|
Auteur | Message |
---|
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Freestyle. Sam 26 Fév 2011 - 19:45 | |
| Yop' , voilà 2 p'tit freestyle en despee , je taff plus sérieusement sur mon maxi mais les avis sont toujours bon à prendre. Voilà le premier dans style plutôt égotripe sur une prod' cramé http://www.partage-facile.com/9VVX3DV45B/euphonik___freestyle___d__partement_71.mp3.html Le deuxiéme dans un style plus mélanco' http://www.partage-facile.com/6C5UPTZ7FH/freestyle__amour_je_te_cherche__euphonik.mp3.html Merci à ceux qui prendront le temps d'écouté Peace. |
|
| |
bebeyrapeuseRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle. Sam 26 Fév 2011 - 19:55 | |
| J'adore le premier !! |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Freestyle. Sam 26 Fév 2011 - 19:55 | |
| J'ai bien aimé le flow sur le premier avec toi voix que j'apprécie bien,le texte passe crème malgrès quelque phrase mal écrite "si je serais un animal..." par exemple ^^ Le deuxième c'est gerer mais j'aime pas tellement ta voix sur du mélanco par contre le texte est bon ;) Bref tu es écrit bien le mélanco sans avoir la voix et ta la voix de l'egotrip avec des phrases gramaticalement incorrecte ^^ Dans l'ensemble j'ai bien aime,le maxi promet man,bonne chance peace
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle. Sam 26 Fév 2011 - 21:21 | |
| l'égo j'ai deja kiké l'instru, ta voix est good comme ca, et t'as bien géré le flow,c'est un style qui te va bien je trouve le mélanco j'ai kiké la prod aussi ca debute assez fort (c'est souvent sur tes sons, fait gaffe a ca) ta voix moi je la trouve bien,assez doux... mais la qualité est pas top j'ai un peut moins bien aimé que le 1er, continue man, ca décompresse du maxi,c'est bien ;) Peace |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle. Dim 27 Fév 2011 - 2:36 | |
| Yo EuphoniK. Déjà je connais les deux prods ( la 1ère a servie à un feat entre des gars de "R.B" ) donc ça fausse un peu mon jugement. En tous cas sur les deux sons tu t'en sors bien...avec les honneurs pourais-je dire. Tu kicks bien les instrus et y a de bonnes phases aves des assonnances interessantes. JSPR simplement que pour le maxi les morceaux seront plus longs. Bonne chance pour ton projet et vives encouragements à toi... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle. Dim 27 Fév 2011 - 12:27 | |
| Merci pour vos avis . Whity-s , ce sont juste des freestyles entre 2 sons de mon projet pour soufflé un peu ,en tout cas c'est certains que les sons seront plus long n_n.
L'arriviste je suis assez surpris j'pensais que le 2éme sons avait une meilleurs qualité que le 1er mais bon ^_^
Si il y a d'autre avis ? |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Freestyle. Dim 27 Fév 2011 - 14:59 | |
| j'kiff bien le flow sur le 1er son, trés propre, mais j'suis pas fan des rimes, t'aurai du les taffer un poil + même pour un freestyle
le mélanco est trés entrainant, j'ai bien aimé ta façon d'aborder le thème, et la prod trés belle avec le ptit sample des kdd qui va bien lol |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Freestyle. Dim 27 Fév 2011 - 15:15 | |
| j'ai ecouté la prod melanco en premier car j'aadhere plus a ce genre de son linstru est lourde,je kiffe bien ta voix,le flow est bien géré,le texte bien ecrit,c'est du bon man! pour le son ego,jadheres pas trop a l'instru,ta voix tjr bonne,le flow est correct,mais pas mon kiff,les lyrics dans le meme delire bref j'ai preferé le free melanco bonne continuation |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle. Dim 27 Fév 2011 - 20:40 | |
| cimer les gars pour vos avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle. | |
| |
|