| L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy | |
|
Auteur | Message |
---|
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mar 1 Mar 2011 - 16:54 | |
| Eloquence Feat Scrofy - L'arme de vie, un duo melanco avec Scrof' j'aimerais bien quelques avis merci d'avance http://eloquence-offi.skyrock.com/ Paroles: Refrain ( Eloquence )
Ce n'est qu'une larmes de vie Elo Scrofy² Nous arraches pas notre devise² Pense à l'avenir de nos fils²
1er couplet Scrofy
J'grandis et j'maperçois que mes potes se déchirent la gueule pour la paix j'crois qu'c'est mort même si j'dessine un coeur On fait même plus la différence entre gens bien et ceux qui tapent dis moi est-ce équitable, de ne pas vouloir qu'ses potes s'équipent d'armes On vient d'la même école, j'trouve dommage qu'on s'sépare on se dit "amène les cordes" mais faudrait p'tetre qu'on s'épargne trop d'dégats causés par notre arrogance Et pourquoi faudrait passer du dialogue... à l'arme blanche? Pourquoi faut-il que quelqu'un s'coupe la main pour que la hache s'enterre pour que le sang cesse, pour enfin mettre la rage sans terme à trop juger les apparences on oublit c'qu'il y a dans l'corps humain Une plume, un pinceau, mais avant ça un coeur, une main Une âme sensible, trop d'violence même dans un battement d'cil La paix maintenant c'est comme un arbre sans scie Tu charie ton pote et quand y s'barre tu colles la faute à qui? j'ai compris que les vrais s'taisent et que les faux taquinent
Refrain ( Eloquence )
Ce n'est qu'une larmes de vie Elo Scrofy² Nous arraches pas notre devise² Pense à l'avenir de nos fils²
2ème couplet Eloquence
J'ai posé mon arme à terre, perforé des armature Prié pere mere, que mes blessures soit d'la peinture Et a ce jours-ci petit connard, J'ai tout les petit soucis du quotidien On ma permis d'mexprimé frere c'est pour sa qu'jme conduit bien J'ai prit mon envole d'en haut, J'ai sauter pour rattrapé Le passé ma voler l'temps, ou jtravaillé pour rettappé Dans les pires moments j'voulais, pouvoir crié tres tres haut OOOOOOOH...
Refrain ( Eloquence )
Ce n'est qu'une larmes de vie Elo Scrofy² Nous arraches pas notre devise² Pense à l'avenir de nos fils² |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mar 1 Mar 2011 - 17:40 | |
| Yo les MC'S. Dans l'ensemble j'ai trouvé le son pas trop mal. Pourtant pour Scrofy c'est limite...un peu à l'arrache au niveau du flow. Un plus pour éloquence( je kiffe trop la voix) et pour le refrain malgré le vocoder pas trés bien géré. Mais j'ai quand même kiffé...et puis y a une ambiance particulière qui ressort de ce rap. Donc pour moi c'est pas un son "exceptionnel" mais malgré les défauts, ça s'écoute... Mais ça n'ira pas dans mon mp3...en tous cas... Vives encouragements à vous deux... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mar 1 Mar 2011 - 17:41 | |
| Merci beaucoup pour l'avis Whitys1 ca fait plaisir, toujour OP à laché un avis tu gere !! |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mar 1 Mar 2011 - 17:47 | |
| Je rejoins l'avis precedent. Le son n'est pas tres parfait mais je t'es trouvé plus au dessous niveau flow par rapport a ton poto. Par contre le refrain j'ai aimé. Bonne continuation a vous... |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mar 1 Mar 2011 - 17:48 | |
| Cimer Le DUC de ton passage |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mar 1 Mar 2011 - 18:06 | |
| Merci du passage les amis, ça fait plaiz'. |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mar 1 Mar 2011 - 20:49 | |
| Jaai Aimer le refrain , elo belle voix , scrofy en dirait ke té defoncer mdr , tu té pas lacher , pas mal le son , bonne continuation |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mer 2 Mar 2011 - 7:46 | |
| Merci pour ton avis MiiDOX c'est cool !! |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mer 2 Mar 2011 - 10:15 | |
| La prod' est est bonne j'aime bien ce style. Pour le refrain je suis assez mitigé tu as monté dans ta voix et ton flow sur cette rime: "Ce n'est qu'une larmes de vie Elo Scrofy²" mais sur le reste j'ai moyennement apprécié. Eloquence j'ai bien aimé ton couplet assez court mais efficace. Le flow est bon , ton timbre de voix est assez unique et propre à toi j'adhère. Niveau lyryc's ça reste du déjà vus même si ça reste bien écrit. Scrofy , dans ton flow on s'en un manque d'envie , sinon ta voix j'aime toujours autant. Ta qualité est chelou par contre , le rec est varie niveau tonalité c'est bizare...Ton flow n'ai pas géré sur ce son ça manque d'energie. Enfin textuellement j'ai vus largement mieux venant de ta part donc pas un gros kiff.
Dans l'ensemble ça reste un son qui passe bien mais vous avez du potentiel , donc j'attend que vous mettiez la barre plus haute la prochaine fois.
Bonne continuation Peace. |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mer 2 Mar 2011 - 11:12 | |
| |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy Mer 2 Mar 2011 - 13:42 | |
| Tkt la barre seras plus haute inchallah comme on dit chez moi lol Merci de ton avis men |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy | |
| |
|
| |
| L'arme de vie - Eloquence feat Scrofy | |
|