| Parcours du combattant (decembre) | |
|
Auteur | Message |
---|
TedzRBien actif
| Sujet: Parcours du combattant (decembre) Sam 25 Déc 2010 - 17:39 | |
| Voila un texte que j'ai ecrit il y a un peu plus d'un an, que je n'ai tjrs pas posé a l'audio (ça devrait pas tarder) donc merci de me dire ce que vous en pensez et si des trucs sont a ameliorés !! merci d'avance :
debutant sur le tard j'ai sorti le bic a 17 piges des tonnes de pages remplies et on m'appelle disseque beat mes premiers sons j'en suis fier mm si c'est pas carré pour moi ça tourne rond jveux pas la carriere de mariah carey j'ai pas dbut mais jvise tjrs la lucarne comme lucas toni dans la surface jme bas comme un loup barge un loubard du mic voila a quoi j'aspire moi jsui tatoué par la musique pask jlai dans la peau dans la prose jy arrive pas et jamais je respire je reste peace dans ces vers pask jaime le tempo pas le temps pour autre chose faut qu'ça kick sur prod lourde faut qu'ça vibe dans les foules et qu'ça monte dans les tours au mic pas d'detour moi jsui dans le sens de la marche avec tjrs mon paquetage un bic des feuilles chez mon srab dans c'rap game carré d'as avec les cartes en main un rap conscient c'est as jgarde un esprit cartesien
refrain : c'est l'parcours du combattant et faut franchir des obstacles c'est pas gagner d'avance c'est la course et on s'tacle le sommet a perte de vue on veux lgrimper a la corde mais pour rentrer dans ldiez ya trop dmonde a la porte (X2)
ça reprend par des freestyles et jcommence a etre a l'aise au mic jcommence a bien gratter et jdonne des malaises au bic jmet mal a l'aise les types qui mdonnaient pas deux an d'rap durable jle suis des connexions m'emmenent sur scene c'est succin jmet les gommes.. meme pas jderape jvise pas lsucces la gloire tfaçon c'est un surcis emprisonné dans lrap voila pourkoi jme dechaine jveux pas des chiennes mais j'ai les crocs aiguisé et jai la haine j'ai la meme envie dgrailler qu'un chretien pendant careme on a foutu le zbeul en première partie dkery james jvoudrais entendre c'est quand son prochain son car il gere un forfait jpourrais pas j'irai rapper meme en hiver en hibernation jsui resté pour pouvoir donner lmaxi jsui pas cmec qui suce nan mais qui crache un tas drimes qui bave pas sur sa team et qui sbarre pas en cas dcrise des chrisanthemes j'en veux pas c'est qu'le debut dma vie d'artiste
refrain
on veut tous laisser sa trace comme un pied dans du béton mais dans cjeu la ma gueule yen a plus d'un qui sont béton t'as beau lacher une be-bom pour reussir bah faut pepom jamais jbaisserai mon froc bah ouai ce serai l'ponpon j'ai l'estomac dans les talons et ltalent pour en trauma comme un coup dsabot d'etalon au ventre je donne trop mal trop dmac dans cbizness jvends pas ma plume a des chacals mais c la jungle tu peux tfaire repéré comme au shaktar nique les shtars c'est lmot d'ordre jserai jamais un tribal king un dces baltringues qui fait mouiller les ptites meuf en ballerine jcherche un public connaisseur a la hauteur de mes ecrits de mes recits jtire une morale vu que la tess crie a tout prix jveux faire du son mais la j'joue a pile ou face appui sur play ecoute et dis moi cke t'en pense cash money money c'est vmt pas pour ça que j'rappe au nez au nez et a la barbe les rageux jtacle
Peace |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) Sam 25 Déc 2010 - 18:39 | |
| Évites les sms c'est très désagréable à lire |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) Sam 25 Déc 2010 - 18:47 | |
| J'ai lu que le 1er couplet, le refrain et un peu du 2eme psk un texte en entier c'est hard lol Il y a une bonne technique. Ton texte tient bien la route. Mais langage sms sa nik la fluidité. Attention Peace & Bone continuation Si t'as le temps, sa srai cool de lacher un avis sur mon texte https://rap-battle.jeun.fr/t46659-ames-perdus-refrain-1er-couplet |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) Sam 25 Déc 2010 - 18:52 | |
| - Coriass a écrit:
- J'ai lu que le 1er couplet, le refrain et un peu du 2eme psk un texte en entier c'est hard lol
Il y a une bonne technique. Ton texte tient bien la route. Mais langage sms sa nik la fluidité. Attention |
|
| |
TedzRBien actif
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) Sam 25 Déc 2010 - 21:20 | |
| ouai désolé pour le langage sms j'ai pas relu et c'est vrai que quand j'ecris je fais vite !! la j'ai pas le temps mais je le reposterai demain sans tout ça !!
merci des avis |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) Sam 25 Déc 2010 - 22:34 | |
| je lirais demain alors^^ ca m'arrange parce que c'est long et la page defile tout doucement en laguant |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) Sam 25 Déc 2010 - 22:36 | |
| je lirais demain alors^^ ca m'arrange parce que c'est long et la page defile tout doucement en laguant |
|
| |
TedzRBien actif
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) Sam 25 Déc 2010 - 23:05 | |
| lol, en relisant le texte c'est vrai qu'il y a un peu de langage sms mais pas trop non plus, en tout cas quand j'ecris "jgarde" et non pas "je garde" c'est pas du langage sms pour moi mais plutot la façon dont je prononcerais la phrase a l'audio. Je tenais juste a preciser
Peace |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) Dim 26 Déc 2010 - 15:00 | |
| C'est une sorte d'egotripe si j'me trompe pas ? J'aime pas trop ce style parcontre vu la technique à l'audio tu peux déchirer selon moi. Après si tu veux un conseil évite les répétitions du genre trop de fois "bic" , Peace à toi et bonne continuation. |
|
| |
TedzRBien actif
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) Dim 26 Déc 2010 - 15:07 | |
| - Scrofy a écrit:
- C'est une sorte d'egotripe si j'me trompe pas ? J'aime pas trop ce style parcontre vu la technique à l'audio tu peux déchirer selon moi. Après si tu veux un conseil évite les répétitions du genre trop de fois "bic" , Peace à toi et bonne continuation.
non c'est pas reellement un egotrip, j'essaie pas de me mettre en avant, je raconte mes debuts dans le rap, sur le second couplet c'est ou j'en suis et le troisieme c'est comment est le rap game de nos jours... voila merci de ton avis en tout cas Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours du combattant (decembre) | |
| |
|
| |
| Parcours du combattant (decembre) | |
|