.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'avis pour mes tpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre la corrida?
Je suis pour
Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Blue1k1017%Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Blue3q10
 17% [ 3 ]
Je suis contre
Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Blue1k1061%Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Blue3q10
 61% [ 11 ]
Je m''en fous
Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Blue1k1022%Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Blue3q10
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Leinad

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:31

Sol-ici-T a écrit:
Gosta a écrit:
Sol-ici-T a écrit:
Moi je suis complétement contre car ce n'est pas un sport mais une tuerie voire meme une boucherie gratuite et sans respect envers la bête.

La plus bête d'ailleurs n'est pas toujours celle que l'on croit ( en l'occurence le taureau)

A méditer !!!

tg gaucho

Gaucho ?? c'est quoi sa ??? une insulte ?? désolé pas compris ...

t'es qu'une pédale qui accorde plus d'importance à la bête qu'à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:11

Gosta a écrit:


Les animaux servent à être tués , rien d'autres .

?

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:33

lool

moi en vraix j'men fou !
mais si on cherche au fond de moi ben je m'en fou pas donc je suis contre

le fait qui fait que je m'en fou
c'est que je ne peut rien faire pour changer ca donc je vais pas m'éternisé a mdire ouesh pauvre taureau pauvre chat ou pauvre renard tué par un chasseur ^^
tel est la vie
et que je sais que l'homme est un predateur tout comme l'animal ^^

apres... juste pour le fait de tué pour le plaisir ou pour faire de l'argent en mode cirque corrida... je boycot
donc au fond je suis contre Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Ok mais je m'en bas les couilles

je sais pas si j'ai eté complet pour ton tpe ou si tu m'a compris nash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:36

Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:


Les animaux servent à être tués , rien d'autres .

?

Lol.

j'avoue gosta pour un croyant ( dsl si jme trompe ) t'es fort contradictoire ou influensable alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:05

ou il ironise bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:23

Silab a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:


Les animaux servent à être tués , rien d'autres .

?

Lol.

j'avoue gosta pour un croyant ( dsl si jme trompe ) t'es fort contradictoire ou influensable alor

tu m'expliquera le rapport , si l'animal a été créé c'est pour qu'il serve l'homme , principalement pour le nourrir , et là j'vous parles des animaux domestiques . Le reste c'est qu'de la fantaisie , les animaux n'ont pas d'âmes . Aprés bien sur que les animaux ressente la douleur donc je boycotte le fait d'les martyriser pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:26

NIMPORTEKOI
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:24

Non. Les animaux ont une âme. Ils sont conscient de la vie peut-etre pas comme nous les hommes mais ils se "sentent" quoi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:30

Gosta a écrit:
Silab a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:


Les animaux servent à être tués , rien d'autres .

?

Lol.

j'avoue gosta pour un croyant ( dsl si jme trompe ) t'es fort contradictoire ou influensable alor

tu m'expliquera le rapport , si l'animal a été créé c'est pour qu'il serve l'homme , principalement pour le nourrir , et là j'vous parles des animaux domestiques . Le reste c'est qu'de la fantaisie , les animaux n'ont pas d'âmes . Aprés bien sur que les animaux ressente la douleur donc je boycotte le fait d'les martyriser pour rien .

les femmes et les noirs n'avaient pas d'ame eux non plus a une epoque ,et je pense que si tu avais vecu durant la meme periode tu aurais eu ces meme propos.donc quand on ne sait pas on se tais ou on dit je ne sais pas ,ça evite de dire bien de betises
quelqu'un qui croit en dieu respecte ça creation.
a la base notre systeme digestif est conçu pour manger vegetarien,donc bon....


peace
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:48

hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
Silab a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:


Les animaux servent à être tués , rien d'autres .

?

Lol.

j'avoue gosta pour un croyant ( dsl si jme trompe ) t'es fort contradictoire ou influensable alor

tu m'expliquera le rapport , si l'animal a été créé c'est pour qu'il serve l'homme , principalement pour le nourrir , et là j'vous parles des animaux domestiques . Le reste c'est qu'de la fantaisie , les animaux n'ont pas d'âmes . Aprés bien sur que les animaux ressente la douleur donc je boycotte le fait d'les martyriser pour rien .

les femmes et les noirs n'avaient pas d'ame eux non plus a une epoque ,et je pense que si tu avais vecu durant la meme periode tu aurais eu ces meme propos.donc quand on ne sait pas on se tais ou on dit je ne sais pas ,ça evite de dire bien de betises
quelqu'un qui croit en dieu respecte ça creation.
a la base notre systeme digestif est conçu pour manger vegetarien,donc bon....


peace

"Quand on ne sait pas on se tait" , parle pour toi , tu viens d'faire un préjugé sur moi en disant que j'aurai dis la même chose des noires et des femmes à l'époque , sauf que t'es encore une fois en train d'comparer les humains aux animaux


les animaux n'ont pas d'âmes , tout ce qui traverse leur esprit c'est le fait de survivre , à aucun moment ils ne se posent la question de la mort , point finale .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:59

C'est ton point de vu Man.
Pour les 3/4 des humains le but est de survivre donc je ne vois pas en quoi nous sommes mieux que les animaux lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:21

C'est mon point de vue , j'le sais , jamais je l'imposerai à quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mes tpe   Besoin d'avis pour mes tpe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis pour mes tpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin davis svp
» Besoin d'un mc pour net tape rb
» Instrumentale BESOIN DAVIS SVPP
» Memin texte de freestyle besoin davis svp
» Sait pas quel micro choisir ??? besoin davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-