.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez la les suceuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frankecko
RBien
RBien
frankecko

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2011

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:54

Bin moi je trouve que LyricalFlow a battu l'arriviste sur ce coup .. mais dans un texte travailler des deux coter .. j,ai aucun doute que l'arriviste gagne
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:05

Pourquoi vous dites de la merde ? Venez la les suceuses - Page 3 Yeux07
Mais avant de donner des avis comme ça, apprenez au moins à juger un clash !
Celui de l'Arriviste est pas mal, il a fait sa vite fait je pense puisque j'ai deja vu mieux
Mais Lyrical, les mesures sont inégales, la tecnique est basique, les attaques sont presques enfantines....
Donc, l'Arriviste a écrit un meilleur clash et je pense pas que ce soit difficile de s'en rendre compte sérieux ? Venez la les suceuses - Page 3 323282
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:25

:Ptdr: merci coriass
au pire,si tu veux lyrical on peut s'en faire un vrai,j'ai pas trop la tete a sa,mais ca peut ce faire
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kame

Venez la les suceuses - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:35

pourkoi tes venere comme ça lyrical flow c'est tchi serieux tu devrais le prendre a la rigolade
t'es tombé dans le piege de seth ya ruien de grave les autres n'en font pas tous un ramdam !!

pour le clash l'arriviste ete au dessus meme si c'etais pas super mais bon c'etais un truk a l'arrash j'imagine bien !


calmez vous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:01

voila!
merci Kame,
tu t'es fait avoir c'est tout,c'est vrai que c'etais pas necessaire de chercher la merde aupres de tout le monde apres
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
LyricalFlow
RBien confirmé
RBien confirmé
LyricalFlow

Masculin
Messages : 200
Age : 30
Groupe : Lunatic
Date d'inscription : 29/06/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:49

Ouai j'ai réagis vite mais j'avais trop l'impression que bcp de monde se foutai de moi,apres j'sais pas si les autres aimais se faire insulté moi sa ma pas plu et je peux pas deviné comme sa.

Sinon la y'aurai 2-2 mais bon,les gar qui ont voté pour toi il te connaisse et coriass tu m'fais bien rire a dire que c'est enfantin,les 4 premiere mesure du clash de l'arriviste si c'est pas enfantin c'est quoi ? Y'a que la fin qui passe.


Les autres je vais vous répondre,mais comme je passe 10 min par jour ici vous attendez pas a ce que ce soit tous en même temps dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:58

gros!!! moi je t'est clasher en accord avec la réalité,
dans le sens ou t'est passé pour un con... et t'en est fier
La tu va m'saouler encore!!

alors ouvre un topic (ou j'le fait) et on ce fait un 10 ou 12 meuz pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:59

J'te fais bien rire ?
Bon... j'ai pas envie de faire un débat.
Si t'as des couilles mon ami Venez la les suceuses - Page 3 Ok Crées un topic j'te plante un 8 dans l'cul
Délai : Ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
LyricalFlow
RBien confirmé
RBien confirmé
LyricalFlow

Masculin
Messages : 200
Age : 30
Groupe : Lunatic
Date d'inscription : 29/06/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:20

Mais tu me chauffe comme ça coriass comment tu veux que je refuse,ce week end surement je garanti rien.J'espere juste que t pote vont voté objectivement pas comme toi sur ce topic.
L'arriviste j'tai expliqué la situation moi j'ai pas l'habitude de mfaire insulté sans raison,la c'étai une "blague" j'ai réagis trop vite,mais c comme ça ya pas de "t passé pour un con" alors qu'au contraire jsui l'seul a avoir répondu a une attaque par une attaque.Apres si tu veux pas comprendre tant pis jmen fou.

Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:24

J'ai voté objectivement, j'ai pas que ça à faire de voter pour quelqu'un juste parce que j'l'aime bien. Et je compte evidemment sur les autres MC de voter de façon neutre pour notre clash. Sinon fais du mieux qu'tu peux pour ce week-end, le premier qui a terminé, crée le topic.
Revenir en haut Aller en bas
LyricalFlow
RBien confirmé
RBien confirmé
LyricalFlow

Masculin
Messages : 200
Age : 30
Groupe : Lunatic
Date d'inscription : 29/06/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:30

J'ai jamais fait un clash sur plusieurs jour,je le fais en 15 min maxi j'sais pas comment vous faite,vous notez vos phases sur un papier pour les retenir sur plusieurs jour?
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:37

c'est pas parce que les gens ne votes pas pour toi qu'ils ne sont pas objectif!!
et si tu fait tes clash en 15mn c'est normal que tu est nul
taffer un texte ou un clash, ca prend du temps,
et c'est pas d'etre bidon que de le faire en plusieurs jours, bien au contraire

Sinon,t'as pas repondu a ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
LyricalFlow
RBien confirmé
RBien confirmé
LyricalFlow

Masculin
Messages : 200
Age : 30
Groupe : Lunatic
Date d'inscription : 29/06/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:45

Ben t'es pas le mieux placé pour m'dire ça vu que tu la baclé en 5 minute comme moi et qu'on est a "égalité" donc jsuis pas plus bidon que toi

Si tu veux pour le clash mais avant vendredi j'pourrai pas
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:50

okok quant tu veux alors
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
frankecko
RBien
RBien
frankecko

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2011

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:31

Coriass a écrit:
Pourquoi vous dites de la merde ? Venez la les suceuses - Page 3 Yeux07
Mais avant de donner des avis comme ça, apprenez au moins à juger un clash !
Celui de l'Arriviste est pas mal, il a fait sa vite fait je pense puisque j'ai deja vu mieux
Mais Lyrical, les mesures sont inégales, la tecnique est basique, les attaques sont presques enfantines....
Donc, l'Arriviste a écrit un meilleur clash et je pense pas que ce soit difficile de s'en rendre compte sérieux ? Venez la les suceuses - Page 3 323282

Toi pourquoi tu dit d'la merde ? Ta rien a dire sur mon vote .. tent mieux si toi ta plus aimer l'autre texte .. jte felicite mais .. ta yeule
Revenir en haut Aller en bas
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin
Messages : 612
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:41

Pelo ta pas capter que sur truk j'tai clasher bâtard, c'est un code que tu rentre dans le message, et chaque personne voit son propre blaze, Seth a fait sa pour faire réfléchir un peu les gens j'pensses et faire réagir les blaireaux et rigoller un peu mais visiblement y'a des Boloss(toi) qui ont aussi régit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:09

frankecko a écrit:
Coriass a écrit:
Pourquoi vous dites de la merde ? Venez la les suceuses - Page 3 Yeux07
Mais avant de donner des avis comme ça, apprenez au moins à juger un clash !
Celui de l'Arriviste est pas mal, il a fait sa vite fait je pense puisque j'ai deja vu mieux
Mais Lyrical, les mesures sont inégales, la tecnique est basique, les attaques sont presques enfantines....
Donc, l'Arriviste a écrit un meilleur clash et je pense pas que ce soit difficile de s'en rendre compte sérieux ? Venez la les suceuses - Page 3 323282

Toi pourquoi tu dit d'la merde ? Ta rien a dire sur mon vote .. tent mieux si toi ta plus aimer l'autre texte .. jte felicite mais .. ta yeule

Bon les nouveaux là, vous m'cassez un peu les couilles...
Je crois être mieux placé que vous pour évaluer un clash, je fais ça depuis 3 ans et je sais qu'il n'y a pas photo entre L'arriviste et Lyrical. Bref... Moi j'ai terminé mon clash Lyrical, je crée le topic, 8 meuz, délai Dimanche 23H.
Revenir en haut Aller en bas
LyricalFlow
RBien confirmé
RBien confirmé
LyricalFlow

Masculin
Messages : 200
Age : 30
Groupe : Lunatic
Date d'inscription : 29/06/2009

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:14

SpadSter a écrit:
Pelo ta pas capter que sur truk j'tai clasher bâtard, c'est un code que tu rentre dans le message, et chaque personne voit son propre blaze, Seth a fait sa pour faire réfléchir un peu les gens j'pensses et faire réagir les blaireaux et rigoller un peu mais visiblement y'a des Boloss(toi) qui ont aussi régit ...

Tu parle a qui toi,déja j'ai capté depuis 2-3 jours donc tien toi au courant.
Ensuite quoi ya que des "blaireaux qui ont réagit",comment tu le devine ce code hein ? Puis toi si sa te plait de voir ton blaze insulté alors que tu connais meme pas le gar qui te clash ok.
C'est comme se prendre un claque par un mec qui tu connais pas dans la rue,si toi tu réagis pas moi jsuis pas comme toi alors réfléchis avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:18

je confirme ce que j'ai dis plus haut...
RB c'est le cirque maintenant... ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez la les suceuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez la les suceuses   Venez la les suceuses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez la les suceuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-