Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: 666 Mer 19 Jan 2011 - 16:36 | |
| jtrouve le début un peu long et ca commence direct par le refrain.. jsais pas si c'est voulu mais ca fait chelou.. l'instru jla kiff bien! ta voix est bonne, le flow ca va mais jkiff pas.. jle trouve trop haché, assez lent sur une instru lente du coup ca rend le tout monotone! il manque de patate et d'into! A retaffer ... bonne continuation |
| | | tahineMaître RBien
| Sujet: Re: 666 Mer 19 Jan 2011 - 16:54 | |
| - tr3p6boy a écrit:
- tahine, je vais te dire un truc, dans le monde du rap, on voit les vrais aux faux, un vrai artiste ne dis pas "j'aime pas" il dis, c'est pas mon style.. Vous êtes encore des enfants, à écoutez du gangsta rap, et vous prendre pour sextion d'assault. Ce que vous devez comprendre, que c'est du rap 666, c'est pas pour faire de l'argent, c'est anti-commercial, c un style dark et lugubre. Sa viens de memphis' une ville au states, un groupe connu three six mafia à fait fortune en passant du monde de l'underground à celle de la télé et de l'argent! si vous connaissez pas evil pimp, lord infamous, dj fire, lady murda, lady dead exct, c que tu connais en rien ce style et tu ne peux jugé! Maintenant tu veux parlé de flow hihihi, chaque instru à son flow, rappé vite, c pas un problême' mais essayer de posé sur une instru comme celle de violence' juste le refrain, te fait faire dans ton froc, allez écoutez alkpote "la plus belle des crasse" il rap comment? very lentement non? c'est un nouveau flow qu'il n'existe pas en france, vous rapper tous pareilles, vous emmener rien de neuf..
https://www.youtube.com/watch?v=hyfoFSq6fwk moi je kiff sa <<<<
https://www.youtube.com/watch?v=X9sdiiNqWRM <<<<
Bref toute façon le son n'ai pas fait pour vous plaire, mais pour vous déranger et vous faire peur!! c'est mes 2 premier sons enregistré, chez moi, avc une qualité médiocre, d'ici 1 ou 2ans, on verra qui est qui'. Mais le plus marrant c'est que vous n'aimez pas le refrain, alors que pour ceux qui sont dans le mouvement rap horror core, c une jouissance sans fin. autant me clashé sur tout le reste, mais le refrain c une pièce maîtresse. Bref sans rancune les pti'
mdrrr toi tes un bon je l'ai vu direct je vais pas faire une redaction pour t'expliquer le rap mais pour te rassurer non je n'ecoute pas de sexion d'assault j'ecoute des gens comme saké scylla nakk mendosa .... donc ta vieille vanne tu peut te la garde et si tu n'aime pas les commentaire négative va faire ton lucifer dans ta chambre et nous saoule pas ps : a oui sa jpeut pas le laisser passer tu me dis que chaque instru a son flow ? donne une instru a 15 personne différente et tu verra si il on tous le même flow allez ciao grand maitre |
| | | tr3p6boyRBien
| Sujet: Re: 666 Mer 19 Jan 2011 - 19:42 | |
|
Dernière édition par tr3p6boy le Dim 26 Juin 2011 - 16:18, édité 1 fois |
| | | TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: 666 Jeu 20 Jan 2011 - 13:42 | |
| finalement jviens decouter ce son et jvais rajouter quelque chose sur ton flow... Pour moi tu ne le maitrise pas encore et c'est pour ca que ca fait plat, manque d'into et de variation... Dommage parce que la ta essayé de varié en accelerant vers la fin mais cpas maitrisé du coup ca rend pas bien... A retaffer aussi |
| | | tr3p6boyRBien
| Sujet: Re: 666 Jeu 20 Jan 2011 - 21:57 | |
| |
| | | Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: 666 Jeu 20 Jan 2011 - 23:04 | |
| - tr3p6boy a écrit:
- tahine, je vais te dire un truc, dans le monde du rap, on voit les vrais aux faux, un vrai artiste ne dis pas "j'aime pas" il dis, c'est pas mon style.. Vous êtes encore des enfants, à écoutez du gangsta rap, et vous prendre pour sextion d'assault. Ce que vous devez comprendre, que c'est du rap 666, c'est pas pour faire de l'argent, c'est anti-commercial, c un style dark et lugubre. Sa viens de memphis' une ville au states, un groupe connu three six mafia à fait fortune en passant du monde de l'underground à celle de la télé et de l'argent! si vous connaissez pas evil pimp, lord infamous, dj fire, lady murda, lady dead exct, c que tu connais en rien ce style et tu ne peux jugé! Maintenant tu veux parlé de flow hihihi, chaque instru à son flow, rappé vite, c pas un problême' mais essayer de posé sur une instru comme celle de violence' juste le refrain, te fait faire dans ton froc, allez écoutez alkpote "la plus belle des crasse" il rap comment? very lentement non? c'est un nouveau flow qu'il n'existe pas en france, vous rapper tous pareilles, vous emmener rien de neuf..
https://www.youtube.com/watch?v=hyfoFSq6fwk moi je kiff sa <<<<
https://www.youtube.com/watch?v=X9sdiiNqWRM <<<<
Bref toute façon le son n'ai pas fait pour vous plaire, mais pour vous déranger et vous faire peur!! c'est mes 2 premier sons enregistré, chez moi, avc une qualité médiocre, d'ici 1 ou 2ans, on verra qui est qui'. Mais le plus marrant c'est que vous n'aimez pas le refrain, alors que pour ceux qui sont dans le mouvement rap horror core, c une jouissance sans fin. autant me clashé sur tout le reste, mais le refrain c une pièce maîtresse. Bref sans rancune les pti'
deja c est pas du "rap 666" abruti ca s appel du horrorecore rap renseigne toi avant de dire des conneries.. de 2 c est un style americain donc laisse le rap americain au americain ou alors rap en anglais de 3 c est vraiment a chier ce que tu fais! et aufet tu dis vraiment dla merde tu dis que cest anti commercial mais three six mafia font du commercial tu le dit toi meme ils ont fait fortune tu connais vraiment rien au hiphop gars ca sent a 3km renseigne toi avant de dire des conneries imbécil |
| | | Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 7:23 | |
| C'est pas vraiment qu'il n'y connait rien c'est kil essaye de justifier l'injustifiable |
| | | tr3p6boyRBien
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 12:21 | |
|
| | | TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 12:40 | |
| ouah jhallu les propos que ta , franchement moi jdis lock le topic et bannissez le |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 13:26 | |
| J'ai écouté et j'ai pas aimé du tout, on dirait un enfant qui est dans un délire "sang, mort, 666" mais perso je trouve que ça fait pitié surtout quand ça vient de toi... "La faucheuse est mon sponsor" etc... si encore c'est fait avec humour ça va mais toi vu tes commentaires tu as l'air de te prendre au sérieux donc je suis franc avec toi, t'es dans ton délire et il est inintéressant, ça apporte rien, tout c'que tu dis est banal et sans intérêt, tu racontes rien, à mon avis tout ce que tu veux c'est faire le mec "jsuis différent moi jsuis pas comme les autres j'ai pas peur de la mort et du sang jsuis un foufou" mais moi ça m'exaspère ces conneries, si tu fais ça pour te sentir bien au moins essaye de rester humble quand quelqu'un te dit qu'il aime pas. Le flow et la voix sont vraiment pas terrible ça sonne bidon... Et me parle pas de gangsta rap ou jsais pas quoi pour défendre ton truc, tu sais pas du tout ce que les autres écoutent puis c'est pas une raison ça n'enlève rien au fait que ton son n'est pas aimé par ceux qui ont commenté et que tu as ensuite insulté petit être vain. Non ton son ne fais peur à personne, je pense surtout qu'il nous fait pitié et même rire pour ma part. |
| | | Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 16:01 | |
| insulte pas les morts bouffon. Sa tdit pas un pti clash tete de gland? |
| | | tr3p6boyRBien
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 16:29 | |
|
| | | tr3p6boyRBien
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 17:13 | |
| "Non ton son ne fais peur à personne, je pense surtout qu'il nous fait pitié et même rire pour ma part."
Rigole bien, rigole ! |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 17:56 | |
| - tr3p6boy a écrit:
- Tibbar je vois juste t'as tronche de suceur, j'ai envi te mettre des gifles, t'es le genre de gars qui change de trottoir quand il me voit! Moi je vous prend un par un, quand vous voulez, ou vous voulez' !
http://sitemap.dna.fr/articles/201012/17/en-face-de-chez-nous-un-jeune-est-mort,colmar,000009233.php ( moi c shahin mais pour vous les pédals c tr3p6boy)
Tu vois ma gueule, ce que je fait à des putes comme vous, sauf que après vous portez plaintes! et vous pissez dans votre froc, à pleurer le juge pour qu'il me condamne, ma musique c'est tout un état d'esprit! tu connais rien au 666, t'es une flipette, et mon son tfait peur! Combien de x j'dois me répéter ? Si un bouffon comme toi il viendrais à aimer ma musique, alors autant j'arrête cash de rapper'! et Anubis, de mes 2. Je clash pas par écris! c trop facile' et puis faudrait tu me paye pour que jte clash' jvais pas perdre mon temps à gratté sur une feuille pour t'as tête de gland! quoi que, j'aurais mm pas besoin de réflexion, ton blaz en dis déjà bcp! le pire c que vous jugez même plus la musique, vous essayer de me juger moi Mouahahah' je vous est dis, mon son l'ai fait pour vous dérangez et vous énervez, et même pour que vous le détestiez de tout votre âme! Je suis pas là pour vous plaire, MAIS POUR ENCULER VOS MERES! et tu parle de bannissement, espèce d'enculer, regarde un peu plus loin qui à commencer à insulter! j'déterre t'es mort! et jles enterre à nouveau! T'es en train de te défendre en nous montrant tes exploits là ? Es-tu fier de ta bêtise ? On parle d'un son et toi tu insultes en vantant ton passé de gangster, lol. "ouais moi jsuis le diable 666 mdr lolilol je tue d gens jaime le sang" bravo clap clap tu veux une médaille ? Et si j'en crois ce que tu dis, alors si on n'aime pas tes sons on est forcément un bouffon ? Triste mentalité Pour le reste ton son m'a simplement fait rire et pitié, après toi jte juge pas je m'en tape de ta vie et de ta tête sérieux, c'est toi qui juge les autres à dire que c'est des bouffons ou des flipettes etc... sans savoir, tu fais le nerveux sur un forum faut vraiment te faire soigner mon gars. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 17:58 | |
| - tr3p6boy a écrit:
- "Non ton son ne fais peur à personne, je pense surtout qu'il nous fait pitié et même rire pour ma part."
Rigole bien, rigole ! J'ai dis ça pour que tu redescendes sur Terre, si t'avais pas insulté sans raison juste pck des gens ont dit qu'ils aimaient pas ton son, j'aurais été + gentil mais ça n'empêche pas que j'aime pas ton truc. Si tu crois vraiment que ton son fait peur a quelqu'un franchement c'est grave, même une gamine de 2 ans ne serait pas effrayée par ce son. De plus tu es raciste "je suis là pour crucifier ta sale gueule de blanc bec" bah oui quand on est abruti il faut l'être jusqu'au bout C'est chaud mec, j'aimerai pas être toi. Va moisir en prison
Dernière édition par Tibbar le Ven 21 Jan 2011 - 18:14, édité 2 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 18:06 | |
| moi jaime le délire sombre le refrain aussi, par contre .... tu rap mal sur la prod a mon gout
moi j'laurai plus vite kiké en deux deux, mot a mot et en rapide au lieu d'allongé les mot comme tu le fait j'en aurai rajouté 5en plus par mezure par exemple
apres le phase du style jvai taraché si ou sa c'est moin mon délire sinon ben la prod j'aime assez surtout pour le refrain que je ne comprend pas mais qui menvoute bien
peace |
| | | tr3p6boyRBien
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 18:18 | |
|
| | | Tibbar
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 18:28 | |
| T'es tellement diabolique et tout que suffit d'un bracelet électronique pour te tenir en laisse, tu parles d'un prince |
| | | tr3p6boyRBien
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 19:03 | |
|
Dernière édition par tr3p6boy le Dim 26 Juin 2011 - 16:19, édité 1 fois |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: 666 Ven 21 Jan 2011 - 19:11 | |
| Depuis toute à l'heure t'es en admiration devant tu dois sûrement être amoureux ahahah C'est normal même les ignorants sont séduit par the legend ahahahhahahaha |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 666 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|