| ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] | |
|
Auteur | Message |
---|
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 16:08 | |
| Finit le rap d'adolescent , faut j'écrive des textes un minimum conscient vu que j'ai bientot 15 piges ;D donc la c'est mon premier texte reflechit ou je dit vraiment ce que je pense
(Si vous pouvez m'aidez a trouvé un titre et construire un refrain car j'ai jamais fait de refrain. merci d'avance. )
Voila, bonne lecture et lachez vos avis svp :
J'rap pendant des heures jusqua minuit dans le desert sache que les amis nuisent
Dans cette vie ou le mieu est d'étre amnézik plutot d'entendre les meme refrain et les meme ziks
Ou l'on , se plaint, Ou l'on est grincheux Ou l'on joue avec l'argent a croire qu'la vie est un jeux
injuste , certain p'tit pour gagne leurs vie vendent des malboro met toi a leurs place deux seconde t'aura deja mal pour eux
Leurs vie n'tient qu'a un filtre
Ils s'infiltrent mai on n'fait pas d'omelette avec un oeuf pourrit disent t'il, mai moi ce que je dit c'est pas pour rire
et dit leurs a ces dealeur d'ne pas lachez l'école il répondrons : ( L'état nous baise et l'illicite me colle )
(..STOP ! )
a moi aussi l'illicite me colle a la peau
mai j'met du fond de tain je fait l'acteur a la base moi j'suis pas rappeur
ce que je fait c'est pas du pera mai un constat autour du-quelle les cons s'tappent
car pour moi inutile de savoir ce que les con pensent il y a uniquement pour le buzz que sa compense
en guise de cervelle un VR 12 en face de moi y m'venerre tous
Et tout les jours je pérseverre au lieu d'me percer les oreilles khey moi je perce des vers
[... ]
Merci d'avoir lut jusqu'ici ! |
|
| |
Dalal_musikJeune RBien
Messages : 28 Groupe : Blackrital Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 17:16 | |
| sisi j'aime bien , un texte conscien, avec des bonne meuz, continue j'aime bian |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 17:55 | |
| merci d'autre avis svp up sans violence |
|
| |
GrimeRBien en herbe
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 18:25 | |
| ça gere, c'est posé et conscient! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 19:07 | |
| C'est bon. Mais, remplis tes mesures, elles sont un peu courtes à mon goût. Sinon, de bonnes rimes, bons jeux de mots, bien. Bonnes rimes: a minuit / amis nuisent ; Malboro / mal pour eux... T'as bien saisi le multisyllabique. Bon jeu de mots: "La vie ne tient qu'a un filtre." Bonne continuation. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 19:11 | |
| La technique est bonne mais il y a un problème de cohérence. Exemple : J'rap pendant des heures jusqua minuit dans le desert sache que les amis nuisentTu parles de rapper et tu dis un truc completement différent ... ? Peace et si tu peux donner un avis sur mon texte, "Âmes perdus : 12 meuz' " sa serai sympa, merci |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 19:12 | |
| merci pour lavis bonomme =) multisylabique aiiiee tu blague pas toi ok j'ver remplire les meuz pas bien remplit |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 19:14 | |
| Solitaire , je rap pendant des heure jusqu'a minuit Car dans le desert sache que les amis nuisent
c'est mieu comme sa ?
j'ver donner un avis a ton texte |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 19:44 | |
| J'AI REMPLACER : Et tout les jours je pérseverre au lieu d'me percer les oreilles khey moi je perce des vers PAR : c'est grace a mon pére sévere que tout les jours je pérseverre au lieu d'me percer les oreilles khey moi je perce des vers
pour compléte le vide dans la meuz
UPPP D'autres avis SVp ;D |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 20:08 | |
| - adamZSky a écrit:
- Solitaire , je rap pendant des heure jusqu'a minuit
Car dans le desert sache que les amis nuisent
c'est mieu comme sa ?
j'ver donner un avis a ton texte Mais je comprends pas : tu rappes jusqu'a minuit car dans le désert des amis nuisent ? Sa se suit pas trop. Tu vois s'que je veux dire ? |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 21:19 | |
| Ouais, problèmes de cohérence dans quelques parties de ton texte,,, Sinàn j'aime pas trop le texte juste car c'est une question de gout |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] Dim 26 Déc 2010 - 23:03 | |
| T'aime jamais ce que je fait massilia TT_TT nan tkt chacun c'est gout x) et merci bien de ton avis miss
UPPP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] | |
| |
|
| |
| ADAM - texte [LACHEZ VOS AVIS] | |
|