.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adalorenzo

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:41

La politique Le Pen, c'est... finit l'immigration, pour ce qui est de la partie qui fait beaucoup parler, aprés le reste, y'a tout un programme dont j'connais casiment rien Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 492668

Une fois que t'as ta carte d'identité francaise, que tu sois noir, blanc, chinois ou rebeu, ils en ont rien a foutre, t'es francais, tes origines ca rentre pas en compte dans tes droits et tes devoirs.
Mais si tu l'as pas (la nationalité), tu te barres et on veut plus de toi (a moins peut etre d'un bon gros diplome/poste qui rapporte).

Pour la construction des mosquées, l'Etat n'a pas le droit de les subventionner, tout comme les eglises et les synagogues, y'a une loi la dessus, aprés si t'as des sources qui prouvent que c'est fait, c'est pas trés legal ^^
De plus, y'a des mosquées qui se construisent petit a petit et j'pense pas qu'il en manque tant que ca pour satisfaire la majorité de la population musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:03

Nan mais réfléchissaient 5 minutes et prenais du recule.
La on est pas encore en période électoral donc le temps de parole par parti politique n'est pas compté, jusque la vous me suivez.
Comment ce fait il alors que Madame lepen est tout le temps invité dans les débat sur les chaîne controler par le pouvoir??? Hum???
quand on veut fermer la gueule de quelqu'un comme dieudo ou soral par exemple bah on ne les invite pas et la ils font exactement le contraire.
Encore une fois c'est une mise en scène ils font monter le fn pour qu'a la fin on est pas le choix comme la deuxième élection de Chirac ils nous servent la même sauce a chaque fois et nous on courre ahahah

le fn est anti européen anti euro et pour celui qui connait un peu la politique européenne et mondiale bah il sait qu'un telle programme ne peut pas passer.
Pour moi le fn, le ps et l'UMP sont de meche ce n'est que du cinéma
Adalorenzo

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:16

Marine Lepen est peut etre invité parce que c'est elle qui amene le plus de débats aussi ^^

Mais j'suis daccord que de toute facon le FN ne peut etre elu.
Pour PS, UMP et FN ensemble, peut etre pas, mais j'sais que peu importe qui, la France avancera a reculons quand meme.
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:25

[quote="En-doctrine"]
Hiken a écrit:
ça s'passe que tu vas retourner chez toi et les gens pure comme moi auront enfin la paix et pourront vivre tranquillement sans avoir peur de se faire racketter en sortant de chez soit

Connard va!! Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 Yeux07

Ouais donc en gros ça sera à peu près comme Sarko. Donc, ça changera pas si c'est elle qui sera élu. Et encore, Marine est plus française que Sarko, (Sarko étant d'origine Juive il devait sans doute moins être basé sur ''La France au français''), et Jean-Marie on sais qu'il est raciste, si sa fille prend exactement le même chemin que lui, et si elle reprend ses idées et tous, on risque d'être dans une France qui sera encore plus raciste qu'elle ne l'est déjà (Puisque vieux, ou adulte, prennent beaucoup en considération ce que disent les hommes politiques, ou les journaux). Et puis, elle prendra sans doute plus de méthode bondonnière sur les ''Immigrés'' et tous les truc comme ça.

Bref sa sera la même si elle est élue en gros.. P'tetre que se que je dis c'est complètement faux x)

Petite rectification : etre juif ou pas ça a aucun rapport avec la nationalité d'une personne, que tu sois musulman et français y'a rien de choquant, pour moi il faut arreter les amalgammes entre religion et nationalité. Après ce qu'on peut dire c'est que les sondages sont financés par les partis politiques, donc le FN veut se servir de l'idée qui ressort des sondages pour essayer de prendre le pouvoir. Après je ne crois pas du tout qu'elle passera, certes son père est allé au second tour mais il s'est fait ridiculisé, faut pas être naif.. Il n'y a juste qu'à prendre l'éléctorat du PS et de l'UMP pour la contrer. Mais je dois admettre que 21% pour le FN ça serait impressionnant voire choquant. Mais bon ce n'est que le début et on a pas la liste de tous ceux qui se présenteront donc le sondage reste encore une fois peu révélateur. Et Hacheur tes posts je sais pas quoi en penser tu vois le complot partout, alors que le pouvoir est tellement important pour les personnes qui se présentent...
hacheur

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:42

Adalorenzo a écrit:
Marine Lepen est peut etre invité parce que c'est elle qui amene le plus de débats aussi ^^
.

qu'elle amene des debat ou pas quand quelqu'un est sois disant dangereux pour la société on ne l'invite pas.
surtout pour parler de haine rascial.si je rendre dans leur raisonnement dieudo amène plus de débat et on en veut pas a la tele car il est sois disant rasciste,il y a comme un petit paradoxe nan???
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:02

hacheur a écrit:
Adalorenzo a écrit:
.

qu'elle amene des debat ou pas quand quelqu'un est sois disant dangereux pour la société on ne l'invite pas.
surtout pour parler de haine rascial.si je rendre dans leur raisonnement dieudo amène plus de débat et on en veut pas a la tele car il est sois disant rasciste,il y a comme un petit paradoxe nan???

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne devrait pas l'inviter, seulement ça amenerait encore plus de débats puisque le FN parlerait de discrimination. Et si on l'invite c'est aussi parce que pour l'instant c'est la seule personne qui a annoncé sa candidature a l'election présidentielle...
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:02

hacheur a écrit:
Adalorenzo a écrit:
.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne devrait pas l'inviter, seulement ça amenerait encore plus de débats puisque le FN parlerait de discrimination. Et si on l'invite c'est aussi parce que pour l'instant c'est la seule personne qui a annoncé sa candidature a l'election présidentielle...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:05

Tedz a écrit:
hacheur a écrit:
Adalorenzo a écrit:
.

non puisque sans media elle n'existe pas
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:18

ça dépend quel média.. et puis tu sais qu'internet est tellement libre qu'elle pourrait toujours se faire entendre
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:27

Tedz a écrit:
ça dépend quel média.. et puis tu sais qu'internet est tellement libre qu'elle pourrait toujours se faire entendre

ouais dieudo, soral ils ont internet aussi je pense et sur la scène mediatique ils n'existe pas donc bon.et presque touts les media sont controlé par le pouvoir
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:17

En même temps elle a jamais prononcé une insulte qui pourrait être justiciable, donc si on admet qu'il y a une loi et qu'elle ne sort pas de ce cadre là dans ses propos, je vois pas pourquoi on devrait pas l'inviter...

Aprés effectivement, ses idées sont discutables et je ne les partagent pas, mais sa politique est ce qu'elle est et si des gens votent pour elle, c'est que quelque part ils font ce choix là, on peut le regretter, mais avoir une politique nationaliste c'est un concept comme un autre.

En raisonnant comme vous on devrait supprimer les voiture car il y a un risque que des gens boivent au volant...si ces gens boivent c'est de leur responsabilité....et il y a effectivement des drames à cause de ça, mais on ne supprime pas les voiture pour autant.....elle c'est pareil...si on devait supprimer les gens pour leur idées, alors on devrait aussi faire pareil pour Besancenot car lui il est révolutionnaire, on pourrait aussi considérer qu'être révolutionnaire c'est un danger.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:59

Besansenot si il était vraiment révolutionnaire crois tu qu'il passerait a la télé ???
Moi je suis pour la liberté d'expression donc que marine lepen passe a la télé ça ne me dérange pas.mais qu'on nous prenne pour des con oui.
La politique c'est du cinéma des fausses attaques qui ne touche personne tout le monde ramasse la tune et nous on est la a croire qu'on a le droit de vote alors que tout est mis en place pour qu'on est pas le choix.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:15

Bah rien n'empêche les gens par exemple de voter tous pour Besancenot, il passe à la télé souvent, moi je le vois souvent....et même si finalement il n'est pas trés différent des autres, ce qu'il faut retenir ici c'est le fait qu'il n'a pas beaucoup de voix..pourtant les gens pourraient trés bien voter pour lui....pourquoi donc les gens choisissent tj les mêmes partis? Je ne pense pas que si les gens voent largement toujours à droite ou à gauche c'est parce qu'on les y obligent, c'est un choix de leur part, sans doute effectivement par des causes psychologique qui peuvent se comprendre...mais ça c'est indépendant des pouvoirs publics......

A moins que vous pensez que nos votes sont trafiqués, et je dirais pourquoi pas, aprés tout qui sait vraiment, c'est toujours pareil....mais sur le principe, on est quand même libre de voter pour tous ls gens qui se présentent, Bayrou c'est pareil, il passe souvent......Le Pen, même s'il passe pas à la télé souvent (enfin sa fille + que lui), tout le monde conaissait Le Pen donc les gens pouvaient voter pour lui quand même...etc...

Donc dire qu'on a pas le choix je sais pas, car c'est comme le discours qui consiste à dire que dans les magasins tout est fait pour qu'on achète sans avoir besoin et que tout est calculé pour nous faire acheter ceci ou cela.....je suis désolé moi quand je vais au magasin j'achète des choses utiles qui me servent et rien de +, et je ne pense pas être une exception.......

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:49

bien sur qu'on a toujours le choix,mais le drame dans tout ça c'est que les gens inconscients pensent qu'ils ont choisi d'eux meme alors qu'on leur a suggéré,et bien souvent ils oublient qu'il y a d'autres chemins que les 2 proposé sans arret comme malbien droitegauche noirblanc dieudiable flicbandit et compagnie.
donc c'est nous meme qui nous enfermons et qui nous privons de liberté tout seul.
je respect ton avis, moi j'ai le mien et j'ai dis ce que j'avais a dire

peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:17

Moi j'aurais voté FN si c'était Alain Soral leur candidat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? - Page 2 Empty

Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2