Faray!RBien en herbe
| Sujet: Faray - Freestyle [Fevrier 2011] Sam 5 Fév 2011 - 3:39 | |
| Se soir jsuis chaud capitch pas devant un pitch & un bol de chocapic C'est fort au chocolat , pourtant jsuis rebeu au tein clair , normale Se soir les Mc' jles bouf comme des eclaire Et Thomas Mate il Saigne comme dans un film a la sauce tomate Obliger de passer devant le juge , avec ou sans avocat Moi J'remplit pas mon froque de jus d'avocat & Surtout je ne raconte pas de salade Cette grosse patate a la une va en prendre une je parle d'une tarte au pêche Au Hébss , J'eplucherai pas des orange , quitte a me toucher le poirau C'est Y-A-R-A-F , Donc y font pas le poids rho Combien on voulu le metre a la mendes , mais jpayerai pas mes prunes Comme quand j'etait petit je leur ferai une fraise M'apelle pas mon chery , jsuis juste la cerise qui rappe sur l'ghetto
Sur mon son representant mon quartier "le pont" J'imagine pas LIM sans son chichon , pamela andersonne perdre ces nichon J'imagine pas non plus Rocco sans sa bite & c'est string balboa perdre sa frite sur le ring Booba hardcore qui perd ses blingBling Rim-K sans son BimBim C'est parkeur qui perd sa main & qui la donne a jamel Reprezente Les Epinettes Si il faut je les aide en YZ' J'imagine toujour pas Brytnay Qui s'rase la tete pas le 5.1 sans plaquettes Zizou sans le ballon , le ballon sans l'pilon Maîté sans sa couche de graisse Sur le toit de la tour , said sent la merguezze Vince qui voit la vache , a la base jsui un rappeur , je ne suit pas habituer au clash |
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Faray - Freestyle [Fevrier 2011] Lun 7 Fév 2011 - 13:00 | |
| yo, je trouve que c'est un freestyle trés moyen !! la technique est faible, les rimes trop simple !! je pense que ta plume a besoin de s'exercer pour gagner en maturité. tu as l'air d'avoir l'energie pour, c'est deja un bon debut !
bonne continuation
peace |
|