| TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Lun 7 Mar 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Lun 7 Mar 2011 - 23:42 | |
| - Silab a écrit:
- IK-re a écrit:
- mais par contre niveau lirical nzo a plus bossé magik ça fait limite plus égotrip que clash
tes serieux toi ? désolé mais quazy tout les attaque de magik sont pas trés violent et aussi vielle que moi genre "tu devrais changer ton blaze en mc laxatif" j'ai rien contre magik et même lui il sais qu'il vau mieux que ça, puis j'ai pas dit que nzo avais fait un bon texte mais qu'il avais plus bossé, même si c'est trop brouillon parfois incohérent, puis franchement c'est pas toi et risk1 qui allez m'apprend ce qu'est un bon texte hien reston serieux, on apprend pas au vieux singe a faire la grimace.magik a sortie un bon flow donc les phrase passe bien, mais enfin c'est pas du lourd liricalment |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Lun 7 Mar 2011 - 23:54 | |
| loool c'est vrai qu'il est gentillai j'te l'accorde sa fait longtemp que j'avais pas gratté de clash , mais reste trankil quand meme hein :razz: |
|
| |
KawanRBien imposant
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Lun 7 Mar 2011 - 23:56 | |
| le texte a nzo etait pauvre tu comprend rien point |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 0:20 | |
| - Risk1 a écrit:
- le texte a nzo etait pauvre tu comprend rien point
ta raison je demande qu'as avoir un centieme de ton savoir pour comprendre ce monde qui m'entoure, simplet que je suis. |
|
| |
KawanRBien imposant
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 0:41 | |
| j'men fou de ta vie niveau rap je crois que ta un peu de mal voila tout |
|
| |
KawanRBien imposant
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 2:26 | |
| - mocks a écrit:
pendant qu'tu pose ton texte, les MC s'enjaille
pourquoi ta fait sa ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 11:56 | |
| ptddr ok ikaré ptit taré tu est plus fort que moi en rap on va dire, ta un meilleur fond de forme en texte un meilleurs flow que moi surtout, un meilleur plume, un meilleurs vécus et... enffin oué on a compris aussi tu me baize en clash donc oué c'est pas moi et risk1 qui va t'apprendre ce que c'est qu'un bon texte c'est clair quoi toi tu rap trop super j'adore c'est du rap pure, du rap pas de racaille, c'est du rap contre les racaille enffin bref j'y met de l'ironie j'ai rien contre toi mais serieux arrete de revé on a compris que t'aime pas ce que je fait mais de la a tcroire bon mdrr allé pas d'embrouille meme si sa mfait rire peace |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 11:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 12:02 | |
| ikar = mc sage tu savais pas ? mdrrr |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 12:02 | |
| lol tu trouve encore que tu comprend rien, j'adore, je dis juste que textuellement je suis méllieur que toi, j'ai plus a le prouvé, mais ça a rien avoir avec le flow, le vécu, je sais que t'est convaincu d'etres méllieur que moi en tout point, mais je sais ce que je vaut liricalment
Ps: tu connais l'ironie, bien, utilise la pour enrichir tes textes plutot que pour caché ton manque de répartie
Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 12:06 | |
| hahahaha .... haha ... haha |
|
| |
KawanRBien imposant
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 16:22 | |
| salut donc voila jv vous fair un truc plus loveur un peu moinnn clasheur..
écoute moi mec arete de fair le conaisseur et meme le rapeur lirycalement t coretcte sa sarete la puis regarde ta vie couzin ? t'en na pas.. apres le maxi télévisuel on aura peut etre le droit a un maxi cinématographique avec le resumé des meilleur film de 2011... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 16:30 | |
| - Risk1 a écrit:
- salut donc voila jv vous fair un truc plus loveur un peu moinnn clasheur..
écoute moi mec arete de fair le conaisseur et meme le rapeur lirycalement t coretcte sa sarete la puis regarde ta vie couzin ? t'en na pas.. apres le maxi télévisuel on aura peut etre le droit a un maxi cinématographique avec le resumé des meilleur film de 2011... tu me juge sur pas grand chose mec, et ce maxi c'est ce qu'on appel un concept original, je vois pas en quoi j'ai pas de vécu, mais t'as sans doute raison... je répondrai plus stoppons le flood revenons au tournois. il y a en match ou auqu'un des deux a posé. Kame tu vas faire comment si les deux sont un forfait pour la suite du tournoie |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 16:33 | |
| Tu peux prendre la place mais si t'explose la grande gueule de risk1...
Peace. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 17:01 | |
| C'est vrai que Ik-re tu fait un peu trop le conaisseure quand meme. |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 18:09 | |
| - Magik-flow37 a écrit:
- C'est vrai que Ik-re tu fait un peu trop le conaisseure quand meme.
Mais ferme ta bouche toi ! T'est dégouter parceque IK-re dit une vérité qui est passer au travers du jury ! Ton clash m'as gentiment caresser. La plus grosse insulte tu te l'est mise tout seul, boufon. En effet je préfère être un fouteur de merde qu'un lâche. "te boxer c'est lache" Grâce à notre clash ont as supprimer un critère : l'attaque ^^ Après je veux pas débattre. Encore moins avec la légendaire répartie qui règne ici. Ca ressemble à une secte qui pratique l'auto-félation. Mais arrette de faire le beau et/ou le connaisseur ton clash m'as pas fait mal du tout. Seulement ton flow qui m'as fait danser je doit l'avouer ^^ P.S : Vous me faite pitié à faire les connaiseurs croyant que vous détener le savoir faire du hip hop, parceque vous avez un niveau potable.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Mar 8 Mar 2011 - 18:22 | |
| Toi tu parle comme si tu savais rappé , et sa me fait grave marré Et ton excuse de merde "ouais secte nanani" c'est bidon , dans les juge la seul personne avec qui je parle vraiment c'est Silab , alors ferme t'es dents. assume d'etre nul un peu. (Comme TCH) Puis pour conclure , meme si mon texte n'attaque pas énormement c'est un clash AUDIO alors range ton flow pourris stp. peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) | |
| |
|
| |
| TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) | |
|