Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Perles brisées Jeu 10 Fév 2011 - 19:04 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Nouvel extrais de ma Tape "perles brisées"
en l'honneur des femmes battu,car une histoire proche me l'as inspiré,et ceci me tient a coeur!
le son: http://larriviste51.skyrock.com/2970503959-au-bord-de-la-falaise-Perles-brisees-2011.html (je peut mettre un autre lien)
le texte:
On veut toucher les étoiles quant c’est de bleues qu’on est couvert -les ferme ta gueule tais toi ne n’ouvre même pas les paupières Souvent l’échappatoire ce résume a des cachets A pleurer en cachette faire des rêves de gâchette A ce sentir coupable, que les coups soit mérités Ca commence par une baffe puis s’aggrave mais t’en a pas idée Les femmes sont des perles, fragiles et magnifique Quant violent sont les pères les mères sont banni d’vie J’t’en pris retient tes larmes quant le diable ne retient pas ses coups Il s’en prend au plus belles car il ne tient pas ses couilles A toutes les mères battu qui on peur du renouveau A cause d’un mauvais homme qui ont perdu l’rêve d’ado Ne lui cherche pas d’excuses c’est le seul maitre de ses gestes Tes enfants on ses gènes mais n’en fait pas des exclus Toi tu est la victime, ne confond pas les rôles Une poupée en vitrine n’as pas de vie si drôle
Une famille en souffrance / des couteaux dans la chaire A ceux qui tendent la pierre / moi je tend une main souffrante Des enfant sans repères / des bleues comme seul souv’nir Une maman sans sourire / sur lequel des bras ce resserre
Perdu dans sa tête, les sentiments divergent De l’amour elle s’entête quant les coups gentiment déferlent Ca frise l’inconscience l’amour met des œillère Le prince charmant est mort il ne reste plus que ces yeux d’hyène Comme enfermé en cage plein de barreaux infranchissable Ca fait trop mal quant les enfants de franchise s’arme, Lorsque l’on s’aperçois que tout est mis en jeu Que l’homme que l’on aimais n’est qu’un ennemi sans gène J’t’en supplie accroche toi trouve un ange pour t’envoler Terminé les croche pattes récupère ce qu’il t’as tant volé Essuie tes pauvres joue qui ont trop vu la tempête La prince charment existe dit toi qu’il t’attend p’t’être C’n’est qu’une page qui ce tourne et des milliers a découvrir A toi d’écrire l’histoire ne pense plus a ses coups tire Un trait sur les échecs et regarde tes enfants pousser Mes vive encouragement pour ces femmes au lourd passé
Une famille en souffrance / des couteaux dans la chaire A ceux qui tendent la pierre / moi je tend une main souffrante Des enfant sans repères / des bleues comme seul souv’nir Une maman sans sourire / sur lequel des bras ce resserre
pfffff que dire a part merci? MERCI |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Perles brisées Jeu 10 Fév 2011 - 19:18 | |
| merci a toi pour ton avis surtout tmtc |
|