.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Les enfants des rues de Mumbai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Les enfants des rues de Mumbai Empty
MessageSujet: Les enfants des rues de Mumbai   Les enfants des rues de Mumbai EmptySam 19 Fév 2011 - 14:04

http://videos.arte.tv/fr/videos/les_enfants_des_rues_de_mumbai-3706722.html

Dans les bidonvilles de Mumbai, les destins de quatre enfants de 7 à 11 ans...

Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Les enfants des rues de Mumbai   Les enfants des rues de Mumbai EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:40

ce sujet de shaolin a pour but de nous faire admettre que dieu n'existe pas car si dieu existerai sa ferait longtemps qu'ils aurait sauvé les enfants des rues de Mumbai,hum trés rusé
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Les enfants des rues de Mumbai   Les enfants des rues de Mumbai EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:21

Oula mon cher Scalpel, je suis déçu de ta part là, comme quoi les jugement de valeur dépassent souvent la réalité.

Relis mes posts dans les sujets ou il est question de dieu, je suis le premier à relevé ce genre d'arguments lorsqu'ils furent utilisés en disant que la pauvreté sur terre n'a rien à voir avec dieu car c'est une question purement humaine, de volonté humaine. Ce genre d'argument pour réfuter dieu sont des arguments de comptoir, démontable en 2 minute pour celui qui réfléchis.

Je crois d'ailleurs qui si dieu il y a, il a mis en place les choses au départ, mais que maintenant le monde tourne sans lui, donc cela irait à l'encontre de mes opinions de penser cela. Mais je pense que tu ne comprends pas bien la où je veux en venir.

Einstein parlant de Max Planck à la mort de ce dernier:

"C'était un des êtres les plus intelligents que j'aie jamais connus. Mais, pendant l'éclipse de 1919, il est resté debout toute la nuit pour voir si elle allait confirmer la déviation de la lumière dans le champ gravitationnel du Soleil. S'il avait vraiment compris la façon dont ma théorie de la relativité générale explique l'équivalence de la masse inerte et de la masse gravitationnelle, il serait allé se coucher tranquillement comme moi.".

Te fais pas de soucis et couche toi tranquille le soir, c'est surement parce que tu ne comprends pas là ou je veux en venir que tu penses que des arguments aussi pauvre que celui de ta remarque saurait me servir à démontrer quoi que ce soit. Surement aussi parce que tu dois considérer que tu n'as pas de temps à perdre à lire mes trucs, ce qui est ton droit le plus strict, mais si tu avais lu parfois, tu aurais économisé 10 secondes de ta vie. Car je n'ai pas forcément raison, mais l'important ce n'est pas d'avoir raison ou non, c'est d'être compris et peut être aussi d'être intéréssant, bien que cela soit relatif.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants des rues de Mumbai   Les enfants des rues de Mumbai Empty

Les enfants des rues de Mumbai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1