| TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 16:39 | |
| - NZO a écrit:
- J'ai juste dit que le jury manquait d'arguments.
J'ai pas assez détaillé mon vote peut-être ? Et commencez pas à chialer pour les votes, j'ai voté pour les clashs pas pour les mc's Je connais pas féno en dehors du forum je lui parle jamais, limite je connais mieux TCH que lui. Donc y'a pas de préférence, moi j'ai bien aimé la pose de tch, et aussi celle de féno, mais pour moi comme je l'ai expliqué le texte de féno avait un + par rapport à TCH. Après tu as le droit de préférer TCH, vu comment tu le défends ça a l'air d'être ton pote, donc n'inverse pas les rôles! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 16:46 | |
| chaud tch qui nous envoie un mp kesj'en ai a foutre moi |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 16:48 | |
| Mdrrr moi aussi j'ai reçu tout un speech par MP comme quoi on aurait dû voter pour lui, jsuis fatigué en plus jreçois ça j'vois que ça pue la rage à 3 kilomètres j'ai même pas tout lu j'ai survolé et ça m'a bien fait pitié. Et je répète que Féno est pas du tout mon pote, renseigne toi avant de débiter des conneries Des vrais gamins, vous avez quel age ? |
|
| |
TCHRBien confirmé
Messages : 144 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:00 | |
| tu veux pas en parler mais t'en remet une couche sur le "blabla".
Le vote est clos, j'ai quoi a espérer ?
Moi je parle en M.P. j'ai pas besoin de l'exposition sur le blabla pour faire effet de nombre.
ouai j'ai de la rage mais ca va trankil, g connu pire.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:03 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mdrrr moi aussi j'ai reçu tout un speech par MP comme quoi on aurait dû voter pour lui,
jsuis fatigué en plus jreçois ça j'vois que ça pue la rage à 3 kilomètres j'ai même pas tout lu j'ai survolé et ça m'a bien fait pitié.
Et je répète que Féno est pas du tout mon pote, renseigne toi avant de débiter des conneries
Des vrais gamins, vous avez quel age ? c'est ca au faite, en vrai je lui ai proposé de faire un son pour la mixtape que jorganise tvoi ( apres avoir voté vu que jaimais bien le style ) et il me dit j'etai interessé et tout mais la je sui plu chaud genre ta vu bref stop, ya pas deffet de nombre c'est psychologique tout ca et tu nous le montre encore ici en disant ca sinon voila no souci, on va pas partir en débat bonne chance pour la suite et tu m'envoie désolé pour toi de reagir comme ca style pas vouloir participé a ma mixtape juste pour ca bon plus besoin de discuté peace et bonne continuation |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:04 | |
| mdr gros arrête toi là tu fais tiép, t'as un bon flow mais sérieux ton texte était pété, y'a eu aucune véritable vanne ou punchline
t'as perdu arrête de pleuré et de rejeter la faute sur les autres |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:08 | |
| Ouais mais j'aime pas être accusé à tort, tu rages au point de nous casser les noix à nous accuser de pas avoir argumenté ?
Mon vote est déjà bien détaillé je trouve, j'y ai passé 20 minutes à écouter et détailler mon vote, donc c'est sûr qu'après quand jvois des mecs pas fair-play comme toi ça me blaze surtout que tu as 25 piges alors que les mecs de 15 ans (en théorie moins matûres) acceptent la défaite normalement.
Et au pire c'est qu'un clash tu vois c'est qu'un tournoi tranquille où y'a rien à gagner, Je vois pas l'intérêt d'un jury corrompu, les juges ne sont pas de gros gamins. De toute façon même avec un jury professionnel dans certains concours ou casting ya toujours des rageux pour dire que c'est pas normal etc... T'aurais pu gagner certes, mais le texte a fait la diff en sa faveur et à l'audio ça se vaut à mon sens, je suis pas le seul à le penser d'ailleurs. Le seul ici qui soutien son pote, c'est Nzo, qui en rajoute énormément en ta faveur, c'est pour ça que là c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. bref
|
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:10 | |
| cest clair son clash ceter pluto un son égotrip, le flow et pas mal mais les rimes vu et revu |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:24 | |
| c'est moi qui est fermé les votes en 3, et bon Kame à l'air daccord
D'ailleur Kame prochain tournois tinquiete pas prépare le que-gré j'serais al la prochaine fois ahahah tu passera me voir moi et Powpow a paname |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:31 | |
| c'est Nzo, qui en rajoute énormément en ta faveur, c'est pour ça que là c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. bref
Énormément et quand même un peu pousser pour juste une phrase qui vous étais pas adresser enfin bref vous en dites beaucoup et si peu à la fois. 3-0 c'est vrais que c'est juste pour un clash qui se joue à pas grand choses enfin....je sait à quoi m'attendre. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:36 | |
| - NZO a écrit:
- c'est Nzo, qui en rajoute énormément en ta faveur, c'est pour ça que là c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. bref
Énormément et quand même un peu pousser pour juste une phrase qui vous étais pas adresser enfin bref vous en dites beaucoup et si peu à la fois. 3-0 c'est vrais que c'est juste pour un clash qui se joue à pas grand choses enfin....je sait à quoi m'attendre. Si les 3 ont vu ce qui fait la différence, c'est normal que ça fasse pencher la balance pour les 3 et donc que ça donne 3-0 Tu crois quand même pas qu'on va se dire "tien y'a déjà 2-0 faut que je vote pour TCH pour lui faire plaisir pour pas que ça fasse 3-0" On n'a pas dit qu'il avait pris une fessée ni que son clash était pourri au contraire on a dit que c'était assez serré mais que le texte faisait la diff. C'est vous qui venez raconter de la merde après, moi je réponds juste à vos accusations |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:37 | |
| - Silab a écrit:
- non moi ce que je vois la c'est un mec de 27 ans qui flash a mort
reste calme c'est un jeux gro et ici moi quand je vote je regarde pas les gens que jconnais ou que j'aprécie sinon jpense j'aurai voté pour blees par exemple je pense c'est pareil pour le reste des jury sur ce... peace j'avez pas vue mdr.... A chaque fois c'est la même je comprend pourquoi beaucoup cache ou modifie leur ages. Atlaas sort de ce corps, t'as plus rien à dire et tu parle de mon age.... |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:52 | |
| Vous disputez pas pour ça -_- |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:54 | |
| on se dispute pas, c'est juste que c'est désolant koi Nzo tes analyses son telement juste, tu doit avoir un bon cerveau toi waaaa mdr bon allé on arrete les jeux son fait, reste peace ! ou mparle plu si tu boude... et si tu veut jvote pas sur tes clash hein si c'est pour me dire apres que jsuce ou koi... t'a que mdemandé de pas voté ;) Peace |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 17:57 | |
| Nan mais y'a pas à chipoter ou alors si vous chipotez faites le normalement mais pas en accusant de n'importe quoi. Moi jvous préviens je suis totalement neutre quand je vote et quand je vois ceux qui ont déjà gagné le premier tour, jme dis que tous le méritent, y'a pas de magouille, pour moi les résultats sont objectivement logique et jpense pas que quelqu'un d'impartial dira le contraire |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 18:02 | |
| Excusez moi je me demandais, elmacb il s'est inscrit au tournoi mais il fait de l'audio?
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 18:12 | |
| Sa rage ou quoi ? lol TCH ton texte il est faible , il y a de la rime simple et peu d'phase piquante.. (voir pas) ta perdu c'est tout aréte de blablaté dans le vide man ! c'est le jeux ! |
|
| |
feno59RBien habitué
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 18:15 | |
| Non mais les mec laissez
Nzo il a 27 ans il es frustré d'avoir toujours rien fais dans l'rap
Et sinon a la base j'ai rien contre TCH c'est Nzo qu'a ramener sa geulle en disan " poaa feno tu t fai explosé " histoire de s'aproprié l'opignon publique sur les gars qu'on 15 ans pour que son pote gagne.
Apres moi j'men tape NZO ou meme TCH ( car apparament sa envoi des mp ) si vous etes des putain d'mc pk vous galerer a clashé dans un forum...
au passage sa fais pas mal au qu t'se faire peter par un mec de 19 ans ? mdrrrrr
Si tu veux j'laisse passé TCH au second tour histoire d'montré que vous etes des grand mc qui allez a coup sur gagné le tournoi
|
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 18:17 | |
| pitoyable..... magik flow je m'occupe de t'est fesses tu m'en diras plus sur ma rage. |
|
| |
TCHRBien confirmé
Messages : 144 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) Jeu 3 Mar 2011 - 18:23 | |
| Non mec c toi ki passe, chui curieux de voir ce ke sa donne !
Pour ma part c cool et je te ferai remarqué kil y a peu de message de moi !
G juste envoyer un M.P. au jury histoire de dire ce ke je pense.
Mouai, jai kiffé ton style, bonne chance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) | |
| |
|
| |
| TOURNOI CLASH AUDIO 2011 ( Bla Bla ) | |
|