| Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Mer 23 Fév 2011 - 22:32 | |
| Mast'é vs Samawow
Instru au choix 16 Mesures ( intro / outro accepté ) pas de retournement
poster avant le : MERCREDI 9 Mars Minuit
bonne chance !
NO FLOOD
Dernière édition par Kame le Sam 5 Mar 2011 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Mer 2 Mar 2011 - 14:45 | |
| Voilà avec les moyens du bord http://www.zshare.net/audio/87114716020b985c/ ou http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=36464 Ce texte n’est pas un clash c’est ton bon de sortie RB a vu passer des schlags mais toi t’es pire que sordide Je viens signer pour ta mort donc t’écris pour ta mémoire ** Je donne pas chère de ta gorge, si je te vois dans une allée noire T’es la honte de tes parents ils regrettent de s’être accouplé Y’a du blanc sur ta langue, on se demande ce que t’as gouté J’écris des textes carrés comme le pied de David N’gog Le public ne t’écoute que d’une oreille, celle de van Gogh Sérieux tu nous dégoute, c’est facile de le constater Personne ne t’écoute, même le jury est en pause café Tu voulais avoir un style sortie de street locker Je trouve ça débile t’as la gueule de Freddy Krueger Je viens t’écarter ton string ficelle, mais ptite pucelle j’ai peur que tu saignes Plus rapide que Bolt Usain, t’en perds la tête comme Saddam Hussein Tu veux être un super héros mais avoue que t’es naze De Superman, t’as juste le calcif qui dépasse ** En référence à sa zik https://rap-battle.jeun.fr/t47934-mast-e-j-ecris-pour-ma-memoire-version-finalretaffe |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Ven 4 Mar 2011 - 15:21 | |
| ps: PELO TU AS PAS BESSOIN DE PARLER DES PARENTS A MES EXCUSE TU SAVAIS PAS QUOI DIRE
voila man sa c'est un clash
Oussama* minot le rap ici ta refusé// ta pe le niveau tkt tu fras parti du bétissier/// au micro t mou comme un canasons// et sa tout l'monde le sais ta rien dans le calson// samawow dans le pera t'esqu'une inposture comme une none qui se prostitue/// Face a moi tu titube car au crome j'é la prose qui te tue// sérieux les gars regardez moi se machin qui ouvre sa bouche comme un vagin/// je sais pas si on ta di mais le clowny c'est pas ici // tu tes trompé de topic allez la sortie c'est en haut a droite click// CLICK regarde ta plume a pris la fuite a force d'écrire des fasse aussi nulle// Et si tu baisse comme t'ecris obligé ta meuf elle s'imule// Nan mec sérieu dsl on est pas omo Mais faudrait pas qu'on te prenne au mot// car si tu fais le chaud on pourra s'servir de ton cul comme un thermo/// ton rap nous fait chier peu expresif trop bouratif// Bien plus efficace pour tuer les wc qu'1 putain de laxatif// sur ton nom on peut tirer un trait car abstrait et ton autoportrait// putain j' textermine maintenant qu'le texte termine,// té-ma ta mine en ternie//
STOP !!!!!! j'arrêt ta perdu!!!!!!!
voila Jeudi 10 mars 00:01 est l'heure de ton décés// Papa Maman d'oussama je suis desolé//
et cheddar bob** vas-y j't'exclu // bon aller dans le RAP jtavoue c'est toi l'intru//
*Oussama c'est son prenom **samawow est fan d'eminem et cheddar bob c'est celui qui se tire dans les valseuse comme samawow
http://www.speedyshare.com/files/27201103/MasT_vs_Samawow.mp3[b]* ou sur http://mast-e-officiel.skyrock.com/
Dernière édition par Mast'é le Ven 4 Mar 2011 - 20:37, édité 2 fois |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Ven 4 Mar 2011 - 18:39 | |
| Samawow :
quelle prod originale ! (ironique), sinon pour être + serieux, les vannes sont fades je trouve, et ton flow j'aime pas du tout, faut juste souligner que t'a fait un effort sur les intos ça c'est un point positif, mais à mon gout tout le reste est pas terrible mec, j'ai juste rigolé sur la vanne de superman, connue mais plutot drole.
Masté :
arf pareil gro j'ai pas du tout aimé, les vannes j'ai jamais rigolé, faudrait + tater des jeux dmots ou vanner sa tronche jsé pas mais là j'ai l'impression que t'a ecrit ton texte impro, même pour les rimes, et ton flow désolé d'etre si cash mais c'est même pas un flow, tu calcule même pas le tempo de la prod (d'ailleurs j'ai bien kiffé la prod pour le coup)
bref c'est pas méchant mais jdoit être sincère : jsuis déçu du level Vote : Samawow, pas vraiment un bon clash mais j'ai encore moins kiffé l'adversaire donc voilà bonne continuation à vous 2 quand même; j'espère que vous progresserez pour le 2eme tour ;-) |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Ven 4 Mar 2011 - 18:48 | |
| masté tpeux le mettre sur un autre lien que speedy jpeux pas le lire la! cimer |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Ven 4 Mar 2011 - 19:17 | |
| - Mast'é a écrit:
sérieux les gars regardez moi se machin qui ouvre sa bouche comme un vagin///
je pense pas avoir besoin de justifier quoi, vote samawow taff l'articulation, le flow est pas super fluide et le texte est pas super tranchant ! voila ce qu'il faut surtout améliorer pour le prochain tour |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Ven 4 Mar 2011 - 19:30 | |
| - Seth a écrit:
- Mast'é a écrit:
sérieux les gars regardez moi se machin qui ouvre sa bouche comme un vagin///
je pense pas avoir besoin de justifier quoi, vote samawow
taff l'articulation, le flow est pas super fluide et le texte est pas super tranchant ! voila ce qu'il faut surtout améliorer pour le prochain tour hahaaha scar logan!!! "regardez moi ce machin moche qui ouvre sa bouche comme un vagin" |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Ven 4 Mar 2011 - 19:33 | |
| mais je connaisais meme pas comment vouliez vous que je pépom franchement j'ai autre chose a foutre moi j'aime pas les clash a la base la je m'inscrit et on me traitre de pompeur mais sérieu je vire la |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Ven 4 Mar 2011 - 20:26 | |
| bon alors samawow: niveau du texte rien de special, rien de marrant donc pas top pour moi! sinon j'aime pas l'instru et jte trouve legerement sur mixé.. la voix est bonne par contre le flow est pas maitrisé .. on sent que ta voulu varié niveau into, acceleration pour le flow mais ca lfait pas... Manque cruellement de patate, la c'est vraiment plat... l'ensemble est pas top , pas aimé... masté: niveau texte c'est idem, rien de marrant, rien de special... l'instru passe bien et ya un peu plus de patate que samawow.. la voix j'aime. Par contre jte trouve carrement pas callé! le flow est pas maitrisé, ca fait haché, pas fluide et manque d'into de variation Pour moi l'ensemble est plat, j'ai pas aimé aussi! Donc pour les deux jtrouve que c'est vraiment pas top, mais je vote samawow parce qu'il est callé sur l'instru est c'est important et qu'il a essayé de varié meme si ca ne la pas fait.. legerement au dessus de masté donc voila vote samawow |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Sam 5 Mar 2011 - 14:13 | |
| perso j'sais pas ce qui se passe la mais je vote pas detaillé sur ce clash, 20 minute par vote jle ferais pas tout ltemp
les texte sont sans plus, comme nam j'avoue que je suis assé décus du niveau mais sa va passé + on monte et + sa devrais etre mieu ( j'espere )
bon voila si jdoit voté pour l'audio je vote masté samarow j'ai eu du mal a finir le son
donc voila ! quand jvois les autre vote pour samarow... apparament c'est les gouts et les couleurs qui font les votes. Peace |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) Sam 5 Mar 2011 - 14:43 | |
| Samawow :
Texte :
Ya du bon bien joué, j'ai bien aimé particulièrement : "Le public ne t’écoute que d’une oreille, celle de van Gogh" Quelques rimes pas terrbiles et d'autres qui passent, le texte n'est pas renversant mais il est potable !
Audio :
La voix donne un ton d'humour au truc mais c'est pas assez poussé, trop retenu, ton flow n'est pas bien maitrisé ça manque de vibe, ça manque de rythme ça manque aussi d'assurances, de punch, c'est un peu trop parlé quoi. Donc en gros c'est pas super ya du taffe !
Mast'é :
Texte :
No comment, une phase pompée sur scar logan, des rimes cramées, Les vannes trop basiques ça manque d'attaque, Moi je me prends un clash comme ça sérieux ça me fait rien Bref, texte plutôt faible
Audio :
Comme l'adversaire tu poses pas bien en rythme ya pas de vibe, la voix est hésitante, c'est pas trop crédible quoi Flow quasi nul
Vote : +1 Samawow pour le texte principalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) | |
| |
|
| |
| Premier tour - Mast'é vs Samawow ( vainqueur Samawow ) | |
|