|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Pack D'instrus Dim 9 Jan 2011 - 22:04 | |
| Vous croyez que ça le fait si je vends chacune de ses instrus exclusives à 5 euros pièce ??
http://www.zshare.net/audio/849801361ad0cc2a/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pack D'instrus Mar 11 Jan 2011 - 11:46 | |
| j'sais pas mais des fois les instrument sonne bizarre comme sur ta premiere instru donc sa fait pas propre, trop de raisonance ( comme celle de scalpel )
la deuxieme est dja mieux dans la propreté voir meme tres propre a coté de tes ijnstrument raisonant a chaque fois
la 3 eme pareil que la premiere
apres les composition en elle meme en vallent la peine gro ta geré donc ouais c'est peut etre possible que tu les vendent peace |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Pack D'instrus Ven 14 Jan 2011 - 19:58 | |
| ta finis entierment les cinq instru??? sinon jvais tlaisser un ptit com pour tdire au moins si j'ai aimé lol la premiere moi je kiff apres peut etre a retaffer un peu les instru du beat mais sinon le fond j'adhere, j'aimerai bien l'entendre entiere... la deuxieme j'aime moins... question de gout koi.. la troisieme j'aime bien, elle mfait penser à un son drap mais jc plus lakel mdrr la quatrieme j'aime moins les instrus font chelou comme dans la deuxieme.. et la derniere j'aime assez dommage de pas les ecouter entiere voir comment ca commence ect mais bon... En cas jtrouve que dans chacune ya quelque chose, ya un fond vraiment pas mauvais, tu te dermerdes bien enflure mdrrrrr Apres les vendres à 5 euros oue, si ty arrive tant mieux! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Pack D'instrus Sam 15 Jan 2011 - 15:52 | |
| Merci des avis ça fait plaisir !
tigresse mes instrus elles varient tout le temps donc c'est sur qu'un extrait c'est trop peu pour juger l'ensemble , j'tenverrai un son des potos et moi sur la premiere et la dernière instru au moins t'aura l'occasion et d'entendre l'instru dans sa totalité , et d'entendre ma délicieuse et sublîme voix ! si c'est pas un cadeau ça ! lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pack D'instrus Sam 15 Jan 2011 - 16:00 | |
| et tu peut rien faire pour rendre les mélodie plus compacte ? |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| |
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pack D'instrus Sam 15 Jan 2011 - 17:01 | |
| perso je trouve que tes prods sonnent un peu trop "cheap" comme on dit pour pouvoir les vendre, aprés jpense que tu trouveras toujours des pigeons donc fait toi plez tfaçon on entend bien que tu maitrises mais pour moi c'qui manque c'est juste que tu te trouves d'autres packs vst, que tu les retaffes pour vraiment avoir des kicks-snares-instruments + personnalisés à mon avis sinon la dernière jla trouve vraiment bien dans le délire, elle sont bien variées sur e point-là d'ailleurs bonne continuation gro |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Pack D'instrus Sam 15 Jan 2011 - 17:07 | |
| eh ouai N.A.M c'est ça le truc moi j'suis le mec le moins sérieux de l'univers du beatmaking , je taff sur audacity pour te dire ! j'attends toujours le jour ou quelqu'un de compétant qui manie bien les logs viennent me rendre service lol
Tigresse pas d'soucis ;) |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Pack D'instrus Sam 15 Jan 2011 - 17:10 | |
| En fait faudrait qu'on te fasse des tutos pour que tu puisses aller gratouiller et approffondir tes instru sur fl studio ou cubase... lol |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Pack D'instrus Sam 15 Jan 2011 - 17:22 | |
| - Silab a écrit:
- et tu peut rien faire pour rendre les mélodie plus compacte ?
dans quel sens ? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pack D'instrus Sam 15 Jan 2011 - 17:51 | |
| ah oué franchement bien tes prod mec javais jamais vraiment ecouter franchement sa me plais bien jve bien tlé acheter !mdr la blague non mais franchement bien |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Pack D'instrus Sam 15 Jan 2011 - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack D'instrus | |
| |
|
| |