| Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Jay'MRBien
| Sujet: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Ven 24 Déc 2010 - 19:38 | |
| Ca tente quelqu'un?
8mez No limit No return 3votes
Dernière édition par Jay'M le Sam 25 Déc 2010 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Ven 24 Déc 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Ven 24 Déc 2010 - 20:38 | |
| Ok c'est pris, maintenant j'vais t'déchirer la tronche. Je t'en pris, désolé oh putin j'ai cru qu't'était un trans. J'vais t'faire tourner la tête a en perdre les Neuronnes. J'mexcuserais pas j'te fais ta fête c'est l'tarif en Euro. Ton rap est pourri j'le sais, limite mélancolique. Tes lyric sont toujours vide comme le verre d'un alcolique. Evilzan tes trop moche, vadé rétro Satanas. Ce soir je t'amoche, prend mes rétro dans ta face. |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Ven 24 Déc 2010 - 21:02 | |
| Encore un cassos qui veut faire le boss , Alors arrête avec tes phrase a la con. Je mentirais si je te traité pas de bolosse , Tu te prend mon 8meuz dans le fion. Si ton rap reflète ta virilité sors toute suite et toujours avec ta loupe Tu veut jouer dans la cour des grands,si tu veut mais d'abord fini ta soupe.
C’est lamentable ! Dans tes phases y’a vraiment rien d’exploitable. Tu penses faire des exploits mais quand tu débites des phases c’est invivable. Navré mais ton boule tourne autant que la drogue dans les rues de Détroit Ton vieux style est caché comme une fève dans une galette des rois.
Mais Ton blaze vs Evilzan [VOTE] dans le titre.
Peace je pense pas gagné mais bon je viens de reprendre.
|
|
| |
Maestro13RBien actif
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Sam 25 Déc 2010 - 1:55 | |
| Les attaques de Jay sont plus tranchantes, evilzan j'trouve qu'a part les 2 derniers vers le reste est laborieux, on a l'impression que c'est bâcler que t'étais en panne d'inspi. J'vote Jay'M |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Sam 25 Déc 2010 - 15:24 | |
| Ok ok merci pour le vote ( meme si c'est pas pour moi (: ) UP |
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Dim 26 Déc 2010 - 23:35 | |
| |
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Lun 27 Déc 2010 - 14:50 | |
| |
|
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Lun 27 Déc 2010 - 15:45 | |
| Technique : Evilzan je trouve tes mesures un peu longues, c'est que mon avis perso. Tes rimes sont trop simples. Jay'M c'est mieux, malgré des rimes internes bien trop simplistes c'est fluide et t'as quelques externes pas mal.
Attaque : Evilzan j'ai trouvé ça correct sans plus. Jay'M ça attaque quasiment à chaque meuz, je trouve qu'il est supérieur.
Humour : Jay'M j'ai kiffé ça : "Tes lyric sont toujours vide comme le verre d'un alcolique.". Evilzan j'ai kiffé ça :"Navré mais ton boule tourne autant que la drogue dans les rues de Détroit". Egalité.
Mon vote va donc à Jay'M, bien joué à vous deux. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] Mar 28 Déc 2010 - 10:41 | |
| vote : Jay'M la teknik est mieux taffé peu etre les meuz limite courte mais ça va encore ! les attaque sont plus efficasse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] | |
| |
|
| |
| Evilzan Vs Jay'M [ Jay'M Win ] | |
|