|
Auteur | Message |
---|
KyroModératueur
| Sujet: Les balles qui tuent Mer 2 Fév 2011 - 21:58 | |
| Le beat démarre sur un air de crime, nos pertes sont nombreuses, Les tombes sont toutes anonymes, ce sont les morts qui les creusent, Les soldats partent à la guerre, vivent dans des lieux d’crasse, Le général passe par derrière, et n’fait qu’empiler les carcasses, Les enfants doivent combattre, meurent pour les idées de leur père, Soi-disant solidaire, mais vous serez tous solitaire si l’un tombe par-terre, La nation tombera de haut, quand ses alliés lui feront un coup bas, Un geste et tu crèves, même les plus courageux n’auront pas d’courage, Un coup d’rage suffira pour te faire péter les plombs, A moitié mort, mais à quoi ça sert de survivre et te donner à fond ? Mec calme mais au front, t’es acharné et traîte tout l’monde de batard, Mesdames, une fois mort, vous irez chercher vos maris plus bas qu’terre, La réplique dit qu’on n’court pas plus vite que les balles, Attends, j’crois qu’t’es touché, tu commences à être pâle… |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Les balles qui tuent Mer 2 Fév 2011 - 22:35 | |
| - Coriass a écrit:
- Le beat démarre sur un air de crime, nos pertes sont nombreuses,
Les tombes sont toutes anonymes, ce sont les morts qui les creusent, Les soldats partent à la guerre, vivent dans des lieux d’crasse, Le général passe par derrière, et n’fait qu’empiler les carcasses, Les enfants doivent combattre, meurent pour les idées de leur père, Soi-disant solidaire, mais vous serez tous solitaire si l’un tombe par-terre, La nation tombera de haut, quand ses alliés lui feront un coup bas, Un geste et tu crèves, même les plus courageux n’auront pas d’courage, Un coup d’rage suffira pour te faire péter les plombs, A moitié mort, mais à quoi ça sert de survivre et te donner à fond ? Mec calme mais au front, t’es acharné et traîte tout l’monde de batard, Mesdames, une fois mort, vous irez chercher vos maris plus bas qu’terre, La réplique dit qu’on n’court pas plus vite que les balles, Attends, j’crois qu’t’es touché, tu commences à être pâle… J'aime bien ! Y'a pas mal de tech', de bons jeux de mots, un thème que j'apprécie. Bon boulot man. Bonne continuation. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Les balles qui tuent Jeu 3 Fév 2011 - 7:49 | |
| Merci beaucoup à toi Toujours présent, c'est cool |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les balles qui tuent Jeu 3 Fév 2011 - 17:25 | |
| Bon text j'ai bien kiffé, ya une bonne technique j'aime bien, bon thème aussi. Bref du bon
BOnne continuation
Peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les balles qui tuent Jeu 3 Fév 2011 - 19:01 | |
| perso j'ai pas trouvé ca terrible! la tech est moyenne pour le coup,et bon nombre de meuz sont ecrite de maniere simpliste,et ne donne pas tres jolie (je parle de la forme des meuz,et vde l'ecrit qui fait enfantin) sinon,effectivement,le theme est bon et c'est bien géré Peace
Bonne continuation
|
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Les balles qui tuent Ven 4 Fév 2011 - 6:56 | |
| Merci à vous 2. Je retafferai encore quelques meuz' alors. |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les balles qui tuent Ven 4 Fév 2011 - 12:36 | |
| yo, j'ai trouvé le fond accrocheur...mais dans ta façon de l'exprimer j'ai pas accroché !! la technique est bonne mais j'ai eu du mal avec certaines externes (mesures 3&4 ; 11&12) aprés il y a de bonnes images dans ton textes et j'ai plutot bien kiffé les deux dernières mesures !!
peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Les balles qui tuent Ven 4 Fév 2011 - 20:07 | |
| Merci pour ton avis |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Les balles qui tuent Sam 5 Fév 2011 - 10:37 | |
| |
|