.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC de la street
Jeune RBien
Jeune RBien
MC de la street

Masculin
Messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:47

1234
1234
123456
mais grace a moi ta changer ton flow en 2006
aret de crier tu me saoule mec ta plus de pote il a le cancer du croul
héé thomas tu bagaill et ta peur de trainer avec..... et baisais ta soeur
il sen sert comm un mec en foli tu les a baiser en todi
faut ke vs sachier ke son flow et a chier il et a trait de poser son ku sur un moreceau cacheé
tu ve jte dit pk tinsulte le temis:t passer a NRJ il veulent pas passer ton disque
tu dit ke ma soeur est un tasse jen ai pas coroyer moi sans barbi bitch il serai pas dans les bac
par contre sa soeur elle es pas dans les BAC et quand tu dit nik la police c ta soeur ke tu keun kéne ta soeur
tu parle de kefs tu parle kinn mes quan t'etait sur la peniche yavai ke toi et ta graande gueule
t kun boloss t kune balance CE PTTI CON IL ES BETON POUR DES AMANDE....
et kand yavai enbrouye t'etai pas la t'etai parti jouer a gta.


ouai tu tla raconte t kune boufonne ouer t kun gros thon ouer on ma dit ke t'etait une tasse
et ktu kiffer la zigounett(2fois)
ET BABRBIE BITCH JTE PISS DESUS t kune trou dball vasy me saoule pas
jte metrai pas des batate comm ton ex lotre con mes tu kifera juste la bayle avec mon sexe
putain t vraiment kun pigeon


MES DEPUIS QUAND LA TASS ET LE CON FONT DU RAP
MES DEPUI QUAND LA TASS ET LE CON FONT DU RAP



QUAND JE POSAIT MES PREMIER TUERI TU POSAIT ENCORE T PREMIR DOMBERI
CROIT MOI TAN KE JE SUI DANS LA PLACE TU BOUGERA PAS DE TA PLACE
MOI JE SUI LE MAITRE ET TOI T L'ELEVE.....
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:49

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con 13733
et en plus ca n'as rien a faire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Hiken

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:18

j'ai ri le pompage intégrale du clash de kizito contre sinik et diam's
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:21

Hiken a écrit:
j'ai ri le pompage intégrale du clash de kizito contre sinik et diam's

Tarba ! J'allais le dire un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:58

Lol kizito est parmis nous... Serieusement, t'as pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:05

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:41

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh mon dieu ! excellent ! lol

le clash entièrement pomper

j'espère pour lui qu'il etait pas conscient lol
j'envoye sa ... bah je sais pas a la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:16

Xerone a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh mon dieu ! excellent ! lol

le clash entièrement pomper

j'espère pour lui qu'il etait pas conscient lol
j'envoye sa ... bah je sais pas a la corbeille ?

Non c'est l'un des sujets mythiques de RB
Faudrais tous les regrouper, moi, j'pense dans une section réservé que pour les boloss
Revenir en haut Aller en bas
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/12/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:12

Ouais, bienvenu à toi sur RB, tout de même un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con 54968 .
Revenir en haut Aller en bas
tiko'
RBien actif
RBien actif
tiko'

Masculin
Messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:00

ta vraiment cru que personne connaisait ce clash ? un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con 323282



hahahahahaha le pauvre ... x)
Revenir en haut Aller en bas
MC de la street
Jeune RBien
Jeune RBien
MC de la street

Masculin
Messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:33

nnn f fait expres mes g changer des truc je savaii ke v saurez psk si vs etes sy RB et ke vs conaiser pas kizito c ke ya un blem
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:30

en plus de l'avoir recopié t'as mis plein de truc qui veulent rien dire

"mec ta plus de pote il a le cancer du croul" c'est quoi le croul ??
"tu parle de kefs tu parle kinn"
sans compté les fois où t'as remplacé des mots par des autres qui existe mais qui sont pas les bons bref

la prochaine fois fait ton propre clash
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
MC de la street
Jeune RBien
Jeune RBien
MC de la street

Masculin
Messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:44

ouer c bn tfason je sort ke des clash d ema tete mes la g voulu changer
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:05

Ouai ! là t'as pompé !! un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
MC de la street
Jeune RBien
Jeune RBien
MC de la street

Masculin
Messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:38

kes ta genre ta jamai ponpeé un truc
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:41

mais tu comprends pas que le pompage c'est de la merde ? que ceux qui pompe normalement on les considère comme des bouffons ?

le mec qui croit trop qu'c'est normal de pompé un texte, que tout le monde la fait au moins une fois un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:44

Bah ... non, les 3/4 qui sont ici a mon avis non jamais pomper un texte car sa ne se fait pas ... un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con 323282
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:23

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con 646369
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:14

surtout que ca rime pas donc voila mon premier texte ct la meme tfacon un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty
MessageSujet: Re: un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con   un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un ptii clash vite fait svvp jve clasher lycris barbi bitch et lautre l con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-