|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Ca va mal (suite et fin) Jeu 10 Fév 2011 - 21:27 | |
| refrain + couplet
.....
Encore trop de ratures des papier froissés qui s’amasse Mon moral comme une des 2 tours il est frappé par Oussama Détecté comme de l’argenterie j’fais pas un pas sans qu’on m’interpelle Pour, creuser ma tombe, t’en fait pas ma terre j’pelte
……………
On m’as trop souvent trahis un bon nombres de fois j’en est souffert J’voudrais être la pièce du magicien pour enfin finir sous verre°° J’ai les vers solitaire j’grandi grâce à mes textes tristes J’me sent comme étouffé lorsque ma tête est prise J’suis comme une plume qui s’envole mais les factures sont lourde elles Sur mon parcourt j’glisse 100 fois, du paradis j’vais m’faire lourder Encore une fois ca va mal, et certains rie et ce moque Non je n’est pas tout pour moi et je cour après ce manque Lorsqu’on apprécie l’temps qui passe c’est que le ciel n’est pas sombre Tout est noir autour de moi quant du stylo mes mains s’armes Même un semblant d’sourire, me force à m’faire des films*** Si mes yeux brilles c’n’est pas l’amour mais que ma fierté file°°° Parfois on fait les pitres (et ouai), l’humour blanchi l’tableau J’me dit « si l’bonheur te nargue alors n’hésite pas tape le » Ca va mal et j’en parle mais avec une feuille en relais J’ai l’impression d’le faire exprès a croire que j’suis triste et heureux d’l’être
°°mettre sous verre = protéger des atteintes physiques ou morales ***me force a me faire croire que ca va mieux °°°la fierté d’un homme est de ne pas pleurer
Dernière édition par L'arriviste le Sam 12 Fév 2011 - 13:11, édité 2 fois |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Sam 12 Fév 2011 - 11:45 | |
| Tu as marqué ""mon" morale" au lieu de "ma" ^^
Sinon comme d'hab' c'est du bon bravo man |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Sam 12 Fév 2011 - 11:48 | |
| merci de ton avis man, et pour la correction^^ (enfaite c'etais bien "mon" mais effectivement le "e" de moral changeais le sens, alors merci |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Sam 12 Fév 2011 - 13:08 | |
| j'adhère ! vraiment le texte en entier fous les boules quand même, bien joué, j'la veut à l'audio ;) |
|
| |
TirakRBien confirmé
Messages : 194 Age : 30 Groupe : Hannibaliste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Sam 12 Fév 2011 - 13:14 | |
| Pas grand chose a dire a par que c'est un bon texte comme d'hab après faut voir sa a l'audio ! ^^ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Sam 12 Fév 2011 - 16:08 | |
| merci a tout les 2 pour vos avis l'audio n'est pas pour tout de suite,mais je ferais signe |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Sam 12 Fév 2011 - 20:46 | |
| - L'arriviste a écrit:
- refrain + couplet
.....
Encore trop de ratures des papier froissés qui s’amasse Mon moral comme une des 2 tours il est frappé par Oussama Détecté comme de l’argenterie j’fais pas un pas sans qu’on m’interpelle Pour, creuser ma tombe, t’en fait pas ma terre j’pelte
……………
On m’as trop souvent trahis un bon nombres de fois j’en est souffert J’voudrais être la pièce du magicien pour enfin finir sous verre°° J’ai les vers solitaire j’grandi grâce à mes textes tristes J’me sent comme étouffé lorsque ma tête est prise J’suis comme une plume qui s’envole mais les factures sont lourde elles Sur mon parcourt j’glisse 100 fois, du paradis j’vais m’faire lourder Encore une fois ca va mal, et certains rie et ce moque Non je n’est pas tout pour moi et je cour après ce manque Lorsqu’on apprécie l’temps qui passe c’est que le ciel n’est pas sombre Tout est noir autour de moi quant du stylo mes mains s’armes Même un semblant d’sourire, me force à m’faire des films*** Si mes yeux brilles c’n’est pas l’amour mais que ma fierté file°°° Parfois on fait les pitres (et ouai), l’humour blanchi l’tableau J’me dit « si l’bonheur te nargue alors n’hésite pas tape le » Ca va mal et j’en parle mais avec une feuille en relais J’ai l’impression d’le faire exprès a croire que j’suis triste et heureux d’l’être
°°mettre sous verre = protéger des atteintes physiques ou morales ***me force a me faire croire que ca va mieux °°°la fierté d’un homme est de ne pas pleurer Comme d'hab, fidèle à toi même et à ton style, mélanco' et tech' sur les externes. La dernière mesure déboite ! Bon texte. Bonne continuation. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Sam 12 Fév 2011 - 23:16 | |
| merci d'etre toujours present, et de l'avis |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Dim 13 Fév 2011 - 16:10 | |
| J'adhère J'ai bien aimer comment le texte a commencé, Le milieu m'a moins marqué que le reste, La fin par-contre est vraiment bien trouvé, surtout cette dernière mesure qui bouclerai bien le son |
|
| |
JylianaRBien actif
Messages : 274 Age : 32 Groupe : G-NAS Crew !! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Dim 13 Fév 2011 - 22:55 | |
| D'accord avec l'avis général Et surtout avec ta dernière mesure Elle cloture bien ton texte |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Mer 16 Fév 2011 - 8:30 | |
| Merci pour vos avis,c'est gentil. Jyliana fait moi signe |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Mer 16 Fév 2011 - 23:14 | |
| - Shotgun a écrit:
- Comme d'hab,
fidèle à toi même et à ton style, mélanco' et tech' sur les externes. La dernière mesure déboite ! Bon texte. Co-signe le collègue. J'ajouterai juste que le refrain est vraiment bon. Sérieux, l'enchaînement d'images, ça tue bien. Par contre, je me trompe peut-être mais ça me semble bizarre de dire : "Mon moral comme une des 2 tours il est frappé par Oussama", j'ai l'impression que le "il" est de trop, que ça sonnerait mieux en disant : "Mon moral, comme une des 2 tours, est frappé par Oussama" ... Enfiin, peut-être que c'est moi qui craque un peu, je ne sais pas, il faut vérifier. Bref en tout cas, bon texte, une fois de plus ... Bonne continuation ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) Mer 16 Fév 2011 - 23:18 | |
| merci man, et bien si apres "2 tours" tu met un point virgule, a ce moment le "il" est bien placé, il n'est effectivement pas obligatoire,mais pour mon flow il est preferable ;) merci pour ton avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va mal (suite et fin) | |
| |
|
| |
|