|
Auteur | Message |
---|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Sans titre Dim 6 Fév 2011 - 1:15 | |
| Un texte vite fait un peu rageux sur les bords mais y a de quoi ^^
Facile de jouer la provoc' quand on est du côté du pouvoir Quand il suffit d'un coup de langue pour toucher des gros pourboires J'suis v'nu pour voir mais j'veux r'partir nique sa mère les faux-semblants Un mix amer, fossé énorme entre moi et mes faux-semblables Non mais sans blague mon pouls s'emballe éducation invraisemblable Même pour 100 balles nous on s'en bat on raconte tout de but en blanc Moi j'laisse ses putes en plan c'est pourtant pas bien compliqué D'vivre sa vie sans s'préoccuper on t'a pas d'mandé d'rappliquer Tu veux qu'on r'tourne dans notre pays pourtant tu veux être intégré Comment tu parles t'étonnes pas qu'on veuille tous te désintégrer Entre celle qu'est tout l'temps malade et celle qui vient sans pantalon Rien d'beau à voir c'est dans leurs lettres qu'elles dévoilent leur plus beau talent Si on parle de vous comme des bombes faites gaffe a pas vous faire larguer Derrière la bave aux bords des lèvres et devant nous toujours arquées Si y a comme un froid dans la classe c'est sans doute pour que tu te rhabilles Le masochisme à ce point là? Faudrait qu'tu fasses une thérapie Tu mens pour passer sous l'bureau je crois qu'tu aimes qu'on te rabaisse Qu'est ce qu'on y peut même les gamins veulent pas de salopes au rabais Tu voulais qu'on ramasse ta merde sache qu'y qu'les chiennes pour chier par terre Hâte de t'voir racoler les vieux pendant que j'arrose mon parterre Pour capter qu'on ne t'aime pas t'as b'soin d'Hakim* comme parabole Va donc t'faire violer par un keum ou suicide toi au paraben A la base j'avais rien d'mandé, tu m'insultes je supporte l'affront J'ai mon orgueil dans la bataille et tes kilos en porte à faux C'est marrant comme ceux qui balancent c'est ceux qui la font exploser A croire que ceux qui se sentent mal r'sentent le besoin de s'exposer Du vilain petit canard vous faîtes le parfait archétype Les xénophobes qui versent des larmes c'est la rencontre du 3eme type J'crois que tous les services secrets voudraient piller votre p'tite annexe Mais démêler le vrai du faux est une tâche titanesque Mon but n'est pas l'humiliation mais de chercher a vous faire descendre Si vous cessiez d'sortir les crocs à la moindre effervescence Vous comprendrez c'est fort probable que la guerre c'est de l'inconscience Sinon j'crois bien que votre cercueil ne pèsera sur aucune conscience
*Un mec de ma classe, un crasseux qui a les oreilles décollées d'ou le jeu de mot ;) |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Sans titre Dim 6 Fév 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Sans titre Lun 7 Fév 2011 - 12:22 | |
| yo, le theme est trop flou...tu parles de quoi ou de qui ??? impossible a savoir vu d'ici !! sinon on sent bien que t'as la rage et la technique est bonne...s'essoufle par moment mais reste correct !! il y a de bonnes images, j'ai souri une fois ou deux !!
passe jetter un oeil sur mon texte °origines°
peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Sans titre Mar 8 Fév 2011 - 0:08 | |
| la meme^^ vu la longueur je lis demain ;) |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Sans titre Mar 8 Fév 2011 - 11:52 | |
| oui oui de tres bonnes phases mais trop flou, j'ai compris qu'tu parlais d'une nana puis après tu bifurques sur autre choses, ca fait trop flou pour qu'on puisse bien suivre, sinon y a d'la tech c'est sur, tu devrais le retaffer un peu, bonne continuation ;) |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Sans titre Mer 9 Fév 2011 - 15:27 | |
| Merci à vous! Pour la cohérence c'est simplement parce que vous connaissez pas l'histoire quand on est au courant tout parait clair... Elles sont deux mais il y en a une que je vise en particulier entre autres parce qu'elle m'a crée pas mal d'emmerdes! Après c'est clair que c'est un truc plutôt perso dont je ne me servirais pas parce que ça m'parait immature de s'en servir après coup elles méritent que le mépris et encore pas le mien... J'disperserais sans doute les idées dans quelques textes :P |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Sans titre Mer 9 Fév 2011 - 16:19 | |
| J'avais déjà lu, mais j'ai pas eu le temps de poster un com', je devais partir. Bah moi, j'aime ! Beaucoup de tech' comme j'aime, sans pour autant perdre le sens... Des bonnes phases et bonnes rimes ! La recette d'un bon texte. Bien joué man, bonne continuation. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Sans titre Mer 9 Fév 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 10 Fév 2011 - 21:23 | |
| J'vous remercie les gars ça fait plaisir!
D'autres avis? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans titre | |
| |
|
| |
|