Voila pour ma part j'vote Urb1
Technique : Bon pour la technique ya des rimes internes dans le clash de Chris-Tic, ce qui est très bien si un clasheur arrive à en faire, mais niveau rimes j'ai quand même préféré le clash de Urb1. Donc au niveau de la technique c'est Chris-Tic qui mène mais améliore quand même tes rimes parce que c'est assez dur de les répérer avec des rimes pauvres. Et Urb1 t'as de bonnes rimes mais tu peux les améliorer et tenter des rimes internes dans prochains clash, je n'dis pas d'entre mettre à toute les mesures, mais essayer dans caser quand tu peux. En fesant tu gagne en technique et le lecteur à plus de plaisir à lire ton clash, et la t'auras plus de chance de gagner une battle.
Humour : Bon là pour l'humour, c'est franchement chacun son style, et le lecteur préfère l'humour d'un clasheur selon ses goùts. Pour ma part j'ai préféré celle du Urb1, et yen avait quand même plus je trouve. Mais misez aussi sur l'humour, pas que sur la technique. L'humour c'est quand même ce qui humilie l'adversaire, et c'est quand même un des principes du clash, donc approfondissez l'humour. Pour Chris-Tic je trouve que l'humour n'est pas très présente mais on en sent quand même, il y a des idées mais développe les plus, joue un peu sur le blaze de l'adversaire, sur ses victoires et défaites, en gros ses faiblesses.
Attaque : Bon là l'attaque est partout pareil dans les deux clash. Je trouve bien vos clash pour ce critère, donc je n'ai pas grand chose à dire à part essayer de faire des attaques en finesse de temps à autres.
Donc je vote Urb1 qui pour moi a été au dessus de son adversaire