|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: PWL - La corde au cou Lun 10 Jan 2011 - 19:19 | |
| Ca y'est les jeunes coulent et trainent, sous prétexte que d'autres se coupent les veines Mes couplets viennent, quand les daronnes pleurent la coupe est pleine J'te jure j'aimerais bien qu'on s'entraide tous Mais comment faire confiance quand nos vies sont concentré d'doutes C'est hardcore comme Pearl Harbor, passe les rapports sans te perdre à bord Ici le père Lachaise a remplacé le Père Castor Ca empeste à mort, et les rideaux sont d'couleur rouge Ici les jeunes prennent leurs pieds en mettant des coups d'genoux Le mal caché derrière des sourires J'ai même des fois l'impression que les gens sont déçus d'vivre Hé, arrête de croire que l'ivresse endurcit Si tu t'plaints du froid va passé l'hiver en russie La France, jamais vu un pays autant farouche Car y'a ceux qui ont les couilles sous la ceinture et d'autres dans la bouche Moi mon rêve en 2011 c'est qu'on frappe Lepen Mais on s'tourne les pouces en attendant que la roue fasse de même A ce qui parait faut qu'on se taise Et qu'a force on devient à peine plus dur que des flocons de neiges Relativise, au lieu de faire le pourri-gaté Le gateau, j'aimerais pas être le dernier pour y gouté Un coup d'crayon coûte rien un contre un contre la feuille et j'suis complétement sourd Contraint de contré le contrôle, j'attends qu'on trinque concrétement ce tour C'est contraignant et contrairement à c'qu'on pense c'est cheum L'étudiant endetté qui compense par l'seum qui soutire des sous s'attire des soucis majeur se taire ceci dit cent six souliers sous terre c'est pas mon genre
Dernière édition par P.W.L le Mer 27 Avr 2011 - 22:28, édité 3 fois |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Lun 10 Jan 2011 - 19:22 | |
| Putin... J'kiff ton écriture sérieux ^^ j'crois j'ai déjà vu un texte de toi , mais celui la est très bon en technique. Bien joué à toi. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Lun 10 Jan 2011 - 19:26 | |
| c'est vraiment tres bon le debut est hyper lourd!!!! ca descend un peut vers la fin,mais ca reste bon "Car y'a ceux qui ont les couilles sous la ceinture et d'autres dans la bouche" j'ai rigolé la du tres bon man! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Lun 10 Jan 2011 - 19:42 | |
| LOURD. Tout simplement T'as fait des trucs en audio man ? |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Lun 10 Jan 2011 - 21:32 | |
| T'as fait plein de 2 meuz' et tu les a mis bout à bout ? C'est l'impression qu'j'ai.
Sinon pour la dernière phase, j'l'ai lu dans un texte de Timax y'a peu d'temps :
"J’ai la tête qui tourne…j’attend que la roue en fasse de même"
|
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Lun 10 Jan 2011 - 21:39 | |
| Merci des avis les gars.
Coriass >> Ouais j'ai pas été super actif niveau son, mais tu peux aller retrouvé 2 sons plus ou moins récents sur www.powlonais75.skyblog.com
Alza >> Nan c'est sûrement du à l'aspect un peu freestyle mais sinon j'ai écrit en majeure partie le texte d'un coup. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Mar 11 Jan 2011 - 17:55 | |
| |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Mar 11 Jan 2011 - 18:31 | |
| sisi bien |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Mar 11 Jan 2011 - 18:56 | |
| Franchement lourd man ^^ j'ai trouver les mezure inégale c normal ? En tout cas dans la rimes,les punchs c'est du très lourd bravo ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Mar 11 Jan 2011 - 19:43 | |
| Merci, pour les mesures inégales bah j'ai préparé ça pour l'audio donc ça transgresse sans doute la règle textuelle de l'écriture mais ça va bien passé en son. |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Mar 11 Jan 2011 - 19:52 | |
| trés bien écris mais les écriture comme ça c'est pénible a la longue dans le style "freestyle avec image a chaque phrase" on as deja du trés bon comme nakk, donc moi je te conseille de personaliser ton stile d'écriture |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Mar 11 Jan 2011 - 21:10 | |
| T'as pas vraiment besoin d'avis en fait. y'a pas d'conseils à donner . J'ai vue tes textes sur ton blog c'est vraiment du lourd. pense à fielr un lien vers l'audio ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Mar 11 Jan 2011 - 21:22 | |
| IK-re > Ouais là c'est mon style d'écriture libre, j'fais encore mes marques mais avec le temps ça se personnalisera tout seul !
MadRabe > Haha, y'a toujours des trucs à améliorer !
En tout cas merci les gars d'avoir pris le temps de lire. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Jeu 13 Jan 2011 - 23:25 | |
| |
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Sam 15 Jan 2011 - 18:02 | |
| énorme technique c'est impressionnant, excellent texte |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Dim 16 Jan 2011 - 18:51 | |
| |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Lun 17 Jan 2011 - 14:28 | |
| Ce que j'ai aimé dans ton texte:
Le fond au début, puis 2 bonnes images:
Ici les jeunes prennent leurs pieds en mettant des coups d'genoux Mais on s'tourne les pouces en attendant que la roue fasse de même
Le mal caché derrière des sourires J'ai même des fois l'impression que les gens sont déçus d'vivre
Puis ya des phases comme ça où j'ai apprécié le fond sans que tu te la joues hyper tech.
Ce que je n'ai pas aimé dans ton texte:
C'est hardcore comme Pearl Harbor, passe les rapports sans te perdre à bord Comme a dit DVK, le père Lachaise à remplacé l'père castor
Voila exactement l'exemple type de quand tu te la joues technique mais on voit que sa correspond pas au message que tu voudrais exprimer.
Et ya d'autres phases gratuites, males écrites et qui apportent rien comme:
Moi mon rêve en 2011 c'est qu'on frappe Lepen Relativise, au lieu de faire le pourri-gaté
Et plus généralement j'ai trouvé ton dernier 8 vraiment pas terrible.
Voilà t'as un bon niveau mais c'est dommage d'aller vers la facilité au lieu d'étayer un peu plus tes textes.
Voila bonne continuation, ne prends pas ce message négativement, je commente que très rarement dans cette section, et je préfère commenté à des gens qui savent recevoir l'avis d'un autre et avancer par la même occasion. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Lun 17 Jan 2011 - 19:53 | |
| Merci déjà pour l'avis détaillé
Donc pour ce que t'appelles phases gratuites là, notamment celle pour Lepen, honnêtement je la rapperais pas à l'audio comme ça, j'étais un peu traître parce que c'était surtout la 2ème phaze qui m'importait, donc si ça peut t'rassuré elle va être retravaillé mais je l'ai faite surtout pour l'accordé avec la suivante.
Pour la phaze du Pearl Harbor, en fait c'est un peu pareil je l'ai gratté sechement pour retenir les 3 rimes principales et partir sur une autre idée.
Et pour les 8 dernières mesures en fait c'est pour un autre freestyle un peu basé technique (tu peux le voir si tu le prononces à l'oral lol) mais il est pas rallié aux autres meuz', en fait j'voulais pas ouvrir un topic pour posté 8 mesures quoi.
En tout cas c'est sympa de voir des avis comme ça un peu plus lucide que d'autres, et aussi que y'ai des gens qui crament les phazes qui ont été taffé et celle qui l'ont pas (encore) été. |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Mar 18 Jan 2011 - 12:59 | |
| Techniquement c'est au top, y'a de tout j'aime bien.De belles images et une belle fluidité Dans le fond, le theme est respectée reste plus que l'audio Mon avis, tres bon texte bien joué
|
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou Mar 18 Jan 2011 - 18:23 | |
| Merci mec, l'audio arrive très très prochainement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWL - La corde au cou | |
| |
|