Merci de de refuser les votes qui ne sont pas en règles
Et n'hésiter pas à le dire dans les battles meme quand ça ne vous concerne pas ;-)
Enfin pour ma part
Technique : Bon franchement j'ai trouvé plus de technique dans celui de MC FloW rien que pour les rimes. Urb1 c'est juste des rimes en
'ique , 'ex, 'an, 'ac, 'o, c'est vraiment à la limite d'une rime ça franchement. Taffe plus tes rimes, rend les complexes. Dans aucun des deux je n'ai repéré de rimes internes. MC flow est plus technique.
Humour : J'ai préféré l'humour de MC FloW, parce que quand j'ai lu ton clash Urb1 franchement j'ai pas trouvé trop d'humour. On a l'impression que toutes tes mesures se basent sur la rime qu'il y aura à la fin de ta mesure. Les mesures genre "5ème mesure, et dans mon clash ya déjà bocou d’atack" C'est génial quoi. T'es en train de juger ton clash, en général faut surtout pas faire, t'es en train de t'auto-flatter. Faut plutot se préoccuper de son adversaire et de la rabaisser. Imagine il y avait le droit aux retournements là tu te serais fait descendre direct
Cohérence : Plus de cohérence pour MC FloW, ya plus de sens en tout cas, ya un début et une fin. Alors que celui de Urb1 franchement ça n'a ni que ni tete tes mesures désolé de te dire ça mais j'préfère être franc. Faut que tes mesures se suivent sinon c'est pas cohérent.
Attaque : Meilleur utilisation de l'attaque, parfois il y va franchement et défois il le fait en finesse donc je dirais que c'est lui qui a le plus acquis la notion d'attaque dans son clash.
Fluidité : Plus fluide et comme je l'ai dit dans cohérence bah si t'es mesures se suivent pas, ça n'a pas de sens et la ta fluidité chute et le lecteur décroche avant de finir la lecture. J'ai lu tout ton clash avec difficulté quand même.
Préférence, style : Bon ma préférence reflète tout ce que j'ai dit, alors je préfère le style de MC FloW, et son clash était largement supérieur au sien.
Mon vote : +1 MC FloW