LiiL-kJeune RBien
| Sujet: Comme un manque { Début } Mer 29 Déc 2010 - 23:34 | |
| Voila Le début de mon texte ..
Excuse moi pour toute ces fois, Je sais des erreurs j'en est faite Je regrette & Sa Je te promet, Mais stp revien moi
Je suis a sec, Je sais plus quoi penser Je sais plus rien mes larme coule en penssan au passé
Je ne veut Que toi, Vivre en paix que tout s'arrange mai ces imposible Que des ennuis ces ca la vie, Mais un jour sera t'elle paisible
J'ai pas voulu te faire pleure, Je voudrai tellement te retrouvé
J'aimerai m'envolé a tes coté,Pouvoir te regarder rigolé
Je sais je suis borné je veut rien quelle et ca quoi qui se passe Je sais J'ai bien deconer mais sans elle y a tou qui se casse |
|
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Comme un manque { Début } Jeu 30 Déc 2010 - 3:55 | |
| Ben pour moi à l'audio je commencerai Pas par ta première phrase c'est Trop Direct Enfin pour moi ..... Après Faut bosser la Tech, les métaphores ect... Sinon c'est pas mal Bien écris niv images .. Mais Sa reste basique ....
Lache rien Bonne continuation
Peace.... |
|
LiiL-kJeune RBien
| Sujet: Re: Comme un manque { Début } Jeu 30 Déc 2010 - 10:32 | |
| Merci de ton avis, Je retravaillerai quelque phrase & Je prendrai compte de ton avis '' Ben pour moi à l'audio je commencerai Pas par ta première phrase c'est Trop Direct '' |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Comme un manque { Début } Jeu 30 Déc 2010 - 14:12 | |
| je ne sais pas quel age tu as, mais c'est vraiment simple! c'est enfantin et sans aucune recherche la technique est vraiment faible, le fond est bon,mais vraiment pas bien exploité,c'est fade et la structure est etrange
Bonne continuation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un manque { Début } | |
| |
|