| juste une esquisse (2eme partie) | |
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: juste une esquisse (2eme partie) Lun 24 Jan 2011 - 20:42 | |
| Pendant que certain tape la balle moi j’croupie dans mon p’tit monde Et malgré le beau temps, mes feuilles sous mes larmes s’inondent ... On m’interdit d’en parler soit disant qu’j’en fait d’trop D’apprendre que j’me ment a moi-même j’t’assure que ca fait drôle Pourtant mon cœur s’accélère c’est qu’c’est bien d’moi qu’il s’agit J’comprend pas les détracteur, qui sur moi s’agitent Le rap m’as assagis à base de plumes et d’images* J’aime cette musique son style son métissage! Si j’me permet d’faire des ratures c’est qu’la gomme° sort de mon saule pleureur J’m’accroche à pas grand-chose pour me couvrir d’une simple peur J’me sape l’humeur, pour ca j’ai besoin d’personne Chirurgien dans mes texte c’est pour ca que j’opère seul Je n’suis qu’un arriviste certes un peut rouillé Une plume a l’état triste prise d’un oiseau effrayé J’en est marre de perdre mon temps j’me barre sans la clé d’cidre On m’dit qu’j’suis pas un vrai qu’il faut qu’mes phase sente la téci Parais qu’j’ai pas la tête vide, j’en sais rien moi j’vie pas dedans J’viens poser mes écrit comme un danseur son pas de danse
*sage comme une image °matière molle et transparente qui exsude de l'écorce de certains arbres
|
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Lun 24 Jan 2011 - 21:09 | |
| La même que le 1er couplet. La technique est assez bonne, un peu que d'habitude mais pas mal quand même ! Tu donnes l'impression de penser ce que t'écris et j'adore ça !! |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Lun 24 Jan 2011 - 22:37 | |
| texte sympa avec une bonne technique mais je trouve que c'est un peu forcé vers le milieu (mesure 11&12) par contre tes deux dernières mesures sont bien stylé !! ce sont celles que j'ai préféré !!
bonne continuation
peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Lun 24 Jan 2011 - 22:40 | |
| je pense ce que j'ecris!!! c'est un peut pour dire: -oui je fais beaucoup de mélanco,mais c'est parce que c'est moi,je n'y peut rien,(peut importe ce que vous en pensez) -non je ne m'invente pas de vie,et j'en est marre que l'on remette ma parole en doute!! voili voilou^^ merci pour ton avis Coriass,ca fait plaisir |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Lun 24 Jan 2011 - 22:45 | |
| merci pour ton avis Axiome si j'ai bien compté,les mesure 11 et 12 sont tout a fait dans mon espris pourtant^^ |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Lun 24 Jan 2011 - 22:51 | |
| sorry je n'ai pas compté les deux premières, je parlais de celle là
Je n’suis qu’un arriviste certes un peut rouillé Une plume a l’état triste prise d’un oiseau effrayé
c'est au niveau de la technique ou je trouve que c'est un peu forcé (ça n'engage que moi)
peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Lun 24 Jan 2011 - 23:15 | |
| nan c'est bien celles la dont je parlais egalement^^ d'accord pas de soucis Merci |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Mar 25 Jan 2011 - 12:58 | |
| Aussi bien que le premier paragraphe, franchement bien |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Mar 25 Jan 2011 - 13:43 | |
| dans la continuité des 16 premieres mezures une belle plume et comme a dit Coriass on se que se que tu raconte tu lconnais
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Mar 25 Jan 2011 - 22:34 | |
| T'écris vraiment bien, mon préféré sur ce site pour l'instant. J'aime l'esprit de tes textes, ils me parlent. Comme d'habitude, bon boulot, toujours les mêmes qualités. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Mer 26 Jan 2011 - 23:14 | |
| merci a tout les 3,ca fais plaisir Shot,a ouai caremment^^ grand merci a toi j'ai posté l'audio: C'EST ICI |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) Sam 29 Jan 2011 - 14:51 | |
| C'est cool de voir que je lache des avis a tout le monde et si ce n'est pas le cas,je rend toujours les avis que l'on me donne et avec honneteté et un minimum détaillé
et que ceci n'est pas récompensé par des avis retour car beaucoup oubli que le rap est notre passion commune et qu'il devrais y avoir une certaine cohésion! merci aux vrais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une esquisse (2eme partie) | |
| |
|
| |
| juste une esquisse (2eme partie) | |
|