phenomeneRBien en herbe
| Sujet: police Mer 3 Jan 2007 - 23:25 | |
|
une rumeur cour police les jeunes ne se preterons jamais secour a quelle recour faire alusion force de l ordre armee deguaine mette le desordre rengaine les meme histoire de haine qu a la tele la bonne epoque nexiste plus moindre embrouille appel les potes tir a vu s attir des gardes a vu vu des nom inscrit sur la porte qu est ce tu veux j te disent fait notre promo jusqu en celule et range ton 38 quand tu braque j flipe tellement ta la tremblote batar tu met la pression pour couverture tu a la repression tu me donne limpression d pas etre au norme faux controler tes pultion non conforme aux norme face a l uniforme pur instant de revolution sans cesse pointer du doigt mon stile topresse mes origine te blesse tu topstine a vouloir me tester ne cherche pas pd cest toi qui est foireux enfoirer apprend a rester courtoi et jessayrai de ne pas te detester en attendent jsais qu j fait pas le poid et jcontinu a contester tous ses gosses qui signe dans la national et dans leur main on leur cale un 38 special y a de quoi flipper mais vla qu on se cache quand les girofare tourne tes pas a l abrit dune bavure A CROIRE QUON A TOUS NOTRE NOM GRAVER SUR LEUR BASTOS batar tu met la pression pour couverture tu a la repression
tu me donne limpression d pas etre au norme faux controler tes pultion non conforme aux norme face a l uniforme pur instant de revolution
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 10:39, édité 2 fois |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: police Jeu 4 Jan 2007 - 1:08 | |
| Un peu court mais c'est pas mal mec |
|
phenomeneRBien en herbe
| Sujet: Re: police Jeu 4 Jan 2007 - 10:29 | |
| merci pour le message ......si ces cour ces que le premier coupleT....je rajjoute le deuxieme tous de suite |
|