| IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" Dim 13 Mar 2011 - 20:58 | |
| Merci les gas d'avoir écouté et de donné un avis, c'est cool.
D'autres avis ? |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" Lun 14 Mar 2011 - 19:36 | |
| Y a un concept c'est cool, même si celui là mdérange un peu après réflexion. J'm'explique : c'est pas un concept qui te permet d'écrire réellement un truc qui te tient à coeur (pas à chaque coup en tout cas) puisque tu te forces à chopper un fait dactualité pour écrire dessus. J'ai eut l'impression, en écoutant, que tu savais pas quoi écrire, et que t'as trouvé ce concept. Mais si j'ai rien à dire, perso j'écris pas, j'rap pas, jusqu'au moment ou un truc me trotte dans la tete ou au moment ou jai envie de raconter ma vie. Bref, c'est pas grand chose, mais ça enlève de l'authenticité à ton maxi jtrouve, on écoute, et on entend pas vraiment le mec derrière son bic.
Sur le son maintenant.
Le flow est bien posé mis a part les quelques accelerations ou tu galères. Quelques backs pas très bien callés. Et le mixage qui laisse à désiré. J'ai pas aimé le thème du premier son. Le freestyle jai kiffé par contre : tu kicks bien, c'est fluide, le texte est bon, ça lfait. Sur l'ensemble t'as encore un peu de taf sur l'articulation. Les prods sortent d'ou ? J'les ai pas trouvé ouf : la première passe, la deuxieme est bonne mais mal mixée on dirait, la 3ème est pas géniale en tant que prod mais colle bien à l'interlude, la 4e ma fait mal au crane, la 5e jaime bien mais sample cramé. Loue un ami du coup j'ai pas aimé ça ma cassé la tete, petit piano j'ai bien aimé par contre.
Jtrouve que t'as toujours ton délire, ta façon d'écrire, ça devient de plus en plus carré même si tas dla marge de progression. Manque la qualité et un bon mixage. Désolé mon truc est pas très ordonné. Bonne continuation, le freestyle reste le meilleur son du maxi pour moi, j'ai kiffé.
Peace !! |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" Lun 14 Mar 2011 - 21:31 | |
| et franchement j'ai ecouter ton truc, sur un autre topic tu l'avais défendu en disant que c'était un "concept original", pour moi c'est juste le JT agité de derka en plus dévelopé ! et me dit pas le contraire hein on le resent bien dans le track 2 ikre pour vous servir .. derka pour vous servir tu conais.. fait dactu en music bref ta rien inventer mon gros voila pour se point.
maintenant d'un point de vu musical, oui les texte son pas mal travailler javou ya des rimes pas mal mais rien de ouf non plus, le flow manque de metrise je te sent pas alaize tu court un peu deriere les prod par fois, la voix jaime pas et ne chante plus mec serieux ta flinguer ton premier track,
voila crois moi j'suis objectif j'aime l'originaliter ou quand sa kick sec et la ton projet et aussi original que le double album de la fouine, on dit merci derka
|
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" Lun 14 Mar 2011 - 21:46 | |
| lol faut avoir envie de me critiquer pour comparé ça a derka mais merci d'avoir écouté mec
merci de ton avis difé |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" Jeu 17 Mar 2011 - 0:24 | |
| c est pas bien de faire de la pub par MP^^ plus serieusement le projet de base est original meme si 1 par mois risque de faire beacoup au final bon la cover ta joué tres simple^^ le mixage est moyen ya des dif entre les pistes, en general le flow passe mais par moment ya des accelerations moyenne, les themes abordés sont vraiment originaux d ou le projet entier et c est plutot bien reussi pour "loue un ami" ou ta vraiment reussi a faire quelque chose d assez complet 1 par mois sera peut etre dur a tenir mais sinon c est un projet qui se defend on verra si tu arrive a te renouvelé toujours dans le meme esprit!^^ bonne continuation! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" Jeu 17 Mar 2011 - 16:10 | |
| Je télécharge et je te dis. Le concept est original, c'est cool ça. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" Jeu 17 Mar 2011 - 16:25 | |
| Téléchargement rapide, je m'y attendais pas ^^ 2010 R.I.P La prod j'aime bien, ton flow j'y adhere bof bof, mais c'est personnel, d'autres aimeront. Le texte est énorme en tout cas, félicitation. Le refrain est assez spécial mais il marque. "C'est juste un R.I.P pour ces gens oubliés à qui en 2010 on a souhaitait une bonne année" Je te tire ma casquette. Un bon son, soit on aime soit on aime pas. Le goût du risque Une fois de plus, tes textes sont super. Pour ton flow, je te trouve légèrement rapide, moi perso sa ma un peut gêné. Dommage. Intro LOOOOOOOOOOOOL Loue un ami La prod c'est pas mon truc. J'aime pas trop. Le texte, comme les autres mêmes si moins de choses m'ont marqué (le thème plus difficile surement). Petit piano Moyen, j'ai trouvé ça sans plus. Le texte aussi, je l'ai trouvé moins bien que les autres. En revanche, l'instru me va bien. C'est un maxi qui plaira à certains mais qui déplaira à d'autres. C'est qu'une question de goût je pense. Mais perso, on sent le taff qu'il y a derrière, continue, lache pas man, pour le volume 2, je serai là ;) |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" Sam 19 Mar 2011 - 9:42 | |
| merci des avis, assez différents ^^ tout les sons au trouver leur auditeur c'est cool ^^. On se retrouve a la fin du mois pour un deusieme maxi. Merci a se que seront la pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" | |
| |
|
| |
| IK-re représente "L'encyclopédie du savoir télévisuel: Maxi 1" | |
|