| MasT'é-32 Barres Brutales!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: MasT'é-32 Barres Brutales!! Lun 7 Fév 2011 - 22:10 | |
| j'crois plus en rien alors comme mourinho et l'inter je joue la defense Té-ma c'monde y'a meme des drogués sur le tour de france
ecoute de plus en plus de conflits et crois pas qu'sa m'fascine c'est pas facile j'avou j'ai peur qu'un jour un l'armée m'fasse signe
signé des facture c'est surement sa qui a créer mon endettement j'ai rodave la censure mec honnetement on nous tiens par l'argent
La vie est devenue une histoire ou ala fin t toujours perdant Pour mettre un point final a mes deboire je me suit pris a boire
calmez mes nerfs j'aimerais le vouloir mais je n'en ai pas le pouvoir Mon existence c'est comme une piece il y a le coté pile et le coté face
Le coté pile et ces chiffres mon voilé la face et ceux quoi que j'y fasse alors nan mec ma vie n'est pas une fable mais un cauchemar
Le meme qui chaque jour m'accable d'etre un peu plus dans le coltar Baggy casquette t shirt xxl voila mon costar
Trop de truc qui derape ma vie est comme prise en otage Me voila coincé dans ce putain systeme et ses engrenage
Mais pourtant je ne suis pas pret a rentrer dans leur matrice je veu etre le boulon qui feras enrayer leur machine et ces principe
car la vrai liberté n'est elle pas celle qu'on veut se donner avec ces quelques pensée j'aimerais pouvoir les inspirer a m'exoser
Revenir au valeurs d'en temps que Lucifer redevienne moi tentant Rédiger des textes moi vénère avec beaucoup moins de sanglant
Car a l'heure actuelle le monde et ces sanglots m'aspire a etre mechant A me méfier du moindre passants et tout sa sa en devient navrant
Sache qus si l'bonheur est une horloge conçoit qu'la mienne n'est pas a l'heure Depuis trop longtemps le malheur me loge de sorte a ce que je vive dans l'horreur Le train d'la paix lui a des jours de r'tard car trop d'mort sur les voix Bah ouais mec on a plus rien de bien sur le coeur mais des crise de foie
j'ai peur que mes effort n'sufise mais j'balance cette rancoeur sur l'beat car pour l'instant en moi Trop dehaine de peines de barils de rage et d'homicide
Mes erreurs passé en on voulu ainsi alors de mes erreurs j'espere corriger les leurs Pour que ma foie mes proches n'est plus a vivre dans la douleur
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! Lun 7 Fév 2011 - 22:30 | |
| - Mast'é a écrit:
- j'crois plus en rien alors comme mourinho et l'inter je joue la defense
Té-ma c'monde y'a meme des drogués sur le tour de france
ecoute de plus en plus de conflits et crois pas qu'sa m'fascine c'est pas facile j'avou j'ai peur qu'un jour un l'armée m'fasse signe
signé des facture c'est surement sa qui a créer mon endettement j'ai rodave la censure mec honnetement on nous tiens par l'argent
La vie est devenue une histoire ou ala fin t toujours perdant Pour mettre un point final a mes deboire je me suit pris a boire
calmez mes nerfs j'aimerais le vouloir mais je n'en ai pas le pouvoir Mon existence c'est comme une piece il y a le coté pile et le coté face
Le coté pile et ces chiffres mon voilé la face et ceux quoi que j'y fasse alors nan mec ma vie n'est pas une fable mais un cauchemar
Le meme qui chaque jour m'accable d'etre un peu plus dans le coltar Baggy casquette t shirt xxl voila mon costar
Trop de truc qui derape ma vie est comme prise en otage Me voila coincé dans ce putain systeme et ses engrenage
Mais pourtant je ne suis pas pret a rentrer dans leur matrice je veu etre le boulon qui feras enrayer leur machine et ces principe
car la vrai liberté n'est elle pas celle qu'on veut se donner avec ces quelques pensée j'aimerais pouvoir les inspirer a m'exoser
Revenir au valeurs d'en temps que Lucifer redevienne moi tentant Rédiger des textes moi vénère avec beaucoup moins de sanglant
Car a l'heure actuelle le monde et ces sanglots m'aspire a etre mechant A me méfier du moindre passants et tout sa sa en devient navrant
Sache qus si l'bonheur est une horloge conçoit qu'la mienne n'est pas a l'heure Depuis trop longtemps le malheur me loge de sorte a ce que je vive dans l'horreur Le train d'la paix lui a des jours de r'tard car trop d'mort sur les voix Bah ouais mec on a plus rien de bien sur le coeur mais des crise de foie
j'ai peur que mes effort n'sufise mais j'balance cette rancoeur sur l'beat car pour l'instant en moi Trop dehaine de peines de barils de rage et d'homicide
Mes erreurs passé en on voulu ainsi alors de mes erreurs j'espere corriger les leurs Pour que ma foie mes proches n'est plus a vivre dans la douleur
Déjà, j'adhère à la ligne conductrice du texte. Ca parait sincère. Mais, rimes assez simple dans l'ensemble et tech' simple aussi. A retravailler selon moi. Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé lire ton texte. Bon travail man, bonne continuation. Ps: un petit avis sur mon texte serait pas de refus stp : https://rap-battle.jeun.fr/t47556-egotripes-40-rimes |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! Mar 8 Fév 2011 - 9:06 | |
| o k ok pas de soucis l'arriviste |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! Mar 8 Fév 2011 - 11:48 | |
| j'aime bien ! le thème est bien exploité y a des phases superbes et d'autres que tu pourrais revoir, un bon texte dans l'ensemble ! bonne continuation |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! Mar 8 Fév 2011 - 11:57 | |
| merci cyrina de ta critik les quelles tu trouves a retaffer? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! Mar 8 Fév 2011 - 12:42 | |
| effectivement la tech est assez simple, mais j'adhere completement a ton texte, (sans le savoir j'ai gratté sur la meme ligné que ton debut) c'est propre et sans fioriture,j'ai aimé le lire, donc a partir de là,je ne peut qu'aimer,surtout que tu a bien touché le theme,et moi ca me touche également alors bravo
Bonne continuation |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! Mar 8 Fév 2011 - 18:23 | |
| - Mast'é a écrit:
- o k ok pas de soucis l'arriviste
Lol, je suis Shotgun moi. |
|
| |
JylianaRBien actif
Messages : 274 Age : 32 Groupe : G-NAS Crew !! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! Mar 8 Fév 2011 - 19:17 | |
| Moi j'aime bien ton thème et j'aime bien le fil conducteur de l'"histoire" Juste je trouve que tes rimes externes sont toujours du style A A B B et tu altèrne pas trop J'ai perdu les termes mais je suis sur que tu m'a compris ^^ Mais sinon j'aime bien |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! Mar 8 Fév 2011 - 19:42 | |
| nan shotgun c ke l'arriviste avait mis un poste quil a retiré c pour sa tkt |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! Jeu 10 Fév 2011 - 15:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MasT'é-32 Barres Brutales!! | |
| |
|
| |
| MasT'é-32 Barres Brutales!! | |
|