StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Rappez l'image ! [Jeu] Lun 23 Mai 2011 - 21:32 | |
| Lourd j'ai trouvé le texte, a part ptetre la phrase sur Scofield qui a uen tournure bizare Qqn relance une image ? |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Rappez l'image ! [Jeu] Mar 24 Mai 2011 - 7:00 | |
| - Shotgun a écrit:
- Non, j'ai mis un parapluie, parce que j'écoutais Fuzati et il a fait un son sur les parapluies...
Ben, choisissez des images, plus ou moins dures ! Par contre, BlueShark, ton image est impossible. Et puis, vous êtes pas obligé d'écrire un 16 meuz. Vous pouvez faire un story-telling sur l'image, un couplet comique, ou un truc comme ça:
Assis à la table principale, au coeur d'un restau' chic, En face: ma copine, mieux évadée de mes rêves qu'Scofield. Ici, j'vais vider mes poches... et c'est la seule contrainte, Mais j'peux pas resister à ses seins, mec, c'est du 2 contre 1. Le serveur dépose les plats, j'dépose les armes, J'vais la séduire avec mon oeil de reptile, y'a pas d'lézard. J'te jure, j'ai pu voir mon avenir dans son boul de cristal, J'lui file ma veste et m'rapproche d'elle, lorsqu'elle tremble sous le mistral. Je l'embrasse, et le monde tourne dans le même sens que nos langues man, Et la soirée s'passe longuement, sans qu'je perdre l'engouement. Puis l'serveur revient avec l'addition, ou plutôt... le ticket d'casse, Une somme à 3 gifles, j'aurais pas cet argent même en tendant ma quette-cas. J'suis dans la merde ! Putain, la prochaine fois j'reste au Skate-Park, J'ai pas les sous, j'suis pas lé-sou mais ça doit finir en restau' sket-ba...*
* Restau basket: partir sans avoir payé.
C'est un délire, pas obligé de rester serieux ! J'aime bien puis c'est drôle en plus ;) |
|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Rappez l'image ! [Jeu] Mar 24 Mai 2011 - 18:33 | |
| - J'mass a écrit:
bonne chance^^ Cette nuit j'ai mal dormis je sais que la mort me guette Je joue la forte tete, sur la corde raide, ai-je tord peut etre? J'reve encore de cette vie, ouais il est la bas mon idylle Mais au jourd'hui c'est si different les balles vont si vites J'parle d'mon quotidien, ouais, d'un coté j'tiens a la vie D'un autre je suis deja mort, J'ai plus rien d'happy Mais desfois je reve encore, en fait je suis semi-enterré Dans une vie de macabé, j'ressucite la sa se met a tirer |
|
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Rappez l'image ! [Jeu] Mar 24 Mai 2011 - 21:35 | |
| Un jour ou l'autre faut partir en guerre Le famas en main , on faisait sa naguère Être plus confiant face a l'adversité Et je suis conscient qu'il faut persistez Même plus la peine d'esperer la paix J'me taille les veine , entterer mais opé
Jié Jié ... Lol j'ai fait sa viteuf ( j'débute ) |
|
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Rappez l'image ! [Jeu] Mar 24 Mai 2011 - 21:51 | |
| bon trip si l'inspi me vient je gratterais sur ça : |
|
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Rappez l'image ! [Jeu] Mar 24 Mai 2011 - 22:00 | |
| |
|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Rappez l'image ! [Jeu] Mer 25 Mai 2011 - 0:21 | |
| Chaud de gratter sur sa xD!
Un bon défi a relever, jvais esasyer de le faire dès que j'ai un peu de tps libre.
"Comme p'tit dej' un BestOf pour bien commençer la Grasse Mat'"
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappez l'image ! [Jeu] | |
| |
|