| 6Mik - Toujours la même .. | |
|
Auteur | Message |
---|
6mikRBien confirmé
| Sujet: 6Mik - Toujours la même .. Mar 4 Jan 2011 - 1:48 | |
| http://www.zshare.net/audio/84724225cc1febd5/
un p'ti projet que j'ai sur une de mes dernieres prods, la qualité reste encore a amélioré malheureusement ..
n'hésitez pas sur les avis constructif, niveau flow ou intonation, etc ..
merci de l'écoute ! peace
toujours la meme, j'fais en sorte que mes récits durent, j'consume toute la prod frere j'te laisse meme pas les résidus. j'récidive, une épée d'plus dans l'coeur du rap, la haine d'un mome qui perd sa mere trop jeune ne peut etre que durable. j'ai pas d'theme précis, quand j'écris dans un état second, j'ai vu ma joie d'vivre s'envoler en quelque seconde, les minutes se compte, j'me vois pas passer les 30 ballais, ma tete se gonfle de probleme et a chaque jambe j'ai plus d'un boulet. //8 en bref, c'est la merde de tout les té-co d'la planete, ca m'tue mais c'est mon kiff d'me r'trouver dans un état pas net. j'fais qu'planer, mais dans mon ciel y'a toujours pas d'colombe, un tas d'connard chope le bonheur moi j'avais pas la patte trop longue. c'est l'abus, dans l'cendar, trop d'cul d'petard s'entasse, t'aimes pas les pd mais tu kiff quand 2 petasses s'embrassent. vas-y, j't'en prie, défie ta vie si tu t'sens brave, tous au bout du rouleau comme quand mac embauche une pute sans bras. //16
j'sais pas trop si on comprend bien donc voila l'texte en plus .. |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Mar 4 Jan 2011 - 7:21 | |
| Yo 6mik. Dans l'ensemble j'ai plutôt kiffé ton son. Déjà je surkiffe l'instrumentale. Je trouve le flow bon, t'enchaines bien et il y a des phases sympas. Tu proposes aussi quelques bonnes métaphores. Pour moi c'est un bon égo, j'adhère aux lyrixs. En résumé c'est un son plaisant...un peu court mais efficace. Vives encouragements, en attendant un son plus conséquent. WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Mar 4 Jan 2011 - 11:10 | |
| instru est vraiment bonne, deja,je te trouve sous-mixé,donc il faut bien écouter pour tout comprendre le texte est tres bien ecrit techniquement... et le flow me plais bien,c'est fluide,ca glisse nickel .... c'est du bon pour moi Peace |
|
| |
6mikRBien confirmé
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Mar 4 Jan 2011 - 12:43 | |
| cimer ca fait plaisir ! |
|
| |
6mikRBien confirmé
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Jeu 6 Jan 2011 - 15:34 | |
| |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Jeu 6 Jan 2011 - 16:05 | |
| juste bien kiffant, ton flow est cool, j'adhere
"j'fais qu'planer, mais dans mon ciel y'a toujours pas d'colombe, un tas d'connard chope le bonheur moi j'avais pas la patte trop longue. c'est l'abus, dans l'cendar, trop d'cul d'petard s'entasse, t'aimes pas les pd mais tu kiff quand 2 petasses s'embrassent." je surkiffe ce passage |
|
| |
IL'PAL.22RBien
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Jeu 6 Jan 2011 - 16:43 | |
| Mdr j'avai kiffé le même passage que IK-re "c'est l'abus, dans l'cendar, trop d'cul d'petard s'entasse, t'aimes pas les pd mais tu kiff quand 2 petasses s'embrassent." Bien trouver ! :p Et puis le reste est très bon aussi, j'ai bien kiffé !! Continue !! |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Jeu 6 Jan 2011 - 18:40 | |
| L'instru me plaît bien. Ta voix j'adhère , le flow est bon mais je pense que si tu le travail plus tu pourrais être plus performant. Sinon de bonne into' mais par contre je suis pas fan de la poser dont tu poses même si sa reste fluide et assez carré. Dommage pour la qualité car dans l'ensemble j'ai bien kiffé. Un texte bien écrit , une belle plume, bien joué pour le taff fournis.
Continus comme ça man. |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Jeu 6 Jan 2011 - 18:49 | |
| J'ai eu du mal avec l'instru durant l'intro, la boucle est pas bien bouclé et il y a à chaque fois un sursaut à la fin de la boucle. Quand la rythmique arrive sa passe mieux.
Le flow est chouette, tout comme le texte. Dommage que ça soit si court
Niveau qualité c'est la que ça pèche. La voix est trop sourde et trop en retrait. Diminue un peu les aigues. Et fais aussi attention parce que par moment elle sature
Pour le mix général, tu pousse trop tous les sons en avant, du coups ils se bouffent mutuellement et l'ensemble rend fort brouillon Il faut un peu plus aéré tout ça, et dégager des fréquence, en coupant une grosse partie des basses du piano pour commencer, il sera plus léger et ça laissera plus de place a ta basse. La basse est trop en avant.
En travaillant bien la qualité tu obtiendra déjà un chouette son, parce que à part ça le flow et le texte sont bon.
Bonne continuation ++ |
|
| |
PsykroRBien confirmé
Messages : 118 Age : 29 Groupe : SM | SANS LIMITE | Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Jeu 6 Jan 2011 - 21:36 | |
| Tu gère Dommage que sa soit pas une pur qualité Studio la s'aurait tuer Le flow est bon t'enchaine bien Le texte aussi bien Dommage un peu court Sinon j'ai bien kiffé (y) Peace |
|
| |
6mikRBien confirmé
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Dim 9 Jan 2011 - 15:22 | |
| merci à tous ! j'prend tous vos avis en compte pour améliorer ca, mais niveau mix accapella je sais pas du tout quoi faire pour rendre la sonorité plus "aéré" comme tu dis :s |
|
| |
La DeviseRBien
Messages : 70 Groupe : La Devise Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. Dim 9 Jan 2011 - 15:32 | |
| je trouve ke tu aurais du monter ta piste accapella car il manque un peu de son a se niveau la sinan nivo lirycal c'est pas mal de bonnes image utilisé bon flow sa passe tout seul bien
ps
Passe ecouter notre son pour l'association ELA sa serais sympa d'avoir ton avis car je dois savoir si elle est bonne a boucler ou pas http://www.rap-battle.net/t47014-la-devise-nouveau-groupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6Mik - Toujours la même .. | |
| |
|
| |
| 6Mik - Toujours la même .. | |
|