|
Auteur | Message |
---|
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Bërää Raäÿ Jeu 27 Jan 2011 - 15:48 | |
| On s'est donné nos mains a genoux regarde nous aujourd'hui on gache tout la vie n'est pas terrible trop de sales coups un amour se termine mais on s'en fou
Zerma jte hais tellement je t'aime j'men foutais des gens jte prennais comme tel j'imaginais vraiment finir a tes cotés on s'est donné nos vies pour les flinguer
tu me dis matèrialiste j'dirais plutot matèrialisé pendant qu'j'rêve d'idéalisme tu n'aspire qu'a me mépriser
si les femmes sont ce qu'elles sont c'est que les hommes le veulent bien il faut se faire une raison c'est à cause d'eux qu'on est ce qu'on devient
moi qui t'ai aimé sans aucune trèves pour toi l'amour n'est qu'un jeux aujourd'hui qu'as tu fait de nos rêves ils ne valaient donc rien a tes yeux?
tu parles de moi comme de biz n'entends pas mes peines mes douleurs il faudrait que tu réalise que de ma souffrance tu es l'auteur
On s'est donné nos mains a genoux regarde nous aujourd'hui on gache tout la vie n'est pas terrible trop de sales coups un amour se termine mais on s'en fou
Zerma jte hais tellement je t'aime j'men foutais des gens jte prennais comme tel j'imaginais vraiment finir a tes cotés on s'est donné nos vies pour les flinguer |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Jeu 27 Jan 2011 - 16:19 | |
| alors là chapeau...tes deux premiers quatrain en blanc fracasse tout, les deux suivants sont egalement tres bon !! la technique a ce moment là est inutile tant la poésie saute au yeux et au coeur si je puis dire ainsi !! en violet ce doit etre le refrain et il est parfaitement dans le ton de l'ensemble...j'aimerais vraiment t'entendre a l'audio !!
passe voir mon texte °origines°
le poète en moi te souhaites une bonne continuation
peace |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Jeu 27 Jan 2011 - 20:46 | |
| lourd |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Jeu 27 Jan 2011 - 22:38 | |
| tres plume miss comme lon dit les collègues le couplet c'est du tres lourd le refrain est ctres cohérants donc oui belle prestation |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Ven 28 Jan 2011 - 17:34 | |
| Ohh ! Je KiiiiiiiiiiiiiFFE ! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Ven 28 Jan 2011 - 18:20 | |
| Un thème bien respecté, une plume poétique ça glisse tout seul, bien joué.
Bonne continuation, Peace |
|
| |
bebeyrapeuseRBien actif
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Mar 1 Mar 2011 - 23:06 | |
| je kiff ce que t'as fais, tu gère !! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Mar 1 Mar 2011 - 23:40 | |
| j'etais passé au travers^^
j'ai bien aimé ton texte, c'est assez poetique dans la forme et les mots choisi, bien formulé et agreable a lire, la technique est celle d'un chant,pas vraiment a redire sur ca du coup, perso j'ai donc apprecié
Bonne continuation |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Mer 2 Mar 2011 - 2:53 | |
| merci de ton avis l'arriviste et merci bebeyrapeuse |
|
| |
Wallace78RBien
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Jeu 3 Mar 2011 - 16:51 | |
| "si les femmes sont ce qu'elles sont c'est que les hommes le veulent bien il faut se faire une raison c'est à cause d'eux qu'on est ce qu'on devient"
JE PROTESTE ;))) lol
Sinon,bien ce texte, tu suis bien ta ligne directrice même si il est vrai qu' techniquement c'est pas exceptionnel c'est pas forcément necessaire ici. C'est fluide ;)
Peace. |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ Jeu 3 Mar 2011 - 17:43 | |
| merci de l'avis!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bërää Raäÿ | |
| |
|