|
Auteur | Message |
---|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Seyko - vision pti défi Jeu 3 Fév 2011 - 17:19 | |
| Alors voilà penadnt un long trajet en caisse cette aprem, assi pépère côté passager le bédo aux levre, jme suis donné un ptit défi, faire un texte avec tout ce que jpouvais voir durant mon apremidi . Donc les chose que j'ai aperçu et qui on pu m'inspirer. Donc bonne lecture
Croix de jésus su un bord de route. Pierre tombale d'ancien combattant. Une plaquette de tombola que ma reuss a essayer de dealer toute laprem ( joke ) Un graffiti Un moineau et a la radio une reprise de la zik de Casimir en allemand.
Et puis sa a donner sa :
comme jésus jveux m'faire crucifier j'me suis cru si fière, d'picoler cette eau d'vie que jai crus si fraiche Jfrote mes ongles sur les fenetre, jusqu'a que les carreau crissent Gare au christ, j'prie pour ne pas m'faire couper la carotide Gare au ride,n'pas vieillir Voici mon fière combat jveux tout réussir avatn d'inscrire mes lettre sur pierre tombale tourn la page, tombe ta rage Quand le soleil tombe au large, J'négocie ma vie comme jle ferais pour une tombola Une bombe aux mains pour retranscrire sur mur mon futur quasi mort La vie qu'on mêne nest pas la même que celle de Casimir Tout c'que j'entreprend jle foire, eh ouais j'avoue j'suis quasi nul On m'répète qu'on remarque trop mes sentiment a croir qu'jsuis quasi nu Avec mes proche que des prise de bêc....jplane comme un moineau triste ........et jte jure que j'fais peur au gens comme un moine autiste
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Jeu 3 Fév 2011 - 19:12 | |
| certaines fois j'ai l'impression de me lire quant je regarde tes texte^^ serieux c'est tout a fait ce que j'aime,la technique est tres bonne,avec des multi a la pelle... de belles images, sur un air mélo, j'adhere totalement et bravo pour l'idée le defi est tres bien relevé ;) Bonne continuation |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Jeu 3 Fév 2011 - 21:35 | |
| Ah ouais, j'prend sa comme un compliment l'ami =). Merci pour ton avi.
Peace. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Ven 4 Fév 2011 - 6:59 | |
| Woh ! Du très bon ! La technique est là même si parfois tu répétes les mêmes mots comme "quasi" que tu dit 2 fois pour la rime. Sinon t'as ecris ça en impro ou après le trajet ? |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Ven 4 Fév 2011 - 12:43 | |
| sympa la petite performance...j'accroche car je me demerde pas mal dans ce genre d'exercice que je conseil à tous car cela peut etre salutaire pour votre plume. aprés même avis que coriass...une bonne tech et c'est bien imagé mais quelques repetition gache un peu la fin je trouve. les deux dernieres mesures sont quand même celles que je prefere
Avec mes proche que des prise de bêc....jplane comme un moineau triste ........et jte jure que j'fais peur au gens comme un moine autiste
bonne continuation
passe voir mon texte °origines°
peace |
|
| |
SeykoRBien habitué
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Ven 4 Fév 2011 - 16:45 | |
| Coriass : Merci de l'avis, j'ai fais sa dirctement sur le trajet.
axiome : Merci dton avis. Ouais c'est vrai, c'est un très bon exercice c'est a faire au moin une fois.
Peace. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Ven 4 Fév 2011 - 17:55 | |
| Enorme l'idée. Quand au texte, c'est lourd, très bonne technique, très bonnes rimes, sujet bien utilisé... Que du bon. Bonne continuation. Ps: Au passage, passe voir mon texte "Ego-Tripes partie 1/3" stp. |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Ven 4 Fév 2011 - 18:18 | |
| |
|
| |
SeykoRBien habitué
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Sam 5 Fév 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
SeykoRBien habitué
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Dim 6 Fév 2011 - 10:40 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi Dim 6 Fév 2011 - 12:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seyko - vision pti défi | |
| |
|
| |
|