ImbackRBien en herbe
| Sujet: Nouvelle impulsion Dim 23 Jan 2011 - 8:01 | |
| T’a rien compris , t’a jamais rien compris Si tout l’temps tu souris , il t’auront vite tout pris Chaque erreur a son poid chaque erreur a son prix Et si tu n’fais pas le poid elle alourdis ton esprit J’aurais jamais du etre la , parler de bon sens Il a fallut que j’frole la mort pour qu’arrive une prise de conscience La vie et son sens tout ca ca n’est pas une science J’ai le sursis pour une dernière danse , putain , ma dernière chance J’avance , avec violence , c’est vrai Moi j’suis déjà partis quand tu pense que t’es prêt J’ai juste pas envie de trainer a l’A-N-P-E Toutes les trainées qui me jugent ne savent pas que la haine c’est eux Mais c’est pas la peine c’est creux dans leur tete c’est le dieu de la fete mais eux Sont adepte d’etre bete Ils n’ont pas trouvés mieux que leurs debat de cons De tourner en rond comme un compas Mon combat , quand on aime on ne compte pas Moi j’ai la haine mais je ne tombe pas , je n’me trompe pas Meme si j’hésite j’retombe sur mes pas j’vais vite Les vitres n’ont lieux d’etre que des éclat quand j’crache mes rythmes J’aurais c’que j’mérite j’te jure , c’est dur Ils ont tous dit que j’étais au pied du mur Mais j’en ai rien a foutre des murs moi je les traversent Moi je te transperce quelques soient tes armures
|
|