Prénom : Yoan
Surnoms : Oulah y'en a maintenant beaucoup trop pour en faire la liste donc on va seulement dire Unbreak ^^'
Loisirs : J'aime bien écrire des textes de rap, autant en anglais qu'en français. J'aime aussi le sports tel que le basketball, les combats extrêmes, le catch, le hockey et le football.
Votre ou vos artistes préféré(s) : Eminem, Tupac, Sinik, Vaĩ, Samian, Koriass, Buzzy Bwoy, Sans Pression, etc. (La plupart sont québécois)
Site / forum / blog : Aucun!
Comment avez-vous connu ce forum ? : J'y était déja inscrit auparavant!
Bon, j'me lance. Je suis inscris sur ce forum depuis 2009. Sauf que après un petit temps j'ai arrêté d'y aller. Il y a quelques jours j'ai retrouvé l'adresse du site et j'ai décidé d'y revenir. Mon pseudo ici était MC Kebs (Bah riez pas j'avais que 13 ans hein ^^"). Puis les temps ont changés, le nom Unbreak signifie "Incassable" et ne vient pas de moi à l'origine. C'est mon cousin qui a commencé par me donner ce surnom, puis j'ai alors adopté de nom d'artiste car je trouve qu'il me représente bien. J'en suis maintenant à 15 ans, je me suis beaucoup amélioré depuis ce temps. Au fait, je vis au Québec, plus précisément à Montréal ayant grandis dans le côté nord. J'ai appris beaucoup de choses sur la vie en grandissant et je les partages à travers mes textes. Voilà, c'est tout! ^^