'aime c'est du bon, le flow aussi c'est niquel ! Le texte est parfait et bien long donc respect déjà pour le one shot !! Bref le son est cool mais comme j'ai dit j'qime plus la premiere version. |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 18:05 | |
| cimer frere c'est tjr cool d'avoir ton avis |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 18:21 | |
| De rien ! dit en parlant de la première version tu l'a encore ? ci c'est le cas please envoi le moi. |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 18:27 | |
| je l'ai plus frere c'est pr ca que j'ai rajouté les meuz pour le rekiké desolé |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 18:45 | |
| Je l'avais bien fourré quelque part... sur un CD je sais pas quoi mais je vais le retrouvé. |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 19:54 | |
| ok si tu le trouves fais moi signe,j'ai tout fait pr le recuperer |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 20:05 | |
| PFFFFF MEN TRES LOURD CE SON
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 20:40 | |
| une tuerie pour moi gro, ton meilleurs son vu que j'hadere + a ce style de prod et de flow
pour moi sa a ca place sur la mixtape, apres ta déconé t'aurai du le gardé inédit mdr mé vasy jprend pour la mixtape tkt |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur Dim 6 Mar 2011 - 21:51 | |
| sisi merci pr les avis les man,ouais silab j'ai fait le con sur ce coup ,content que ca ait a sa place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle soldat de coeur | |
| |
|
| |
| Freestyle soldat de coeur | |
|