| Faché contre certain de vous!!! (16meuz) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Jeu 3 Fév 2011 - 18:04 | |
| perso j'aime bien quand tu fais dans ce registre ca te change. la voix est bonne mais j ai pas accroché au flow perso, certaines sont trop longues à mon avis..je pense que tu peux faire mieux tant au niveau du texte que au niveau du flow. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Jeu 3 Fév 2011 - 20:29 | |
| okok merci de ton avis Seth,ca fait plaisir ;) |
|
| |
D-LayRBien confirmé
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Jeu 3 Fév 2011 - 21:10 | |
| Haaaa comme quoi j'avais pas aimé des masses l'autre égotrip, mais celui là, la prod est très bien choisie, elle colle niquel avec ta voix et ton flow. Ton mixage tu l'as fait niquel. Certaines mesures un peu trop longue mais sinon je le trouve bien balèze comme il faut ! On en veut plus |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Ven 4 Fév 2011 - 10:21 | |
| moi aussi je te prefere dans ce registre !! par contre j'ai remarqué que quand tu fait des son comme ça t'as tendance a pas etre super calé la ya des moment ça part en sucette soit t'arrive trop tot soit t'as une meuz trop longue et je trouve aussi que sur se morceau ya pas trop de liaison tu saccade pas mal a chaque rime !! mais ça reste bien je te lache des detail question que tu fasse attention des truk comme ça tu devrais les reposé jusqu'a que se soit bien quoi deja faudrait tu te rende compte que ça va pas en tous cas le texte est tres bon la demarche aussi bienjoué kenmeme |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Ven 4 Fév 2011 - 20:59 | |
| energique et aggressif, un son comme j'aime ta bien kicker la prod j'ai apprécier |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Sam 5 Fév 2011 - 13:08 | |
| merci pour vos avis les gens ;) enfaite c'est pas trop mon domaine,donc effectivement il faut encore que je taf le flow sur ce genre de son, et pour la longue meuz,j'avais calculé ca par rapport a la prod qui fesais un blanc... peut etre un mauvais calcule^^ en tout cas j'ai essayé
encore merci |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Sam 5 Fév 2011 - 19:47 | |
| bon on voit que t es quand meme meilleur dans les melanco mais moi jprefere cette voix la et l egotrip te va bien j etais bien surpris quand meme! ya 2-3 truc a revoir comme deja di plu haut mais rien de tres mechant moi ca ma bien plu et la prod est vrmt bien ! big up l arriviste |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Sam 5 Fév 2011 - 23:25 | |
| sisi merci man, c'est sympa |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Dim 6 Fév 2011 - 12:56 | |
| C'est frais poto! Toujours du bon!! J'ai kiffer |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Dim 6 Fév 2011 - 13:16 | |
| Eh bah ça change! J'pense que le message est passé à l'aide tu t'es bien adapté à ce style, le flow est là le texte aussi, a part les mesures un peu longues parfois et les mots un peu mangé au saccadé y a rien à redire! Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Lun 7 Fév 2011 - 1:15 | |
| oui ca change^^
merci a tout les 2 pour vos avis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Lun 7 Fév 2011 - 13:40 | |
| j'avoue que c'est brouillon sa se vois que tu métrise beaucoup moin se style apres la voix je prefere comme ca rien a dire la dessus sa change de ton stylke pleurnichard
il y a des moment ou tu court apres le beat et d'autre ou tes trop a lavance comme quand tu dit : ...ca c’est qu’t’est un roi mais en cartonné***
ta meme du faire un ptit bruit apres pour comblé le vide sa le fait pas je trouve
voila quoi, sa rend pas tres propre ya des haut des bas dans le flow a cause de ca âpres il faudrais tu choississent un style a toi meme si t'en a plusieur si tu fait trop de contraste entre tes style je trouve que tu te perdrais
c'est mon avis le texte je n'ai pas trop retenus les choses ( rien de marquant pour moi ) le flow est pas mal mais sent le déja vu sinon sa démare bien essaie la prochaine fois de tapé + de back du style le mot '' putin '' au début jtrouve sa la fait mais qu'apres il y avais une absence
voila si tu persever dans ce style ta encore un ptit trajet mais les idée son bonne peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Lun 7 Fév 2011 - 16:54 | |
| Je te remerci pour cet avis tres detaillé Silab. effectivement,plus de back de ce slyle aurais pu etre bien,je le pense aussi c'est vrai que mes 2 styles sont tres opposé,mais c'est totalement moi, un coup triste,puis enervé! mélanco puis clash. Ange et demons... alors la differance est peut etre grande,c'est vrai,je vais essayé de travaillé ca. encore merci man,ca fait plaisir |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Lun 7 Fév 2011 - 17:27 | |
| ah il s est laché la silab l avis de ouf :O ahah big up |
|
| |
Sol-ici-TRBien actif
Messages : 415 Age : 42 Groupe : Le puceau solitaire Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Mer 9 Fév 2011 - 19:16 | |
| La prod est bonne !!! perso j'adore !!!
Sinon ton flow est malade dans le sens ou il est trop bon bien placé et le texte est bien écrit pour performer.
Donc c'est une belle performance !! Chapeau bas !!! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Ven 11 Fév 2011 - 12:15 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Ven 11 Fév 2011 - 13:46 | |
| Tes meuz sont trop longues tu cours trop après le beat je trouve, ça sonne pas terrible même si tu fais quelques mesures un peu longues il ne faut pas que ce soit ça sur chaque meuz sinon tu t'en sors pas,
Du coup ton flow je le trouve pas musical ni rythmé c'est comme si tu parlais vite pour essayer d'être dans le beat
pas trop mon style! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) Sam 12 Fév 2011 - 20:34 | |
| oui tu as raison, il faut que je continue a taffer ce style merci pour ton avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faché contre certain de vous!!! (16meuz) | |
| |
|
| |
| Faché contre certain de vous!!! (16meuz) | |
|