| Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LibertadRBien confirmé
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) Mar 4 Jan 2011 - 20:24 | |
| Okay okay, ouais j'vois de quoi tu parles pour les assonances, c'est vrai que j'ai des lacunes sur ça. Merci pour l'info Barbie |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) Mar 4 Jan 2011 - 20:29 | |
| Maiis Deriien ! |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) Mar 4 Jan 2011 - 20:35 | |
| Premier round : Libertad gagne, paske l'arriviste a fait l'con en pensant avoir affaire à un gros kikoolol. Le deuxième, il clash normalement et la il est supérieur en tout point. C'est pas mauvais Libertad ! Moi aussi la technique me gène, mais ça vient avec le temps. 'as un ptit côté subtile dans tes attaques, mais comme c'étai du retournement ça salit un peu l'tableau ( c'est plus simple). Mais comme c'est autorisé, j'en tiens pas compte.
pas mal ! |
|
| |
LibertadRBien confirmé
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) Mar 4 Jan 2011 - 20:41 | |
| - Citation :
- Premier round : Libertad gagne, paske l'arriviste a fait l'con en pensant avoir affaire à un gros kikoolol. Le deuxième, il clash normalement et la il est supérieur en tout point.
C'est pas mauvais Libertad ! Moi aussi la technique me gène, mais ça vient avec le temps. 'as un ptit côté subtile dans tes attaques, mais comme c'étai du retournement ça salit un peu l'tableau ( c'est plus simple). Mais comme c'est autorisé, j'en tiens pas compte.
pas mal !
Okay, je vais devoir bosser la tech' alors. Ca fait donc 2-1 pour L'Arriviste |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) Mar 4 Jan 2011 - 20:56 | |
| Barbie, je suis d'accord avec tes exemples... mais tes rimes avec des mots composé sont harchi simple (c'est le but d'ailleur,puisqu'il n'y a qu'a decouper le mot) alors je te conseil a toi aussi d'utiliser plus les consonance et assonance MadRabe,merci pour ton vote, je n'est pas fait le 1er clash parce que je pensais avoir a faire a un kikoolol ou je n'sais quoi ! c'est juste que j'avais envie de faire le con et de voir ce qu'il vallais, et comme c'etais en 2 round je pouvais renverser la vapeur ;) Vla |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) Mar 4 Jan 2011 - 21:12 | |
| +1 L'arriviste Les autres ont tout dis. Libertad, c'est pas mauvais non plus. Là t'avais à faire à un bon donc te décourages pas et continue |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) Mar 4 Jan 2011 - 21:14 | |
| round 1 : liberté Round 2 : le sergent |
|
| |
LibertadRBien confirmé
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) Mar 4 Jan 2011 - 21:14 | |
| - Citation :
- +1 L'arriviste
Les autres ont tout dis. Libertad, c'est pas mauvais non plus. Là t'avais à faire à un bon donc te décourages pas et continue Okay, merci bien, j'vais travailler t'inquiète, j'décourage pas Score final : 3-1 pour L'Arriviste Bien joué mec |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) Mar 4 Jan 2011 - 21:16 | |
| merci aux votants bien joué a toi aussi Libertad continue a taffé,c'est bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) | |
| |
|
| |
| Libertad vs L'arriviste ( L'arriviste Win ) | |
|