.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guillon tacle le gouvernement en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:48

hacheur a écrit:
Il est fort très fort mais je pense qu'il est protégé car on ne peut dire de tels choses au journal de 13h sur une chaîne public en tout cas plus depuis Sarkozy lol


+1
Sinon je connaissais pas ce gars j'aime bien quand il imite s'tenfoiré mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:43

vraiment chaud la remarque sur le fait que sa femme soit juive... déjà elle est pas haut placé cette fille-là, elle est chroniqueuse à la télé sur canal +... on fait mieux comme élite je pense...

et puis pour le coup ça sort de nulle part, d'ailleurs pour information j'ai remarqué quelque chose, c'est que dès lors que vous tapez sur google le nom d'une personne célèbre plus ou moins, que vous mettez un espace et rajoutez un "j" (parfois ce n'est pas nécessaire), dans 80% des cas vous aurez parmi les propositions "[nom de la personne] juif"... moi j'trouve ça assez dingue voilà, parce que personne ne connait rien des convictions religieuses des gens qui sont exposés médiatiquement, ya aucune raison de le savoir... et surtout qu'on ne vienne pas dire après que dans toutes ces théories du complot il n'y a pas un antisémitisme sous-jacent par moment...

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:47

Nynie je ne sais pas encore... sa m'intrigue, mais tu veut faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:57

je voudrais devenir comédienne, mais pour avoir une certaine sécurité financière il faudrait que je prévois autre chose en parallèle, peut-être dans la cuisine éventuellement...voilà voilà évitons de trop nous éloigner du sujet cela dit Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:03

nynie le cuisto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:07

je serais curieux de voir un de tes spectacle ^^

pour la cuisine c'est ''bueno'' mais au fond je suis sur que tu aime + manger que de préparé Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Yeux07
faudra pas grossir koi Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 762370

bon dsl pour le sujet a part
Revenir en haut Aller en bas
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/12/2010

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:12

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 4:36

Nynie j'ai pas eu besoin d'aller sur google pour le savoir deja, et au cas ou ca t'es echappé, j'me suis excuser par avance d'avoir a faire cette precision.

Bref sinan je crois qu'elle travaille pour VSD...

Et nynie evidemment que l'antisémitisme est de mise, tout comme l'islamophobie ou autres. Ca veut pas dire que c'est legitime de l'etre, simplement quand tu as des BHL ou autres qui vivent sur la bourse pendant que les francais galerent eux, ont 4 appartement luxieux aux 4 coins du monde, et que le mec est SIONISTE, ca crée un antisémitisme parce que les gens melangent juif et sionniste...

Enfin bref mon message est la pour te dire que NON je ne suis pas anti-juif, mais que OUI je suis anti-sioniste, tout comme Dieudonné l'est ou encore Alain Soral, pnur ne citer que 2 personnes que j'admire dans cette lutte.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:47

moi aussi je suis antisioniste, en tous cas je suis très loin d'être favorable à l'état d'israël, et cela dit je suis aussi très loin d'être favorable à la plupart des propos tenus par ceux qui se réclament de la lutte dont tu parle... le fait est que ça n'a aucun rapport avec stéphane guillon... qu'est-ce que ça peut faire que sa femme soit juive ? et j'ai pas dit que tu étais allé sur google, j'ai juste dit que si on se fiait à ce qui se dit sur chacun et chacune, notamment sir internet, en gros, toutes les personnalités médiatisées seraient juives, ce qui n'a aucune raison d'être...

en gros tu dis "il est haut placé parce que sa femme est juive", et après "non mais les gens confondent juifs et sionistes" (c'est d'ailleurs justement parce que j'entend à tout va les gens dire "antisioniste n'est pas antisémite" que j'ai parlé d'un antisémitisme malgré tout sous-jacent)... d'où on sait que sa femme est juive, déjà, et surtout d'où on sait qu'elle est sioniste ? et puis quand bien même ce serait vrai, ça ne veut pas nécessairement dire que monsieur est protégé

et j'ai vu que tu t'excusais de le dire, ce qui n'enlève rien à ta remarque et au fond de cette dernière, pour moi tu n'as rien à te faire pardonner mais par contre je comprends pas ce que tu sous-entend, enfin, je le comprends mais je trouve ça aberrant pour les raisons que j'ai évoquées, ça n'a rien de personnel ni d'agressif bien évidemment

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:51

J'ai pas affirmer qu'elle etait sionniste.

Sinan je pense simplement qu'etre juif dans les medias c'est comme etre kenyan au 5000m lol. Bref c'est chiant d'ecrire la, on en parlera sur fb si tu veux, ca bug moins.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:19

qu'est-ce que ça change qu'elle soit juive, alors ?
enfin tu me diras sur facebook si c'est moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:13

qui m'ajoute sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:14

moi je t'ai ajouté une fois et tu m'as lachement refusée sacré vaurien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:25

ça m'étonne, j'me souviens que avoir eu des invitations de tibbar, mais j'avais refusé parce que jsais qu'il met les photos ici ce sacripan
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:28

beh file ton nom pseudo ou cher pas quoi jte rajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Rude

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:13

j'ai plus facebook, mais le geste me fait chaud au coeur kepa
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:38

Rude a écrit:
ça m'étonne, j'me souviens que avoir eu des invitations de tibbar, mais j'avais refusé parce que jsais qu'il met les photos ici ce sacripan


j'ai arrêté jme suis assagi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:09

mens pas à un menteur
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Hiken

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:10

pedale moi j'sais lire sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon tacle le gouvernement en direct   Guillon tacle le gouvernement en direct - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guillon tacle le gouvernement en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre gouvernement
» Stéphane Guillon il fait fort en c'moment
» Orelson dans l'oeil du gouvernement
» Peno tacle Salhiia Brakhlia de BFM WC
» Gouvernement d'enculé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-