|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: inondé de tristesse Lun 27 Déc 2010 - 11:28 | |
| ok Feno merci Shotgun Dorian.P : Aie ca fait plaisir ca ;) merci beaucoup man,surtout pour le com sur l'ensemble du blog Pour les morceau plus violent, tkt il va y en avoir prochainement!! |
|
| |
KriiMORBien confirmé
Messages : 90 Age : 29 Groupe : Vokal fleo Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: inondé de tristesse Lun 27 Déc 2010 - 13:01 | |
| J'keaffff
Ta Voix Comme Dh'ab Vraiment Bien Conscien , Ta Un sacrée Plume ! Bref Moi tu ma Emport& ! L'arriviste c'est du lourd ! Continue comeca !
Peace si ta l'temps new song Krimo frée style ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: inondé de tristesse Lun 27 Déc 2010 - 18:18 | |
| merci pour ton avis poto |
|
| |
OperKuTJeune RBien
| Sujet: Re: inondé de tristesse Lun 27 Déc 2010 - 18:52 | |
| Le son est correct dans l'ensemble, mais je n'aime pas du tout pour des raisons similaires à celles citées par Feno et Lifk, la voix ne me plait pas du tout ya trop d'émotion ou émotion mal exploitée, j'aime pas quand on dirait que le mc va pleurer, les paroles sont bonnes mais j'ai pas du tout adhéré au flow. Après je suis pas spécialement fan des sons trop triste comme ça donc...
Bonne continuation tout de même. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: inondé de tristesse Lun 27 Déc 2010 - 22:17 | |
| ok je comprend ce que tu veux dire, ca sera pour la prochaine fois^^ avec un autre style! merci pour ton avis ;) |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: inondé de tristesse Lun 27 Déc 2010 - 22:22 | |
| - Dorian P. a écrit:
- j'ai déjà commenté le texte (excellente technique)
puis sur le son, le flow est vraiment parfait, on dirait qu'il est jumeaux avec l'instru :P puis la fin est très bonne, le refrain est fort, c'est quasiment du rap qui pourrait passer à la radio ;)
après j'ai surfé sur ton blog, t'a vraiment des gros morceaux, mais je trouve que vu la technique et le flow élevé en niveau que t'a, tu pourrais aussi changer parfois de thème, faire des chansons violente ou humoristiques, mais bon après c'est ton choix Je cossigne le collègue...vivement que l'on t'entende sur des textes plus positifs... Tu ne vas pas me dire que ta mélancolie est permanente...quand même ! ! ! Aprés le fait que certains disent que tu pleures sur l'instru c'est justifié... Perso moi ça ne me dérange pas trop....référence à Kamnouze de factor X qui lui aussi donne l'impression de chialer sur l'instru. Bref... a part ça j'ai bien kiffé ce son mélo...J'adhère aux lyrixs...la technique est pas mal... On ressent bien l'émotion que tu veux nous transmettre même si j'ai frôlé l'overdose. Mais j'insiste essaye de faire un peu moins mélo... un truc qui pète quoi...vu que tu as le potentiel...Ah oui l'instru te va à ravir... Bonne continuation pour la suite et dans n'importe quel thème. WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: inondé de tristesse Lun 27 Déc 2010 - 22:32 | |
| ben,quant je suis de bonne humeur... je suis pas inspiré du tout,c'est que dans ces moment la que je le suis, meme si je me force de temps en temps pour que ca change et en plus c'est ce genre d'instru que j'aime,et tu dit toi meme que ca me va bien
mais oui je comprend pourquoi les autre n'aime pas,il n'y a pas de soucis la dessus,moi il y a certain style que je n'apprecie pas non plus
il y aura bientot un son beaucoup plus "violent" pas du tout mélo!!! alors la on vera bien!
en tout cas, merci beaucoup pour ton avis Whity ;) |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: inondé de tristesse Lun 27 Déc 2010 - 22:50 | |
| Yo L'arriviste. Je t'encourage vivement à te libérer par ce noble art qu'est le rap. Je suis persuadé que le mélo n'est pas quelque chose de forcément négatif. Le rap comme exutoire, comme moyen de faire un bilan introspectif... Pour moi ça aussi c'est le rap... je l'apprécie peut-être même plus que les wesh wesh represent ou le soit disant rap game qui amène une fausse idée du rap... Qui mène le hip hop sur une mauvaise piste... Real hip hop c'est le naturel sans chichi...essayer d'élever son âme et partager... C'est pour ça que "R.B" est un foyer de multiples styles avec chacun leur charme... Il y en a pour tous les goût...de "Jésus" un peu psychotique, à Psykko encré dans le réel parfois difficile... tout ça pour dire que parfois il faut viser plus loin que la forme et saisir le nectar: le fond...c'est pour cela que j'aime le rap...fuck les clichés et les apparences... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: inondé de tristesse Mar 28 Déc 2010 - 22:06 | |
| Du bon l'arriviste, j'adore ! |
|
| |
D-LayRBien confirmé
| Sujet: Re: inondé de tristesse Mar 28 Déc 2010 - 22:45 | |
| La prod est déjà géniale, mais tu n'as fait qu'améliorer sa splendeur ... De beaux lyrics, une très belle voix. Continue comme ça ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: inondé de tristesse Mar 28 Déc 2010 - 22:55 | |
| merci a vous 2, c'est gentil |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: inondé de tristesse Mar 28 Déc 2010 - 23:05 | |
| Sisi bravo l'arriviste un bon son de plus qui s'écoute avec attention ^^ Je pas faire un avis très détailler car là j'ai pas tellement le time mais bon taff man j'ai kiffer toujours ce style mélanco que tu maitrise si bien,chapeau ;) |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: inondé de tristesse Mer 29 Déc 2010 - 14:52 | |
| - WHITYS1 a écrit:
Je cossigne le collègue...vivement que l'on t'entende sur des textes plus positifs... Tu ne vas pas me dire que ta mélancolie est permanente...quand même ! ! ! Aprés le fait que certains disent que tu pleures sur l'instru c'est justifié... Perso moi ça ne me dérange pas trop....référence à Kamnouze de factor X qui lui aussi donne l'impression de chialer sur l'instru. Bref... a part ça j'ai bien kiffé ce son mélo...J'adhère aux lyrixs...la technique est pas mal... On ressent bien l'émotion que tu veux nous transmettre même si j'ai frôlé l'overdose. Mais j'insiste essaye de faire un peu moins mélo... un truc qui pète quoi...vu que tu as le potentiel...Ah oui l'instru te va à ravir... Bonne continuation pour la suite et dans n'importe quel thème. WHITY-S sur whity-s.fr je co sign ,il a tout dit , claire il y a une bonne maitrise des l'ecriture le flow est propre mais...ci dessus lol ça reste du bon boulot quand meme peace |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: inondé de tristesse Mer 29 Déc 2010 - 18:19 | |
| bon petit son posé, attend le maxi impatiament |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: inondé de tristesse Jeu 30 Déc 2010 - 13:09 | |
| merci a tout les 3 |