.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:07

http://www.femmesmag.com/index.php/469-une-mamie-empeche-un-cambriolage-grace-a-son-sac-a-main

Une vidéo lancée sur la toile montre le courage incroyable d’une mamie. Une bande de 6 braqueurs étaient en train de voler une bijouterie à Northampton en Grande-Bretagne, lorsque soudain surgit, de nulle part, une femme en manteau rouge et leur passe à tabac. En plein jour, 6 personnes portant des casques étaient en train de cambrioler une bijouterie aux regards impuissants des passants.

Les jeunes hommes s’étaient partagé les tâches. Trois d’entre eux cassaient la vitrine avec des barres de fer et les trois autres attendaient sur leur scooter près à s’évader. Voyant ce qui se passait de l’autre côté de la rue, la mamie ne pouvait pas s’empêcher d’intervenir. Elle s’est précipitée en courant sur les malfaiteurs avec son grand sac noir qu’elle avait bien serré à deux mains et elle a commencé à taper les cambrioleurs sans se ménager. Déboussolés par ce qui se passait, les cambrioleurs sont remontés sur les scooters pour s’échapper et l’un des voleurs s’est retrouvé par terre. C’est à cet instant-là que la foule a décidé de réagir et a saisi le jeune homme avant l’intervention de la police. Quelques heures plus tard, les autres cambrioleurs ont été interpellés. Tout le monde aimerait bien avoir une telle mamie à ses côtés.

https://www.youtube.com/watch?v=qR8kLaYMU0E

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:44

oh merde en + tu l'as vois bien arrivé de loin la en train de courir

a mon avis elle voulait vengé sa pote qui s'est fait tué la dernière fois par des gars en scoot
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:37

Hiken a écrit:
a mon avis elle voulait vengé sa pote qui s'est fait tué la dernière fois par des gars en scoot

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Invisio4

Mais c'est pas du fake ? Bon parce que des braqueurs qui braquent une bijouterie en plein jour dans un endroit avec beaucoup d'gens et une mamie qui te les fait degager comme ça. Voilà quoi... Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Yeux07
Mais sa ma bien fait rire, surtout quand le mec en scoot tombe par-terre Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:46

AHAHAHAH WONDER MAMIE!!!!!!!!
des barres!!!
je sais pas si c'est du fake mais si s'en est pas beh elle est bien courageuse en tout cas!!!
hihihihihi Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Invisio4 Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Invisio4
Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 453345
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:52

Ben je sais pas moi j'ai vu ça aux infos sur TF1 -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:58

Les voleurs ont peut etre oublié qu'un marteau ça casse des vitres, mais aussi des cranes... Mamie aussi l'avait peut etre oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:23

Non mais casser une vitre et frapper une grand mère y'a quand même un monde entre ces deux choses,

Peut-être qu'ils n'ont pas osé la frapper mais c'est sûr que si c'était 6 mecs déterminés et qui étaient prêts à tout elle aurait pu y rester
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:30

soit c'est de gro débile soit c'est du fake
parce que cassé une vitrine de montre rolex en plein jour surtout en scooter
faut etre sécrément con sachant qu'avec un scooter on peut te faire tombé..
enffin... apres sa m'a l'air d'être des adolescent donc du coup il pense peut etre sa marche comme ca Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:40

J'ai cru au fake aussi mais apparemment c'est sérieux puisque les mecs ont été arrêté et la grand-mère va peut-être être décorée pour son acte Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:44

Tibbar a écrit:
Non mais casser une vitre et frapper une grand mère y'a quand même un monde entre ces deux choses,

Peut-être qu'ils n'ont pas osé la frapper mais c'est sûr que si c'était 6 mecs déterminés et qui étaient prêts à tout elle aurait pu y rester

si t'es pas detérminé quand tu braques une bijouterie en plein jour et en plein centre ville sans arme a feu, la prochaine fois abstiens-toi...

Evidemment j'dit pas qu'ils auraient dû enfoncer le crane de mamie, mais bon c'est incohérent... Pas même une ptite chiffonade, c'est mami, pas Teddy Rinner, il aurait suffit qu'ils éternuent pour qu'elle tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:07

moi c'que j'trouve chelou quand même c'est que la mamie on dirait elle était a l'autre bout de la ville, et d'un coup tu l'a vois arrivé de loin en courant avec son p'tit sac, encore elle aurait été juste a coté ok mais la ça fait vraiment la justicière quoi c'est étrange je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:39

Tibbar a écrit:
J'ai cru au fake aussi mais apparemment c'est sérieux puisque les mecs ont été arrêté et la grand-mère va peut-être être décorée pour son acte Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Yeux07

ouai

heureusement qu'elle n'aurais pas voulu arreté de vrai braqueur de bijouterie sinon la jpense elle aurais eu moin de chance de fêté ca Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Yeux07

tout ca pour dire que c'est un coup de gamain
n'imité pas cela chez vous Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 815947
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:54

Hiken a écrit:
moi c'que j'trouve chelou quand même c'est que la mamie on dirait elle était a l'autre bout de la ville, et d'un coup tu l'a vois arrivé de loin en courant avec son p'tit sac, encore elle aurait été juste a coté ok mais la ça fait vraiment la justicière quoi c'est étrange je trouve

Ca t'étonne tant que ça les gens courageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:02

les maitres recompenses avec un bon nonos les chiens qui ont protégé leurs economies

et les chiens sont tout content
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:14

Gosta a écrit:
Hiken a écrit:
moi c'que j'trouve chelou quand même c'est que la mamie on dirait elle était a l'autre bout de la ville, et d'un coup tu l'a vois arrivé de loin en courant avec son p'tit sac, encore elle aurait été juste a coté ok mais la ça fait vraiment la justicière quoi c'est étrange je trouve

Ca t'étonne tant que ça les gens courageux ?

c'est quoi l'rapport ? j'ai dit si elle aurai été a coté ok mais la elle arrive en courant dont sait pas ou c'est chelou c'est tout

et perso j'appel pas ça du courage mais de la folie, et elle a eu beaucoup de chance, allez tout seul arrêter 3 mec avec des armes (avec 3 autres mec en renfort) pour protégé une boutique qui lui appartient même pas (j'suis sur ils vont même pas lui donné une rolex en remerciement Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 995801)... a mon avis la mamie elle a pas toute sa tête



Pour répondre a ta question oui ça m'étonne de voir des gens courageux, ça se fait rare ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
HLM94
RBien en herbe
RBien en herbe
HLM94

Masculin
Messages : 10
Groupe : Moderatueur
Date d'inscription : 09/02/2011

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:48

Gosta a écrit:
Hiken a écrit:
moi c'que j'trouve chelou quand même c'est que la mamie on dirait elle était a l'autre bout de la ville, et d'un coup tu l'a vois arrivé de loin en courant avec son p'tit sac, encore elle aurait été juste a coté ok mais la ça fait vraiment la justicière quoi c'est étrange je trouve

Ca t'étonne tant que ça les gens courageux ?

Laisse donc cette jeune gomme....
si on en suit ta question ( si on peut appelé ca comme ca ) ton post est valable aussi pour le créateur de ce topic

va donc boire du Shampomi avec tes amis a faire la feut avec tes joints factice.


bref
j'represente neuf quatre jvous passe le salam
jrap sur des prod qu'jappelle sorciére bien aimé tu peut m'appelé salem
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:32

Tu t'entendrais bien avec hacheur toi
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:26

Hiken a écrit:
a mon avis elle voulait vengé sa pote qui s'est fait tué la dernière fois par des gars en scoot


Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 762370 Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 762370 Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 762370 Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 762370 Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 762370 Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 762370 Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
HLM94
RBien en herbe
RBien en herbe
HLM94

Masculin
Messages : 10
Groupe : Moderatueur
Date d'inscription : 09/02/2011

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:01

Gosta a écrit:
Tu t'entendrais bien avec hacheur toi

interessant.... un nouvel amis pour moi
qui est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:18

Lol mais ils sont trop con c'est mec serieu

Bon braquage en pleine journée pourquoi pas, mais organiser quoi ... les men ils ont cru t'arrive tu prend et tu te barre sans un minimum de moyen ahah avant de vouloir courir faut savoir marcher

sinon la mamie c'est une folle lool j'sais pas si elle a réfléchi avant d'agir pasque sa aurait pas été des teubé elle s'aurait manger une droite et c'etait direction l'pays d'Alice et compagnie pour elle Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main 323282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty
MessageSujet: Re: Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main   Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mamie empêche un cambriolage avec son sac à main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première branlette complete avec une main !
» La mamie de Kamini
» Einstein était un punchliner n'empêche
» Jamel - T'empêche tout le monde de dormir
» apres les braqueurs VS mamie, le braqueur au grans coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-