.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Babo Violent [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gago
Jeune RBien
Jeune RBien
Gago

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2010

Babo Violent [PC] Empty
MessageSujet: Babo Violent [PC]   Babo Violent [PC] EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:22

Babo Violent est un jeu tout simplement énorme .. en plus d'être d'une violence hors norme il est totalement gratuit (sur toute la ligne).
J'ai arrêté de jouer il y a un mois à cause des soucis de la vie mais j'voulais vous en faire part .. J'ai jouer à ce jeu pendant plus de 3 ans, je vais pas vous décrire mes parcours et chemin, ça prendrait du temps à vous expliquer comment j'ai fini meilleur sniper d'Europe, un excellent défenseur de flag voir même un provocateur de rital.

http://babo-violent-2.softonic.fr/

Selon moi, les aspects négatifs de ce jeu est le fait qu'il y ait peu de français et trop de polacks, cest d'ailleurs pour ça que je vous fait part de Babo, et qu'on sait pas jouer en hors ligne mais ça, franchement, entre nous c'est rien à foutre le jeu en ligne compense tout ..
Au début, ça peut vous être frustrant d'être trop une merde, de pas avoir une team et tout le bazard mais au final c'est comme CS (même si je n'y ai jamais vraiment jouer) .. plus on joue, plus c'est fun. Et quand on est dans une bonne team, c'est encore mieux ... et ça l'est quand on est autorisé à squatter les réseaux privés, c'est à dire jouer contre des professionels.

Amusez-vous bien .. seul les vrais gamers s'y reconnaitront ..

PS : Si vous avez déjà joué un bon bout de temps ou que vous voulez savoir mon blaze dans ce jeu, c'est Kai, le Belge ..
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Babo Violent [PC] Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Babo Violent [PC] Empty
MessageSujet: Re: Babo Violent [PC]   Babo Violent [PC] EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:24

c'est quoi le problème avec les polonais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Gago
Jeune RBien
Jeune RBien
Gago

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2010

Babo Violent [PC] Empty
MessageSujet: Re: Babo Violent [PC]   Babo Violent [PC] EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:33

50% de la population européenne de Babo Violent est polonaise .. à force de lire "Kurwa" "Piwo" pfiou ça soule .. Et puis en tant que ex-gros gamer de Babo, je suis bien en position de dire que des pontes de Babo d'origine polonaise sont des idiots avec un cerveau de 14ans (en tout cas, quelque uns). Mais je dis pas que tout les polacks sont comme ça ! Sinon je ne serai jamais allé dans une team composée à 90% de polacks ..

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Babo Violent [PC] Empty
MessageSujet: Re: Babo Violent [PC]   Babo Violent [PC] EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:34

des enfoirés ces polacks bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
P.W.L

Babo Violent [PC] Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Babo Violent [PC] Empty
MessageSujet: Re: Babo Violent [PC]   Babo Violent [PC] EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:35

ils arrivent à parlé de bière sur un jeu, ils sont fort ces polacks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Babo Violent [PC] Empty
MessageSujet: Re: Babo Violent [PC]   Babo Violent [PC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Babo Violent [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-