PamixRBien
| Sujet: Pamix toujours OP (Debutant =D) Jeu 30 Déc 2010 - 1:03 | |
| Je te laisse choisir les regles |
|
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Pamix toujours OP (Debutant =D) Jeu 30 Déc 2010 - 9:49 | |
| Je prend, vas y; 10 meusures, 24H; Pas dinsulte sur la miff ; pas de retournement ( utilisé le clash de l'autre pour clasher ) |
|
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Pamix toujours OP (Debutant =D) Jeu 30 Déc 2010 - 10:25 | |
| Mc, t'as fait une erreur de ne pas choisir ton adversaire, T'es trop calme ce que t'écrit c'est pas des couplet mes des versets*, T'es un saint, en voulant m'clacher c'est d'leau bénite que t'as voulue verser, T'es venue sur rap battle ton envie était d'percer, Tu vas r'partir avec un trou du cul bien écarter, Mec jt'ai vue a la télé c'était sur arté*, C'est vrai qtes débutant mais envers une salope j'ai jamais d'pitier, Tu souhaitais allez dans un forum ou je te sodomise t'y ai, T'es un gros sac, parce que tu t'met souvent a table, Pour ton avenir jtai appris l'respect, c'est rentable*.
Versets* : Un paragraphe de la bible Arté* : Chaïne ou on passe beaucoup d'document animalier Rentable* : Bénéfique |
|
PamixRBien
| Sujet: Re: Pamix toujours OP (Debutant =D) Jeu 30 Déc 2010 - 18:08 | |
| MC Vifor t'accepte se clash tu ve faire le survivor Désolé si j'tappe fort mais j'ai pas envi que tu t' enssort Dans ce clash j'vais t'bouffer comme un kebab Petit lâche J'vais t’étouffer comme un toubab Moi j'te le dis cash t'es qu'une merde à mes pieds Vaut mieux que tu t'cache si tu veux gardé tes billets Arete le rap c'est pas fais pour les gens comme toi Espece de rat sans argent arête de squatter mon toit Mon vieux j't'inviterais pas à mon sacre car t'es pas d'ma banlieue Vaut mieux que j'arête le massacre si tu veut faire long feu
|
|
PamixRBien
| Sujet: Re: Pamix toujours OP (Debutant =D) Jeu 30 Déc 2010 - 18:21 | |
| Bon on se départage en 3 votes votés svp |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Pamix toujours OP (Debutant =D) Jeu 30 Déc 2010 - 19:04 | |
| c'est vraiment pas terrible,
+1 Vifor pour un peut plus de recherche
(Pamix,evite le noir,on vois rien^^) |