| MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire | |
|
Auteur | Message |
---|
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mar 22 Fév 2011 - 18:42 | |
| voila un petit morceau ecris en 5 min posé en 10 ou je viens poser tranquille par rapport a mon accident
ce n'est qu une premiere prise de voie je le PRECISE
Merci de me laisser vos critques sa fait plaisir http://www.speedyshare.com/files/27019763/MasT_-J_cris_pour_ma_m_moire.mp3
Dernière édition par Mast'é le Mar 22 Fév 2011 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mar 22 Fév 2011 - 18:49 | |
| Yo Mast'é. Son plein d'émotion...le fond est touchant et respectable. Par contre au niveau du flow c'est un peu plus chaud. Alors tu as eu un accident ? JSPR que les sequelles ne sont pas trop importantes. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais on sent quand même que c'est fait en despee. En tous cas vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mar 22 Fév 2011 - 18:52 | |
| merci man de ta critique nan au niveau des sequelles j'ai juste une amnésie totale sur un jour ou je me souviens plus de rien juste apres mon coup |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mar 22 Fév 2011 - 19:58 | |
| Les paroles sont bonnes, l'instru aussi. Beaucoup de sentiments ! Le flow, t'es parfois un peu hors-beat j'trouve, mais rien de grave quoi. Bon rétablissement si cet accident était récent. Bonne continuation. |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mar 22 Fév 2011 - 20:00 | |
| merci de l'avis shotgun sa fais plaisir apres faut savoir que c'est un peu plus proche du slam c'est vrai je le reconner |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mar 22 Fév 2011 - 20:01 | |
| a savoir que je vais le retaffer |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mar 22 Fév 2011 - 22:00 | |
| la prod j'adors le fond est vraiment bon, c'est un kiff ta voix est nickel sur ce son,meme si a certains moments la diction est moyenne, le flow, je dirais que tu part bizarrement, mais apres ca va mieux, mais perso j'ai vraiment bien aimé le son et respect pour le fond, bon rétablissement man Peace |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mer 23 Fév 2011 - 8:55 | |
| merci l'arriviste de ton avis sa fait plaisir
c'est que en faite au debut je voulais partir sur un slam puis accelerer un peu c'est pour sa mais je pense le retaffer est ne pas partir en slam
|
|
| |
PsykroRBien confirmé
Messages : 118 Age : 29 Groupe : SM | SANS LIMITE | Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mer 23 Fév 2011 - 15:38 | |
| Yo man
Qualité : Qualité de la prod est nikel, la tienne elle est juste bonne (pas exellante)
Thème : Bon thème pour te lâcher dessus
Instru : Perso jamais entandue, mais j'kiff bien
Flow : Sa passe, mais des fois ouais t'es un peu a coté du beat, esseye aussi d'articuler plus des fois
Voix : Bonne voix
Paroles : Assez bien structuré, corresponds bien au thème (heureusement) Mais peu rechercher
Bruitages et effets : Le mix est pas au top du top mais ça passe
Avis global : Un son assez bon, a retravaillez pour le flow et peut-être rechercher encore plus loin pour le texte
NOTE : 7/10
Bon retablissement, et bonne continuation Peace
|
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Mer 23 Fév 2011 - 15:41 | |
| Yes merci Psykro de cette avis tres tres détaillé je prend note car la je suis entrain de la retaffer
d'améliorer le texte et dc nivo flow je vais la poser ac plus de punch |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire Jeu 24 Fév 2011 - 12:38 | |
| http://www.rap-battle.net/t47934-mast-e-j-ecris-pour-ma-memoire-version-finalretaffe
voila la version final retaffer de "J'écris pour ma mémoire"
merci a tous ceux ceux qui mon aider a trouver les defauts et a retaffer dessus la le son du coup dites moi ce que vous en pensé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire | |
| |
|
| |
| MasT'é(freestyles)J'écris pour ma memoire | |
|