| Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) | |
|
Auteur | Message |
---|
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Jeu 10 Fév 2011 - 17:43 | |
| Si le ciel est la limite,j'irai rapper sur la lune Et si mon essence est la musique ne t'étonne pas que je l'allume faut qu'tu donne tout j'parle pas d'étude en Alabama Mais choppe un diplome couz' pour rendre fiere la mama Si t'a des conflits familiaux,faut qu'tu leur pardonne Repose toi sur eux,qu't'a colombe ai un pare-balle Des fois on s'dope pour avancer,prend le mal pour le bien Sa avance au shit tu sais,ou au Malboro light Non ! deviens un phénix renait sans cesse de tes cendres Car comme dans Matrix on aura de cesse de te descendre Les meilleurs partent les premiers car les seconds veulent les plomber Faite confiance à la reu-mé,aillez toujours un plan B Donne toi les moyens,certains font rien a part gueuler Le savoir des doyens,tout droit sorti d'un narguilé Faut éblouir Ray-ban de son avenir,style Punta Cana Le meilleurs reste à venir,on est chargé d'poudre à canon |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Jeu 10 Fév 2011 - 19:54 | |
| j'aime le theme est la tournure du texte ca confirme ton amelioration ;) la technique est presente,bien métrisé et agreable le tout semble fluide et propre j'ai particuliairement aimé les 2 premiere meuz,a base de punch, bon texte,man,continue comme ca c'est du bon
Bonne continuation |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Jeu 10 Fév 2011 - 20:06 | |
| oui j'co sign l'arriviste, ya d'la bonne tech, c'est fluide ! continu ! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Jeu 10 Fév 2011 - 20:50 | |
| - Y2K a écrit:
- Si le ciel est la limite,j'irai rapper sur la lune
Et si mon essence est la musique ne t'étonne pas que je l'allume faut qu'tu donne tout j'parle pas d'étude en Alabama Mais choppe un diplome couz' pour rendre fiere la mama Si t'a des conflits familiaux,faut qu'tu leur pardonne Repose toi sur eux,qu't'a colombe ai un pare-balle Des fois on s'dope pour avancer,prend le mal pour le bien Sa avance au shit tu sais,ou au Malboro light Non ! deviens un phénix renait sans cesse de tes cendres Car comme dans Matrix on aura de cesse de te descendre Les meilleurs partent les premiers car les seconds veulent les plomber Faite confiance à la reu-mé,aillez toujours un plan B Donne toi les moyens,certains font rien a part gueuler Le savoir des doyens,tout droit sorti d'un narguilé Faut éblouir Ray-ban de son avenir,style Punta Cana Le meilleurs reste à venir,on est chargé d'poudre à canon J'aime ! Bonnes rimes, punch', rimes internes... J'ai aimé les phases en rouge. Bon texte. Bonne continuation. |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Jeu 10 Fév 2011 - 21:15 | |
| - Shotgun a écrit:
- Y2K a écrit:
- Si le ciel est la limite,j'irai rapper sur la lune
Et si mon essence est la musique ne t'étonne pas que je l'allume faut qu'tu donne tout j'parle pas d'étude en Alabama Mais choppe un diplome couz' pour rendre fiere la mama Si t'a des conflits familiaux,faut qu'tu leur pardonne Repose toi sur eux,qu't'a colombe ai un pare-balle Des fois on s'dope pour avancer,prend le mal pour le bien Sa avance au shit tu sais,ou au Malboro light Non ! deviens un phénix renait sans cesse de tes cendres Car comme dans Matrix on aura de cesse de te descendre Les meilleurs partent les premiers car les seconds veulent les plomber Faite confiance à la reu-mé,aillez toujours un plan B Donne toi les moyens,certains font rien a part gueuler Le savoir des doyens,tout droit sorti d'un narguilé Faut éblouir Ray-ban de son avenir,style Punta Cana Le meilleurs reste à venir,on est chargé d'poudre à canon J'aime ! Bonnes rimes, punch', rimes internes... J'ai aimé les phases en rouge. Bon texte.
Bonne continuation. Même avis que ShotGun avec tout de fois comme réserve le sens de certains mesures Le savoir des doyens,tout droit sorti d'un narguilé Le meilleurs reste à venir,on est chargé d'poudre à canon J'vois pas trop le sens de ses deux mesures mais c'est peut-être que moi! Et d'autres sont mal tournée comme celle de la colombe! Néanmoins j'aime beaucoup! Passe sur mes textes et lâches des coms ça ferait plaisir ^^ Peace! |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Ven 11 Fév 2011 - 7:16 | |
| "Le savoir des doyens,tout droit sorti d'un narguilé" ça enfait c'est une énonciation,je dis "la savoir des doyens" puis je fait une référence à un de mes son qui s'appel "tout droit sorti d'un narguilé"
"Le meilleurs reste à venir,on est chargé d'poudre à canon" A un moment ça va exploser,le meilleur reste à venir koi ^^
Merci pour les avis je vous les rends dès ce soir car là je pars au bahut ^^
|
|
| |
TirakRBien confirmé
Messages : 194 Age : 30 Groupe : Hannibaliste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Sam 12 Fév 2011 - 13:18 | |
| Sisi j'ai bien kiffer ton texte man sa se voit que ta fait des progrès depuis le temp, ton texte est bien fluide et ya dla bonne technique et ya tout ce qui faut un bon thème et de bonne rime ;) |
|
| |
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Sam 12 Fév 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Dim 13 Fév 2011 - 16:15 | |
| Aïe !!! J'ai surkiffé mon pote ! Vraiment lourd ! C'est blindé d'punch allié a une bonne tech en plus d'etre fluide ! La cohérence est a aucun moment touché. Tout est parfait ! :ok |
|
| |
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Dim 13 Fév 2011 - 18:11 | |
| |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Mer 16 Fév 2011 - 20:39 | |
| Texte conscient, bonnes punch, technique bien gérée, ... Bàh gros, y a pas grand chose à dire, c'est du bon boulot. Par contre, il y a une mesure que j'ai pas kiffé, je sais pas, j'trouve qu'elle sert à rien à part à revenir sur un point que tu as déjà énoncé (s'appuyer sur sa famille) et faire une rime de plus, c'est celle là : "Faite confiance à la reu-mé, aillez toujours un plan B", elle me plait pas. Enfin, à part ça, j'ai vraiment apprécié ton texte, c'est vraiment propre.
Bonne continuation. |
|
| |
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Mer 16 Fév 2011 - 20:45 | |
| ouai man t'a trouvé le maillon faible mdr En fait à la base c'était
"peut-importe la voie que vous prenez,aillez toujours un plan B"
Mais ça sonner mal a la diction donc je l'ai laisser tomber pour une dédicace aux daronnes ;)
Merci de l'avis |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Mer 16 Fév 2011 - 21:13 | |
| sisi tu as bien taffé ton texte serieu le fil conducteur est suivi et les phases sont bonnes |
|
| |
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Jeu 17 Fév 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
El scorpioRBien confirmé
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Jeu 20 Oct 2011 - 23:38 | |
| salut sa fait un baille que je suis pas venu j'ai toujours notre feat mais on a seulement nos deux parti donc je pense que je vais le laisser comme sa parce que Pierre ne donne pas de réponse et personne n'est chaud. Qu'en pense tu? |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Ven 21 Oct 2011 - 12:45 | |
| Déterrage légendaire. |
|
| |
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Sam 22 Oct 2011 - 11:46 | |
| Ouai là c'est Thriller x) Bah ouai Scorpio vazy envoi ;) |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) Sam 22 Oct 2011 - 14:45 | |
| J'ai bien aimer ce texte avec de bonnes punch carré agréable à lire. peace si tu la pas fais viens comms mon texte "14 meuzs sur ma personnalité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) | |
| |
|
| |
| Donne tout (ft El Scorpio,P!3rr3) | |
|