.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psykro
RBien confirmé
RBien confirmé
Psykro

Masculin
Messages : 118
Age : 29
Groupe : SM | SANS LIMITE |
Date d'inscription : 12/12/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:15

Wesh la Clique RB

Comme vous le voyez, je vais créer un Crew "sérieux" niveau rap, Je recherche des gars/nana opé pour le rejoindre, mais pour ca :

- Une QUALITÉ STUDIO OBLIGATOIRE !!
- Pas de voix de gamins
- Un minimum de flow et du sens dans le texte
- Avoir fait au moin un sons

Pour la qualité je sais que je suis dure et que tous le monde n'a pas les même moyens mais bon je préf une qualité Studio

Pourquoi j'ai aucuns sons moi ?
Tous simplement car tous mes projets commence en 2011, j'ai attendue 2 ans pour pas me ridiculiser et a travailler le flow, texte etc... Les projets qui arrivent très bientôt : 2 Freestyle (D'abords filmer avec une cam Full HD puis en studio)

Donc voila moi je suis chaud pour faire vraiment un truc sérieux, Je me débrouille niveaux graphisme, vidéo teaser etc... (J'me lance même dans le beat)
Le crew c'est : Sans Limite (100 LIMITE) Pourquoi ce nom ? En ce momant j'me dit que tous est possible quand je vois c'est rappeurs de merde a l'affiche donc tous le monde peu y arriver "Pourquoi eux, pourquoi pas moi ?" "Si eux l'on fait, on peu l'faire"

Voila j'espère avoir des demande sérieuse
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://psykro-officiel.skyrock.com
P.W.L

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:52

lol un crew virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Psykro
RBien confirmé
RBien confirmé
Psykro

Masculin
Messages : 118
Age : 29
Groupe : SM | SANS LIMITE |
Date d'inscription : 12/12/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:56

Bah après ca dépant ou t'habite, moi chui sur BX ... Après tu vois on est pas des stars t'attent pas a remplire Bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://psykro-officiel.skyrock.com
Bless

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptySam 5 Fév 2011 - 0:13

j'pense pas que tu trouvera ton bonheur ici ya deja des crew formé mon gars
tu peux tenté de les rejoindre mais pas en formé 1

après les gens qui ont qualité studio sa cour pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Psykro
RBien confirmé
RBien confirmé
Psykro

Masculin
Messages : 118
Age : 29
Groupe : SM | SANS LIMITE |
Date d'inscription : 12/12/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptySam 5 Fév 2011 - 0:15

Ouais j'ai voulue en rejoindre sa serait encore mieu, Mais tu sait ou je peu allez pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psykro-officiel.skyrock.com
Bless

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptySam 5 Fév 2011 - 0:27

tu demande au leader de chaque crew mais faut montré s'que tu vau a l'audio et a lecris avant
Revenir en haut Aller en bas
Psykro
RBien confirmé
RBien confirmé
Psykro

Masculin
Messages : 118
Age : 29
Groupe : SM | SANS LIMITE |
Date d'inscription : 12/12/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptySam 5 Fév 2011 - 0:29

Ok, j'vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://psykro-officiel.skyrock.com
timax77
RBien
RBien
timax77

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptySam 5 Fév 2011 - 5:31

Je veux pas être désagréable, le net c'est bien pour faire des collaborations c'est même trés pratique, mais de là à faire un crew via le net mouai . Déjà montre ce que tu vaux en solo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Psykro
RBien confirmé
RBien confirmé
Psykro

Masculin
Messages : 118
Age : 29
Groupe : SM | SANS LIMITE |
Date d'inscription : 12/12/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptySam 5 Fév 2011 - 13:03

Ta raison, Ca arrive man
Revenir en haut Aller en bas
http://psykro-officiel.skyrock.com
P.W.L

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:25

non mais par internet tu feras jamais quelque chose de très sérieux


de plus le "j'ai attendu 2ans pour pas me ridiculiser" j'y crois pas trop mais bon montre cque t'as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Psykro
RBien confirmé
RBien confirmé
Psykro

Masculin
Messages : 118
Age : 29
Groupe : SM | SANS LIMITE |
Date d'inscription : 12/12/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:27

Ta raison, Mais pour les 2 ans c'est vrais
Au début tu vois j'phlipais d'la réactions d'mon daron si il savait que j'rappais donc au lieu d'rien faire j'mentrainai dans le flow, texte etc...
Tkt sa arrive maintenant

Revenir en haut Aller en bas
http://psykro-officiel.skyrock.com
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin
Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 3:45

https://www.youtube.com/watch?v=I-3kYDAg5D8


donc sa c'etais il ya 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 7:14

feno59 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=I-3kYDAg5D8


donc sa c'etais il ya 2 ans ?

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Psykro
RBien confirmé
RBien confirmé
Psykro

Masculin
Messages : 118
Age : 29
Groupe : SM | SANS LIMITE |
Date d'inscription : 12/12/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:24

Ahahahah l'neoifré
T'inquiète si c'était en studio et si mon daron dormais pas s'aurait donner autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://psykro-officiel.skyrock.com
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:34

Psykro a écrit:



- Une QUALITÉ STUDIO OBLIGATOIRE !!
- Pas de voix de gamins
- Un minimum de flow et du sens dans le texte
- Avoir fait au moin un sons

Pour la qualité je sais que je suis dure et que tous le monde n'a pas les même moyens mais bon je préf une qualité Studio

Pourquoi j'ai aucuns sons moi ?
Tous simplement car tous mes projets commence en 2011, j'ai attendue 2 ans pour pas me ridiculiser et a travailler le flow, texte etc... Les projets qui arrivent très bientôt : 2 Freestyle (D'abords filmer avec une cam Full HD puis en studio)

Le crew c'est : Sans Limite (100 LIMITE) Pourquoi ce nom ? En ce momant j'me dit que tous est possible quand je vois c'est rappeurs de merde a l'affiche donc tous le monde peu y arriver "Pourquoi eux, pourquoi pas moi ?" "Si eux l'on fait, on peu l'faire"


Et tu trouves ça sérieux ton comportement, ta réaction, tes arguments ?
Virtuellement, l'image que tu me donnes, c'est d'être un jeune (qui refuse d'autres jeunes aux voix qui feraient pas gangsta mais avec un style lourd), qui a la possibilité de tout avoir (studio, caméra Full HD 485874Zx blablabla), et qui croit qu'avec ça il pourra être dans le milieu. Le rap n'est pas un déballage de technologie avant tout, ça c'est un support de promotion de talent, seule ta plume et ton flow doivent nous montre que tu as quelque chose.

Un crew virtuel ça n'a jamais marché, ni existé, c'est la légende des forums, des jeunes qui ne sortent pas souvent de chez eux pour rencontrer du monde, des mc's le plus souvent; plus généralement c'est le résultat de l'individualisme fréquent. "Un crew virtuel", sérieux, c'est le facebook de la musique ?

Bref, fais ton truc, et sois content de le partager et de discuter via le forum. Mais n'oublie jamais les racines du rap, de la musique, et que l'expérience humaine est primordiale. C'est bien beau d'exposer la technologie, de demander à des jeunes des conditions que tu ne respectes même pas.

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:39

Psykro a écrit:

Pourquoi j'ai aucuns sons moi ?
Tous simplement car tous mes projets commence en 2011, j'ai attendue 2 ans pour pas me ridiculiser et a travailler le flow, texte etc...

Le crew c'est : Sans Limite (100 LIMITE) Pourquoi ce nom ? En ce momant j'me dit que tous est possible quand je vois c'est rappeurs de merde a l'affiche donc tous le monde peu y arriver "Pourquoi eux, pourquoi pas moi ?" "Si eux l'on fait, on peu l'faire"

Voila j'espère avoir des demande sérieuse
Peace

1 - Je rajouterai également deux choses. Je suis passé par curiosité quand même sur ton blog. J'ai vu que tu arrêtais déjà le son (enfin si tu l'as déjà commencé je me demande). Comment peux tu faire un post de ce genre alors sur un forum ?

2 - Pour ta philosophie, je pense que c'est exactement ce mode de pensée qui est à l'origine d'un rap pauvre en lui-même, où des milliers de gens affirment rapper pour l'image apportée car c'est devenu facile de s'improviser mc. C'est en voyant des mc's sur-médiatisés (l'image que vous avez du rap) que vous pensez pouvoir devenir comme eux, d'où l'évolution du mouvement. Shit.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Psykro
RBien confirmé
RBien confirmé
Psykro

Masculin
Messages : 118
Age : 29
Groupe : SM | SANS LIMITE |
Date d'inscription : 12/12/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:06

1. Mon blog je m'en occupe pas pour le momant, j'ai pas que ca a faire le mettre tous les jours à jours.

2. Les Mc's sur-médialisés je m'en fou, si je rap c'est juste pour moi et ceux qui m'encourage, le rap c'est d'la poésie je pose mes texte que sa plaise ou pas je m'en fou, c'est le seul moyen que beaucoup d'jeune ont pour esseyer d'faire parler d'eux, y'a ceux qui disent n'importe quoi et ceux qui esseye de faire quelques chose de sérieux donc ne mets pas tous le monde dans le même bain
PS : FUCK LE COMERICAL
Revenir en haut Aller en bas
http://psykro-officiel.skyrock.com
P.W.L

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:39

feno59 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=I-3kYDAg5D8


donc sa c'etais il ya 2 ans ?


yitfuiuyfo_-dèutkdflgmiogoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin
Messages : 1037
Age : 29
Groupe : Attention Hors Tension
Date d'inscription : 13/05/2010

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:47

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! 505153
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:03

c'est vrai que t'as un matos d'enculé mais bon ....

comme on disais dans mon club de foot :

"c'est pas les crampons qui compte, c'est le joueur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty
MessageSujet: Re: Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!   Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de CREW : SANS LIMITE, Recherche Du talents !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-