| AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 0:24 | |
| c'est pour ca que j'ai modifié la tete de mon émot^^ merci c'est tres gentil |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 15:29 | |
| vous écoutez avec vos bites ou koi ? lol bon jrigole tkt mais perso je trouve pas ta voix extraordinaire, on sent que quand tu montes dans les aigus t'a du mal, alors tu chantes tout le morceau prsque à voix basse, et les backs sont pas justes je trouve, aprés c'est vrai que mixer un morceau rnb ça doit être bcp + dur qu'un morceau rap donc jpeu pas te donner de conseils, pour le moment essaie ptet de pas trop partir en live dans les notes des backs, ça lfera mieux quand t'aura + d'experience au mic. essaie de te fabriquer un antipop aussi car ça s'entends gavé (un collant dim, un bout d'fil de fer et un baton (l'arriviste est opé pour faire le baton jpense mdrr ;-) ;-) ;-) ) pour débuter et ça évitera ces ptites imperfections)
dans les bons points ya pas beaucoup de fausses notes (juste 2 ou 3 au début qui cassent tout) et quand tu fais dla vibe dans les fins d'mez ça l'fait le texte est bateau mais bon comme tu débutes on s'en fout j'espère que ça t'aidera car c'est loin d'être opé à mon sens, même si bcp te diront qu'c'est dla balle en détaillant ta tof + que le son, aprés jte casse pas vu que c'est ton 1er son et donc c'est pas si mal mais ya du taff et jte souhaite bon courage et bonne continuation |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 15:45 | |
| - N.A.M a écrit:
- vous écoutez avec vos bites ou koi ? lol
(l'arriviste est opé pour faire le baton jpense mdrr ;-) ;-) ;-) ) bcp te diront qu'c'est dla balle en détaillant ta tof + que le son merci pour tn avis et tes conseils c'est gentil!! je prends la critique comme constructive et je sais bien que c'est loin detre parfait... mais bon c'etait pas forcement utile de dire des choses comme ce que j'ai souligné... il y a peut etre une part de vérité mais bon faut pas abuser... l'arriviste son baton j'en ai pas besoin j'en veux pas et de plus ça ne m'intèresse encore moins de le savoir! bref sur ce merci tout de meme de l'avis |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 15:53 | |
| putain j'ai rien dit,rien fait... et je me retrouve encore dans des truc du genre^^ perso j'en est rien a talqué de la tof... mon avis etais sur le son,point barre, alors je ne vois pas pourquoi c'est encore mon blase qui reviens sur le tapis pour un truc du genre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 15:54 | |
| j'ai écouté c'est pas du tout mon style de music ( en temp general je boycot meme tout ce genre de choses ) avec le texte
ta un bon timbre de voix et tu fait de belle into j'ai kiffé ca je suis sur qu'en studio tu aurais fait un tres bon son
apres tes back sont foireux a certaint moment et ya un truc chelou jsai pa on dirais tarticule pas dans les back et sa le fait pas du tout mais bon sa vient surment de la calité ^^
bref bien joué et bonne continuation mais essaie de pas faire du vu et revu et surtout els texte amour ect c'est du vu et revu ya moyen tu t'invente un concept ca c'est a toi de voir
|
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 16:09 | |
| sisi merci silab pour ton avis!! je vais surment le reprendre au studio pour qu'il soit mieux fait!! en ce qui concerne un comm plus haut!! pas que j'ai du mal a monter dans les aigus... mais avec une grippe qui me bouffe la george un peu compliquer... donc je montrerai tout ça mieux quand je le referai en studio avec bon matoss et bonne voix ( pas fatigué comme la) après c'est juste un premier jet pour donner une idée de ma voix!! dans la plupart des cas ça plait donc ça fait plaisir!! maintenant a moi de travailler tout ça plus!! merci encore des avis... déçu de pas avoir d'avis féminin par contre.. OU SONT LES FEMMES?!!! mdr |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 16:53 | |
| - L'arriviste a écrit:
- putain j'ai rien dit,rien fait... et je me retrouve encore dans des truc du genre^^
perso j'en est rien a talqué de la tof... mon avis etais sur le son,point barre, alors je ne vois pas pourquoi c'est encore mon blase qui reviens sur le tapis pour un truc du genre lol désolé stu la mal pris c'était de l'ironie en prenant appui sur ta net-reput de net-lover mais tkt rien de méchant ;-) par là je voulais dire que je trouve abérrant que tous lui disent "wouaouh c'est génial jkiff" alors qu'en fait ya pleins de défauts qu'il serait + pertinent de souligner pour l'aider à progresser au lieu de betement lui carresser dans le sens du oilp, surtout qu'elle-même dit qu'elle avait une grippe mdr (jte souhaite un bon rétablissement au passage) là t'a vu c'est clair que ça va être interessant d'écouter ta vraie voix guérie avec une vraie qualité stud et j'espère mixé par un pro ;-) |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 17:11 | |
| sisi beh c sur ke c pas top je lai di de toute façon des el debu.. après les gens on donner leur avis en prenant en considèration le manque de moyens etc! bref une fois fait en studio je poserai un autre audio comme ça se sera mieu! et je ne prends pas mal au contraire je t'ai dis que pour moi la critique est constructive! je sais bien que ce n'est pas parfait et j'ai donc besoin de savoir ce qui n'est pas bon pour pouvoir l'améliorer! donc je te remerci encore une fois de l'avis par contre j'ai pas compris... ma NET-RUPTURE ?? de NET-LOVEUR?? tu peux m'expliquer ça j'ai pas tout saisit |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 20:25 | |
| j aime plutot le timbre de voix mais tu met aucune puissance dans la voix ce qu il fait qu elle est grave...si tu devais chanter a "plein poumon" je pense que la voix serait bien differente, on sent que c est le debut pour toi mais reste pas fixée sur cette voix parce que en apprenan a chanter tu vera vite que ta voix est en verité bien differente...enfin c est juste mon avis je me trompe peut etre lol a vrai dire jsuis pas chanteur donc...mais comme dit mon ref NAM vaut mieu te dire ce quil ne va pas comme ca t as les outils pour progresser aulieu dte lecher lcu et te dire tout est bien tout est parfait et comme ca t avancera jamais...
le texte est rnb quoi mdr rien d exceptionnel mais d un coté le rnb est rarement tres profond nivo texte, ca tourne en rond "je t aime tu me manque reviens" des truc "Bateau" comme dit NAM lol sal gitan tu mvole mes mots avant kjles ecrivent xD.
apres t as l air assez jolie et c est un facteur important pour une chanteuse lol (si tu fais 200 kilo et kta 40000 furoncle sur la gueule ben t as moin de chance de tfaire reperer par un producteur) moi jte conseils de prendre des cours de chant et dpasser du temps la dessus car le timbre de voix est quand meme beau!et ya toujours du potentiel, ya tres rarement du talent dans un artiste mais plutot beaucoup de travail!
la prod moi j aime bien, j adore le rnb (pas cqui passe a la tv genre chris brown rihanna neyo et tte cette merde) mais j aime bien des tas de chanteur beaucoup moin connu donc ce style de prod c est mon delire!
enfin bref bonne chance jreste a l ecoute |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Dim 30 Jan 2011 - 20:29 | |
| - Bërää Raäÿ a écrit:
- par contre j'ai pas compris... ma NET-RUPTURE ?? de NET-LOVEUR?? tu peux m'expliquer ça j'ai pas tout saisit
il parlai a moi miss ;) tkt NAM ya pas de souci,mais j'ai des reput ici,c'est vrai,mais plutot de pervers ou de détraqué,de net-lover je ne savais pas^^ en tout cas,la c'est pas le cas,mais je comprend mieux grace a ton explication |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Lun 31 Jan 2011 - 17:08 | |
| jvais pas parler sur la qualite du matos car on te la dit mais bon jtrouve pas que ce soit affreux non plus.. Sinon déja l'ensemble j'aime beaucoup! tu es consciente que c'est pas parfait et en plus tu était malade mais l'apercu que tu nous laisse annonce du bon pour moi! Rien à voir avec le fait que tu sois belle ou que jfais la leche heinn ahahahh faut etre sourd pour pas entendre que tu as une jolie voix, un jolie timbre!!! ya de bonnes intos apres des fois quand tmonte dans les aigues l'intonnation n'est pas toujours juste... Jpense que c'est le fait que tu sois malade mais cqu'il manque dans ce son c'est vraiment qu'on sente que tu te laches, il y a un peu trop de retenue pour moi. J'attend le rendu en studio, en cas ca me plait beaucoup! lache pas bera |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Lun 31 Jan 2011 - 18:36 | |
| en faisant sa plus profesionnelement sa serais du tres bon la sa pars un peu ds tout ls sens des fois mais sinon c du bon |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Ven 4 Fév 2011 - 0:38 | |
| j'adore ta voix ! hate d'entendre un prochain son de toi et ptét que si tu serais op pour un feat ? enfin j'dis sa comme ca sinon bien joué, j'adore donc j'adhére
|
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Ven 4 Fév 2011 - 16:15 | |
| merci extasie!!! un feat?? sisi pourquoi pas si t'es op jte suis et on vois ça toute les deux!! |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Ven 4 Fév 2011 - 21:08 | |
| ah bah oui dés que j'ai un nouveau micro parce que le mien enregistre plus rien :s |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Ven 4 Fév 2011 - 22:36 | |
| j'ai écouté, oui tu as une jolie voix, c'est indéniable, de jolies vibes ( je chante et j'suis incapable d'en faire lol) mais c'est pas bien mixé en meme temps c'est compliqué tout ce bordel, faudrait que tu puisses te faire enregistrer et que quelqu'un te fasses les réglages et là ça claquerai ! ya du potentiel, du tres bon potentiel, après comme le disait plus haut silab, les thèmes d'amour c'est délicat car trop cramé et tu vas vite être catalogué dans ce genre, faut écrire des thèmes qui te démarque, en tous cas lâches rien , bosses et tu réussieras haut la main ;) bonne continuation !
|
|
| |
PsykroRBien confirmé
Messages : 118 Age : 29 Groupe : SM | SANS LIMITE | Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui Ven 4 Fév 2011 - 23:29 | |
| Joli voix, j'aime beaucoup dans en tous
Si tu veux je peu t'aider a retoucher le morceau (Esseyer d'améliorez le max possible) Je suis opé, Si tu veux ajoute moi : xx-olian-xx@hotmail.com Bonne continuation a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui | |
| |
|
| |
| AUDIO BERAA RAAY!!! _ Liée à lui | |
|