| [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 16:52 | |
| T’est pas un homme ici, d’la pitié c’est tout c’que tu suscites Parle pas d’homicide, quand dépité tu va gonfler l’taux d’suicide J'mets un coup a ta zouze pleure pas si elle crie Drop c'est ptète-que Elle pense a moi quand elle simule tellement t'est laid et t'as une ptite queue Tu veux clamer ta rage mais c’est en silence que tu rumines tes phases J’ai vais tellement cramer cette page que ma rime tu vas l’appeler Tefal T’est trop Minnie pour moi, alors t’étonnes pas t’finir Dingo Si ta mine nie c’est qu’j’écris plus des barres mais des Lingots T’est en état d’siège, j’prend ta réponse pour une armistice Mon clash a des tas d’pièges et s’comporte tel une arme mystique J’ai la carrure d’un boxeur fils le stylo à la place des gants Contre moi t’est au box office de la meilleur pub efferalgan Pars comme une fusée mais rappel toi la fable du lièvre et d’la tortue Car a trop sucé mes barres, tu risquerais d’finir faible les lèvres tordue A force de vouloir m'test tu brule toutes tes carte Man T'a pourtant moins d"vocabulaire que l'anus de Cartman Avec mon scalpel en main j’enclenche ton hystérectomie Tes hurlements inhumains déclenchent une hystérie comique Mon blaze c’est Drop Secte et les MC j’les dopes sec, Comme mon sperme j’t’ejecte,et j’prépare tes obseques. Sa t'allait bien la vareuse assorties a tes phases vaseuses Comme on dit mieux vaut voir sa que s'prendre un coup d'gazeuse Gratte toi la tête, sa f'ra des vacances a tes testicules J't'ai figé tant mieux vu qu'a cause de la trouille tu gesticules Tu croyais franchement avoir la dextérité pour me déclasser Tu dois vraiment etre hors-sujet j'appelle Bunny l'topic s'ra déplacé "Mine de rien" c'est l'expression qui m'vient quand j'te lis Mais avoue qu'ton gisement est epuiser et qu'tu brasse de l'air Mais meme si jt'aime bien kopin jt'enverrai 6 pieds sous terre Tu vaux rien mecton depuis j'detiens l'titre du meilleur MC T'es qu'un cocker, et tu t'attaques a un putain de staff T'a la peau claire, j'vais la rougir a base de grosse baffes Avoue ! Que mon style c'est d'la graine de bombe agricole Colle a la peau comme les radiations d'une centrale atomique Avoue ! Qu'hostile est l'mot qui t'viens d'vant s'que j'bricole Tellement drole tes clash,tu sors d'une centrale a comique Enleve ton costume, tu peux meme enlever ton deguisement Ce clash ta garde a vue, j'te met en cellule de degrisement Bref, tu pédales pas encore que tu veus lacher l’guidon T’étonne pas si tu t’etales c’est qu’ton clash est bidon |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 16:55 | |
| aie aie aie sa c du clash mé bon je trouve pa c'est trés bien car les gens oron pa le courage de tt lire bonne chance lé gar |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 16:58 | |
| - Urb1 a écrit:
- aie aie aie sa c du clash mé bon je trouve pa c'est trés bien car les gens oron pa le courage de tt lire
bonne chance lé gar Ouais je sias et c'est dommage par c'que j'l'ai travaillé à mort mon texte, mais c'est street qui voulait absolument faire en 40 barres ! Sinon merci aux courageux qui on tout lu ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 19:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 19:24 | |
| Personne sait jamais ou t'es toi, Tout le monde s'en fou d'toi comprend bien ça, Même t'es pote s'en foute si t'es pas là ou t'es là, Quand t'es tout seul tu mange tellement de nuttela,
Que tu devient un gros lardon, T'arrive plus à bouger ton gros cul comme un gros con, T'aime jouer à la pêche au canard dans les pardons, En compagnie de ton tonton,
Hey connard arrête de boire ton pinnard comme un clochard, Pour essayer de t'faire prendre pour un barbare, Par-ce que il commence à ce faire tard alors ptit krevard, Va te coucher et arrête de mater babar,
Oh putin d'no-life mec t'es né avec bottin telephonique, Et tu sait quoi ? ta mère je la nique Hey ici on est en France et pas en amérique, Donc lache ton mac'do et arrete de t'astiqué la trick,
Met toi devant la glasse et matte, T'es un gros tas, ptite bite les yeux comme des tomates, Et pour t'bouger t'es obligé de t'foutre à 4 pattes, Et quand t'y est tout le monde se marre à te foutre des cou d'latte,
On dirait qu'tu te prends pour un lossbo, Mais enfaite t'es qu'un gros feubo, Sur internet tu dis a tout le monde que t'es un gossbo, Mais en realité t'es vraiment pas beau,
OK, mec, tu va m'sortir nique ta mere, ton pere et ton frere, Mais tout ça c'est des parole en l'air, Car t'arrivera jamais à m'battre pour le HH chuis l'père, Tu sais pas à qui t'a affaire
Mais arrête questa tu d'viens tout pâle, Putin chuis pret à parier que derriere ton écran tu chiale Mais t'inquiet y'a pas de mal, Continu à sucé t'es bite t'inquiet et un conseil avale,
Voila MC si j'peus t'appeler comme ça, t'as testé ce boss, T'as voulus clashé c'boloss, T'as voulus affronter ce colosse, C'est de ta faute t'as l'niveau contre moi pasque chuis trop un boss,
Héhé Street D t'a clashé et il t'as tué, J'ai l'impression que t'es pas pret d'recomencé, Mais t'inquiet bébé, j'sais ou t'enmener, À la garderie ce sera ton niveau pour rapper. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 19:24 | |
| ... Ouverture des votes ... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 20:14 | |
| Technique : Drop Secte Fluidité : Street D Humour : Street D Attaque : Egalité
Conclusion : Street d + 1 meme si Drop secte tu as fait un bon clash mais j'ai preferé celui de Street D ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 20:44 | |
| Street D > Ouais c'était pas mal mais j'ai pas aimé les deux premiers couplets. :/ Y'avait de l'attaque, de l'humour par ci par là. ;) Et y'a eu du taffe quand même mais moins que drop' j'pense.
Drop > J'ai bien aimé, texte + taffé, + de tech' Bref, c'est bien plus recherché, tu as dû y passer du temps, et je trouve que le résultat est bon ! Tu as un ptit travail à faire sur la fluidité, mais sinon c'est bien.
+1 Drop bravo. C'est pas si long de lire 40 lignes, ne soyez pas découragé par la longueur. |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 20:47 | |
| ok je vote drop secte je m'explique :
attaque : drop secte humour : drop secte technique: drop secte et de beaucoup fluidité : pareil |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 21:04 | |
| Merci les mecs ! Donc ca fait 2-1... continuez à voter ! :roll2: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Mer 3 Jan 2007 - 21:28 | |
| |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Jeu 4 Jan 2007 - 0:31 | |
| Je vote Drop Secte ... l'humour est meilleur et il y a plus de technique. J'ai kiffé tes rimes. Street D ton clash est bien aussi mais je le trouve pas assez "élaboré" ... mais sinon il passe, sauf que là Drop Secte a cassé ton truc car son clash est meilleur. 3-1 il me semble |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Jeu 4 Jan 2007 - 0:33 | |
| Je rajoute quand mm que c'est bien joué aux deux !!! Drop Secte : dès que ce clash est terminé, et que le mien aussi ( contre s.a. ) on pourra commencé notre 10 mesures. Là notre topic a été mis à la corbeille car nous avions déjà des clashs de commencé. |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Jeu 4 Jan 2007 - 11:48 | |
| +1 drop secte
les rimes sont beaucoup plus lourde et mettent plus de tacle... |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Jeu 4 Jan 2007 - 11:50 | |
| |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Jeu 4 Jan 2007 - 11:53 | |
| arf ok alors j'ai mettre
+de tec +d'humour et une vrai attaque ;)
(j'vote pour drop secte) |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Jeu 4 Jan 2007 - 11:59 | |
| Merci pour vos votes. 4-1, continuez à voter ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte Jeu 4 Jan 2007 - 12:50 | |
| Technique : Plus de rimes internes pour Street D, avec de meilleures rimes pour Drop Secte.
Humour : Bah sur ce clash Street D t'as pas bien joué sur l'humour surtout au niveau des deux 1eres mesures c'est pas très clair pour moi.
Cohérence : J'donne ma cohérence à Drop secte. Comme je l'ai dit précédemment Street D parfois cé pas tres clair
Attaque : Plus d'attaque du coté de Drop Secte.
Fluidité : Plus fluide chez Street D grace à ses mesures plus courtes et ses rimes internes
Préférence, style ... : J'ai quand même préféré le style de Street D car c'est original comme clash.
Votre vote : +1 pour Drop Secte. Désolé Street D. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Drop Secte] Street D VS Drop Secte | |
|