.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Site Web Officiel de Sol-ici-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:41

Je viens vous présenter mon Site Web Officiel => http://www.Sol-ici-T.fr. Vous pourrez y écouter et télécharger tous mes projets sons.

Laissez vos avis sur les sons en ajoutant un commentaire.

Je vous souhaite donc une bonne visite et espère que ça vous plaira.

Dites tout ce que vous en pensez ici.

P.S. : C'est moi qui ai réalisé le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Leinad

Site Web Officiel de Sol-ici-T Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:24

Pas mal mais ya un truc qui m'échappe.... ta vidéo "au nom de la femme" c'est une blague rassure moi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:08

Non c'est pas une blague c'est vraiment moi !!! et on ma souvent critiqué pour cette vidéo ... mais bon comme on dit en bien ou en mal du moment qu'on parle de moi ça me fait de la pub !!!

Alors moquez-vous mais faites tourner !!! hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/12/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:18

Ton site est inaccessible pour ma part Site Web Officiel de Sol-ici-T 665300
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Site Web Officiel de Sol-ici-T Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:31

Sol-ici-T a écrit:
Non c'est pas une blague c'est vraiment moi !!! et on ma souvent critiqué pour cette vidéo ... mais bon comme on dit en bien ou en mal du moment qu'on parle de moi ça me fait de la pub !!!

Alors moquez-vous mais faites tourner !!! hé hé hé !!!

Non mais attends ta vidéo elle est carrément pitoyable , et perso j'préfère rester anonyme qu'avoir une répute de tarlouze ... bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:46

MASSILIA a écrit:
Ton site est inaccessible pour ma part :hem:

T'utilise quoi comme navigateur internet ?? Internet Explorer ?? Mozilla Firefox ??

Qu'est-ce que ça te dit quand tu clique sur mon lien ??? page blanche ?? impossible d'afficher la page ???

Parce que je l'avais testé avant de le mettre en ligne sur différents navigateurs et pour moi ya pas de soucis.

Merci de me dire ou sa bug pour que je puisse corriger ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Bless

Site Web Officiel de Sol-ici-T Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:53

mais c'est ta vrai voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:05

Même moi j'ai pas une voix de tarlouze comme sa mdr.



Nan jrigole, j'ai visité le site vite fait, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:47

Bless a écrit:
mais c'est ta vrai voix ?

Oui c'est ma vraie voix. Elle est comme ça à cause de deux choses :

- J'ai eu beaucoup de problèmes de santé à ma naissance et à cause de cela, ma voix n'a pas pu muer à l'adolescence. Donc j'ai toujours une voix de petit garçon.
- Ensuite, j'ai aussi une malformation qui se situe au niveau de ma gorge ce qui modifie ma voix dans les aigües.

Donc, si j'ai une voix de "tarlouze" je n'y peux rien. Et je l'aurai jusqu'à ma mort.

Voilà donc apprenez à connaitre avant de parler.

A bon entendeur, salut tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:00

C'est vrais que ta voie donne envie de rire au premier à bord...faut pas ce leurrer ^^ Mais son énorme point fort c'est son charisme, tu fais partir de ceux qui ne laisserons pas indiférrent, T''est auditeurs doivent être soit mort de rire, soit accros.
Moi je connais pas assez ce que tu fait, pour me prononcer...je vois des bon plan et d'autres qui m'éffrais ^^..mais ta 1er réponse à gosta est raide si tu cherche le buzz sur ton handicap appelle toi grande voie malade

Continue de faire ce que tu as faire, rien à foutre de ce que les gens peuvent penser, tu n'as pas a te justifier. Et dit toi que les 3/4 des gars qui pose modifier leur voie naturel (ex : booba) au moins chez toi c'est authentique Je suis à la 3 musique de ton album et je commence vraiment apprécier ! Tu sort des cliché, et ça fait plaisir à voir !!!

Sinon le site est plutôt bien foutus, ça donne envie de chercher et d'écouter. Le travail est propre et le résultat est dans le même calibre ! C'est toi qui l'as fait ? Je cherche à faire le mien tu pourrait m'aider ?

Bonne continuation Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/12/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:39

Finalement j'ai eue un problème avec mon navigateur.

Pour ta voix effectivement très bisard
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:55

NZO a écrit:
C'est vrais que ta voix donne envie de rire au premier à bord...faut pas ce leurrer ^^ Mais son énorme point fort c'est son charisme, tu fais partie de ceux qui ne laisserons pas indiférrent, Tes auditeurs doivent être soit mort de rire, soit accros.
Moi je connais pas assez ce que tu fait, pour me prononcer...je vois des bon plan et d'autres qui m'éffrais ^^..mais ta 1er réponse à gosta est raide si tu cherche le buzz sur ton handicap appelle toi grande voie malade

Continue de faire ce que tu as faire, rien à foutre de ce que les gens peuvent penser, tu n'as pas a te justifier. Et dit toi que les 3/4 des gars qui pose modifier leur voie naturel (ex : booba) au moins chez toi c'est authentique Je suis à la 3 musique de ton album et je commence vraiment apprécier ! Tu sort des cliché, et ça fait plaisir à voir !!!

Sinon le site est plutôt bien foutu, ça donne envie de chercher et d'écouter. Le travail est propre et le résultat est dans le même calibre ! C'est toi qui l'as fait ? Je cherche à faire le mien tu pourrait m'aider ?

Bonne continuation Peace

Merci pour tes encouragements et tes conseils.

Pour le site, c'est moi qui l'ai fait (au passage je l'avais signalé dans le 1er post). Cela fait un an et demi que je réalise des sites web. Je travaille avec certaines personnes déjà pour en faire mais je serais opé pour t'aidé a en faire un ou carrément t'en faire un perso.

On peut se voir sur MSN si tu veux qu'on parle de la création et la gestion de site web. Mon adresse MSN se trouve ci-dessous ou alors envoi moi un mp.

Merci encore pour ton message.

Peace !!! a+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Bless

Site Web Officiel de Sol-ici-T Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:55

moi perso ta voix ma choqué

mais du temps que t'assume
et si tu te trouve un bon flow
sa peut le faire

mais le principal c'est que t'assume

et jpense tu peux trouvé des traitements sa existe
mais si tu t'assume sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Site Web Officiel de Sol-ici-T Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:44

Moi si j'devais te donner un conseil gros , sa serait dja d'assumé ta voix comme bless dit , et ensuite essaye de pas te fringué comme t'es sur la vidéo gros ( genre le bling bling , caskette à l'envers) parceke jpeux tassuré ke tu vas te faire critiké méchament , rien ksa joue sur les mentalités les fringues donc fais gaffe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:33

Merci pour vos commentaires mais je crois qu'on s'éloigne du sujet du début. C'est à dire mon site web.

Enfin bref, ...

D'autres avis (sur mon site bien sur) ???

P.S. : NZO donne moi de tes nouvelles si tu veux qu'on taff sur ton site web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 14 Jan 2011 - 6:57

moi j'ai essayé sur mozilla et explorer ca marche pas... ca fait une page ou ya rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:28

Faut attendre un peu (environ 10 secondes) que la page se charge car mon serveur est un peu lent des fois.

Donc faut attendre quelques secondes avant que la page ne s'affiche.

Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:33

ok jretest et jte laisse un avis sur tes sons Site Web Officiel de Sol-ici-T 877818
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:59

son art de la guerre: moi la voix ne me choque pas!! sinon jtrouve que le flow est pas maitrisé à fond, les backs sont mal callés apres peut etre que j'hallu lool
sinon un autre truc qui me gene c'est quon sent que tmet dla patate mais avec la voix dans l'aigue ca rend pas trop...ca fait pas assez puissant tvois cque jveux dire? peut etre t'aurait du mettre des effets pour que ca claque plusss jsais pas trop.. l'ensemble est pas mauvais...

jeune de quartier deja je trouve que ce style de son correspond mieux à ta voix, c'est plus posé, moins dans l'aigue, je prefere!!
Apres voila je te sens pas totalement à l'aise niveau flow, jtrouve que les intos sont mal gérés ca rend moyen... manque de variation...

monde de malade l'instru colle nikel avec ta voix!!! apres pour moi le hick jdirai que c'est niveau du flow, j'aime pas le refrain ni la chanteuse...

Donc en résumé jtrouve ton site vraiment bien! Ta voix ne m'a pas choqué du tout apres jtrouve que ya des instru qui collent mieux que d'autres!
Le hick pour moi c'est ton flow que j'ai pas kiffé, sur la plupart des morceaux il fait haché, peu de variation niveau into ect, jte sens pas completement à l'aise et le tout est un peu plat apres ce n'est que mon avis... jdis pas que c'est mauvais hein...
voila bonne continuation en tout cas Site Web Officiel de Sol-ici-T Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:11

Merci pour ton avis et tes conseils. Je dois t'avouer que tu n'as pas tort. Car il est vrai que je ne suis pas toujours a l'aise sur certaines instrus. Cela vient peut-être de mon manque d'entrainement et de ma voix aussi d'autre part.

Sinon, je voudrais savoir ce que tu as pensé du site web car c'est le but de mon post.

Y'a t'il eu d'autre personnes qui ont vu mon site ???

P.S. : En ce moment je paufine mon style et mon flow sur mon nouveau projet d'album solo. Donc des nouveaux sons à venir bientôt en écoute sur mon site et sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Contenu sponsorisé




Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel de Sol-ici-T   Site Web Officiel de Sol-ici-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Site Web Officiel de Sol-ici-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-