| J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Jeu 24 Mar 2011 - 21:43 | |
| - FREDDYKILLER PRODZ a écrit:
- http://www.zshare.net/audio/881923811a492384/
et celui la sa convient?
freddy killeur je vais être moin mechant que feno mdr lenfoiré mais ouais faut encore taffé c'est une question d'entreinement et de niveau si je te montre les son de la tâpe tu comprendrais sachant qu'il y a du psykko du kame du feno ect... apres j'en fait pas qu'a mon gout, jai un pote ici qui passe de temp en temp ou jlui fait écouté et on décide ensemble... je prend juste les son qui en valent la peine histoire de faire un contenu assez homogene si jmet une ortie au milieux des tulipe sava pas mais si jmet des rose des tulipes et du lila sa peut lfaire tu vois peace pour info ( avis a tout lmonde ) je peut prendre des son qui ne sont pas inédit mais de 2011 don proposé toujour histoire de comblé le projet |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Jeu 24 Mar 2011 - 21:50 | |
| hop!! je pense poser un 8 samedi pour ce projet, rien ne sert d'etre calé? je pose n'importe ou et tu t'occupera du placement apres c'est ca? |
|
| |
ill€galprodRBien
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Jeu 24 Mar 2011 - 22:03 | |
| big up pour monter se projet
moi je trouve j'parle pour ici la belgique du moins
qui a de plus en plus de gars et justement pas asser de projets qui sortent
pour les faires sortir un peu de l'ombre
ou alort kanq il as projet ou meme simple exemple : concert organiser les 3/4 s'est bx qui est de la partie ou les gars deja bien rentrer dans le game du royaume moi je dit faut faire decouvrir les nouveaux tallent car dans l'ombre ya des gars qui en veulent big up as tous ceux la????? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- j'en profite pour la placer avit au Mc si il vous faut des prods n'hesite pas moi je suis la meme si s'set un peu tard pour se projet retener illegalprod s'est pas fini se n'est que le debut de l'aventure et de l'investisement aussi lol s'est gratuit piste par piste si i faut ou mp3 pareil |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Sam 26 Mar 2011 - 23:23 | |
| tout a fait d'accord avec toi illégal prod tu les a hébérgé ou t prods? |
|
| |
feno59RBien habitué
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Sam 26 Mar 2011 - 23:27 | |
| Bonne demarche I-P j'adhere a l'espris
donc les fénéasse qui doivent posé et n'on encore rien fais demandé lui une prod lol |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Dim 27 Mar 2011 - 4:27 | |
| je viens de rec un 8 pour ca, j'envoie le tout dans la journée, Silab m'as pas l'air present,alors Pak,envoie moi ton msn stp ;) |
|
| |
ill€galprodRBien
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Dim 27 Mar 2011 - 8:57 | |
| - Mast'é a écrit:
- tout a fait d'accord avec toi illégal prod
tu les a hébérgé ou t prods? http://npo347.skyrock.com/ http://soundcloud.com/illegal-prod voila man peace |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Dim 27 Mar 2011 - 11:13 | |
| ok merci man je vais kicker sa et plus si l'inspi deboule |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Dim 27 Mar 2011 - 13:03 | |
| - L'arriviste a écrit:
- je viens de rec un 8 pour ca,
j'envoie le tout dans la journée, Silab m'as pas l'air present,alors Pak,envoie moi ton msn stp ;) Pourquoi tu veux mon msn ? j'ai rien avoir avec l'organisation de cette mixtape lol |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Dim 27 Mar 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
mans34RBien habitué
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Lun 28 Mar 2011 - 19:02 | |
| Silab j'ai rec un morceau en studio avec un mc d'chez moi, c'est une phase b mais le ceau-mor est lourd donc voila sa devrait arriver bientot le temps de mixer tout sa normalement a la fin de la semaine |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Lun 28 Mar 2011 - 21:15 | |
| oé larriviste tu te gorue mechament la un peut de lucidité ne ferais pas de mal
MANS : c'est bon ca j'atend le son alor fait le moi parvenir en mp peace les gars et ya toujour dla place ya pas de limite en track grouillé vous |
|
| |
mans34RBien habitué
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Lun 28 Mar 2011 - 21:29 | |
| Par contre , j't'ai meme pas demandé certains truc assez basique, envoi moi par mp qu'est ce tu compte faire de ce projet etc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Lun 28 Mar 2011 - 21:49 | |
| j'vois pas pourquoi par mp je compte pas le vendre
sa sert dans un premier temp a vous faire tourné un peut partout donc perso moi j'gagne rien la dedans souvent les gens y pense ouesh jfait ca pour mla peté et que jle fait a la va vite ou nimporte comment mais bon... les septique n'on qu'a tracé leur chemin jvais pas sucé des gens pour qu'il me lache des son facon de parlé sinon j'espere surtout que chaque mc ou le maximum fera parlé de se projet le fera tourné lui meme et p e meme le metre sur son blog
dans le dossier zip je metrai les skyblog des mc partiticipant + un lien de dwl ou ya moyen davoir la mixtape en verssion net tape ( sans fondu ) pour ceux a qui sa dérange !
pour ce qui est du concept sa fera un skeud ou les sons vont se suivre a la chaine comme le principe des mixtape a k7avant apres faut pas pensée que le skeud sera qu'une track avec tout les morceau sa sera comme une net tape normal ou ya des fondu et apparition du prochain son ou des coupage qui font apparaitre le son enffin vous verrez bien, apres moi jdemande un minimum de confience si votre sousi c'est dêtre entouré de son de merde n'ayé pas peur pour ca si ya d'autre question essayé dêtre précis |
|
| |
mans34RBien habitué
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Lun 28 Mar 2011 - 21:57 | |
| J'demandais pas tant d'info mdr tkt je ferais tourner sa espérons que les autres poseront et poseront du lourd ... ! ( P.S. : on attend tous tes votes enfoiré ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Mar 29 Mar 2011 - 18:34 | |
| oééé en ce moment jsui pas bcp sur l'ordi putin mdrr sa fait du taff... bon jvais voté petit a petit
et aussi tant qu'on y est tu pose plus sur ma prod ? |
|
| |
mans34RBien habitué
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Mar 29 Mar 2011 - 20:09 | |
| Pour l'instant j'sais ap ! jsors dchez moi il est 8h du mat jrentre il est 8h du soir, les seul trucs que j'enregistre c'est les clash pour le tournoi et le son que j'ai fait en studio ( stage ) donc voila je pense posé dessus malgré tout . Si tu veux j'pose deux sons sur ta tape |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Mar 29 Mar 2011 - 20:13 | |
| un seul son par mc sur la tape mdr |
|
| |
mans34RBien habitué
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Mar 29 Mar 2011 - 20:30 | |
| J'pose qu'un couplet sur le son enfoiré ! Nan sérieu ce que je te propose c'est que j't'enverrais le premier son, et si j'ai l'temps j'recordinguerai le deuxieme et tu décidera ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) Mar 29 Mar 2011 - 21:32 | |
| ok mais au lieu de parlé comme les autres... envoie moi les sons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'organise MIX TAPE ( appel au mc ) | |
| |
|
| |