| Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. | |
|
Auteur | Message |
---|
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 1:12 | |
| Salut tout le monde, J'vous invite à venir écouter le morceau éponyme au titre ( Conte à rebours). Enregistré au Polson StudioMastoproduction aux commandes. Gwenzel & Mark'us ( Futur Proche) et moi-même L'Anonyme (Ixe) au micro. De Boulogne à Dijon ... le hip hop comme seule passion. Lien pour écouter => CONTE A REBOURS |
|
| |
timax77RBien
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 6:55 | |
| Je le redit , excellent morceau, le meilleur du projet à aller écouter d'ailleurs pour ceux qui ont pas encore télécharger! |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 8:59 | |
| - timax77 a écrit:
- Je le redit , excellent morceau, le meilleur du projet à aller écouter d'ailleurs pour ceux qui ont pas encore télécharger!
Je cossigne... Excellent rap égo et conscient plein d'émotion. Le message passe bien à l'image du refrain...le tout est trés efficace. L'instru est excellente ainsi que les flows respectifs avec une bonne vibe. Franchement j'ai fortement kiffé l'ensemble... Vives encouragements, bonne chance et meilleurs voeux. Par contre est ce possible d'avoir le lien pour avoir ton projet ? merci... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 9:17 | |
| http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Voila, il y a des liens au deuxième articles pour téléchargé l'album que j'ai téléchargé et que je kiff (c'est dans mon ipod c'est pour dire) .
Big up à toi l'Ano et les deux mc's qui t'accompagnent ;)
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 9:57 | |
| chapeau c du bon taff rien a dire ya du talent |
|
| |
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 12:32 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements. Mes meilleurs voeux à toi Whity S également ;)
Pour le projet à télécharger, c'est ici : MON ANONYMOSITE
Paix |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 13:50 | |
| la prod est vraiment lourde,le flow du premier mc j'aime pas trop je trouve pas trop fluide, le refrain est bon ,2éme mc j'aime bien sa passe mieux, le 3éme aussi est bon aussi enfin bref c'est question de gout niveau lyrics pour les 3 c'est du bon c'est question de gout pour le premier mc mais le son est très bon les gars bonne continuation passe donnez ton avis sur mon son si tu as le temps gro https://rap-battle.jeun.fr/t46864-ksm_un-zeste-de-flow |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 14:00 | |
| la prod est tres bonne Futur proche je kiff depuis le debut,alors de les voir avec toi ca fait plaisir c'est tres carré et ecrit avec douceur et technicité toi tu est fidel a toi meme, une bonne voix toujours bien en place, un vocabulaire riche et un bon maniement des mots, l'emotion est bien presente, bon kiff ce son Peace |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 14:12 | |
| |
|
| |
AzzedineRBien actif
Messages : 339 Age : 33 Groupe : .:: G-NAS ::. Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 15:35 | |
| Merci les mecs ! KSM j'avais déjà posté un avis ;) |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. Dim 2 Jan 2011 - 16:48 | |
| Rien a dire, le son est frais ! bien ouej |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. | |
| |
|
| |
| Conte à rebours - L'Anonyme feat. Futur Proche - Mastoprod. | |
|